AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Front de mer

Aquarium

( Aquarium ) L'aquarium de Seattle est un aquarium favorisant la conservation marine et enseigne à plus de huit cent mille visiteurs chaque année, dont cinquante mille étudiants, à se renseigner sur leurs impacts sur la vie marine. Il mène également des recherches sur la vie marine.
Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES ET 0 SUJETS

Lac Union

( Lac Union ) Un des trésors de Seattle est un lac gigantesque et splendide. Le meilleur moyen de découvrir pleinement Lake Union est d’aller y faire du kayak. C’est un rêve marin devenu réalité : des hydravions décollent et atterrissent au centre du lac, des péniches habitées s’étalent sur les bords du lac et des embarcations de toutes les tailles circulent dans tous les sens.
Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES ET 0 SUJETS

Ferry

( Ferry ) Le système Washington State Ferry est le plus grand des États-Unis et transporte plus de vint-trois millions de passagers chaque année à bord de vint-huit navires opérant depuis vingt terminaux. Depuis le front de mer de Seattle, des ferries transportant jusqu’à deux mille cinq cents passagers. Ces deux destinations offrent des vues panoramiques de Seattle et de son port.
Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES ET 0 SUJETS

Grande Roue

( Grande Roue ) La Grande roue de Seattle, trône à cinquante-trois mètres au-dessus de la jetée cinquante sept et s’étend sur près de douze mètres au-dessus de la baie Elliott. Depuis le sommet de la roue, vous pourrez admirer des paysages époustouflants du paysage urbain, ainsi que la baie Elliott et les montagnes Olympiques au loin. Chaque cabine est complètement fermée et climatisée pour garantir une utilisation toute l’année quelle que soit la météo.
Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES ET 0 SUJETS

Pioneer Square

( Pioneer Square ) L’ancien centre-ville de Seattle retrouve sa joie de vivre avec des boutiques qui s’ouvrent un peu partout le long des trottoirs historiques. Autrefois prospère grâce à son port et au commerce du bois, le quartier a perdu de sa superbe lorsqu’un incendie a détruit ses immeubles d’origine. Aujourd’hui, le quartier est un symbole du passé et du présent de Seattle avec ses magnifiques immeubles néo-classiques et certains des restaurants les plus tendance de la ville.
Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES ET 0 SUJETS
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 5Roxanne Falsworth57le Sam 9 Juin - 17:18
Aelyn Sandhall Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: