AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

tell me how's the way to go (libre)

AuteurMessage
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: tell me how's the way to go (libre)   Dim 20 Mai - 1:14

J'avais prévu de passer la nuit à me morfondre sur les tourments de l'existence, à guetter les premiers rayons du soleil avant de me terrer dans l'obscurité. Je détestais la solitude. Je détestais n'avoir personne à qui me plaindre, personne à torturer, personne à accabler. Je détestais la sensation de me retrouver avec moi-même, avec pour seule compagnie cette voix intérieure insupportable qui m'ordonnait de sortir alors que je n'en avais pas envie.
Je me retrouvais un peu plus tard dans la soirée, dehors, sans me rappeler du comment ni du pourquoi, soudainement réveillée par cette odeur délicieuse qui déclenchait en moi un feu ardent et me dirigeais presque instinctivement vers son origine, découvrant une soif que je pensais avoir assouvi un peu plus tôt dans la soirée. C'que ça sentait bon. C'était enivrant, chaud, presque réconfortant. Je m'arrêtais subitement dans une ruelle, fermant les yeux. Ils étaient d'ailleurs ornés de ces fameuses vagues noires, symbolisant l'envie presque viscérale de me nourrir. Mes canines ne tarderaient pas à sortir.

Dernière édition par Saoirse Domhnall le Dim 20 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

✖ messages : 45
✖ double compte : Skye V. Greystorm
✖ crédits : orijen

MessageSujet: Re: tell me how's the way to go (libre)   Dim 20 Mai - 19:31

Aelyn était sortie. Elle avait besoin de prendre l'air, et la nuit était le meilleur moment pour cela. La nuit avait cette saveur particulière qu'elle appréciait tant, de solitude et d'apaisement. Elle ne craignait pas la nuit. Elle en était issue, après tout. Quelques fois, elle la détestait ; la plupart du temps, elle l'aimait.

Aelyn leva la tête en sentant le cadavre. Elle bifurqua aussitôt, et suivit l'odeur. Ça puait le cadavre à plein nez. La jeune femme se faufila entre deux poubelles, les mains enfoncées dans les poches, sous la faible lumière d'un lampadaire. Elle l'entendit avant de le voir. La voir, se corrigea-t-elle aussitôt, apercevant de longs cheveux roux. La vampire se faufilait elle aussi dans les ruelles, sa silhouette fine se fondant dans les ombres. Elle finit par s'arrêter, et humer l'air. Sans bruit, Aelyn s'adossa au mur crasseux, les mains toujours dans les poches. Impassible, elle attendit que la vampire la remarque. Mais son cœur battait un peu plus fort que d'habitude ; l'inquiétude, plus que la peur, de la réaction de la vampire, et cette autre sensation, qu'elle se refusait comme toujours d'admettre. Une attirance certaine, une fascination morbide. Elle ne cautionnait pas le meurtre d'humains, mais il y avait cette connivence entre elles, cette promiscuité que le sang humain créait. Leur existence se faisait dans le sang ; elles y renaissaient, s'y nourrissaient, et y mouraient.

Les êtres ont besoin du sang pour se détester... comme pour s'aimer
Il y a deux sentiments qui vous prennent aux tripes, vous les tordent et vous broient le cœur. On les oppose, on les divise, alors que, bien souvent, ils se complètent. On la hait, on le chérit ; on la refuse, on le recherche. Mais quand on trouve l'un, souvent l'autre n'est pas loin. Aimer signifie détester.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: tell me how's the way to go (libre)   Dim 20 Mai - 21:35

Et soudain, alors que je m'apprêtais à me mettre en chasse, cette odeur, semblable à celle d'un chien mouillé, derrière mes pas. Je l'aurais reconnue entre mille. Un lycanthrope me guettait dans l'ombre. Pourtant, cette odeur avait un quelque chose de familier. Une odeur qui me poursuivait depuis quelques temps déjà, dans l'obscurité. Je m'amusais parfois à sillonner la ville, plus rapide que l'éclair, effectuant des boucles infinies à travers les ruelles pour semer la bête. La bête qui n'avait jamais été aussi proche. Je n'évitais pas spécialement le combat, mais je n'étais certainement pas assez sotte pour me mesurer à un lycanthrope sans ma garde rapprochée. Rectification. Je n'avais plus de garde rapprochée. « Je ne faisais que passer. » Murmurais-je à l'intention de mon interlocuteur, sachant pertinemment que sa super-ouie avait perçu le son de ma voix, semblable à un doux carillon. Je n'y pouvais rien. Je n'étais en rien effrayante, ni mon faciès de jeune adulte à peine sortie de l'adolescence depuis plus de quatre-vingt ans, ni ma voix chantante. Non, rien n'inspirait la crainte aux premiers abords.
Et puis, cette pauvre fille qui se rue devant moi, le cou ensanglanté, se jetant presque dans mes bras avec des accents de supplication. « J'ai été attaquée ! Pitié, aidez-moi ! » Son sang, encore chaud, coulait avidement le long de sa clavicule. De longues vagues sombres vinrent orner mes paupières tandis que mes canines se dressaient. Au diable le lycanthrope ! J'attrapais la jeune fille par la taille en la faisant basculer dans mes bras, donnant l'impression que j'allais l'étreindre jusqu'à -

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

MessageSujet: Re: tell me how's the way to go (libre)   Dim 20 Mai - 22:39

« Je ne faisais que passer. » lui murmura la vampire. Aelyn frissonna, un long frisson roulant le long de son dos et remontant jusqu'à sa nuque. Cette voix, si douce, faisait remonter de forts souvenirs, des souvenirs qu'elle avait tout fait pour occulter. Elle resta immobile, hébétée. Elle ne savait pas quoi faire, que dire, s'il fallait dire quelque chose. Ou partir. Elle devrait partir, ce serait mieux pour elles. Chacune vivant sa vie, comme elle s'était efforcée de le faire pendant ces quelques années où elle avait parcouru le pays. Ce serait le mieux...

Et puis la jeune fille, qui apparut soudainement du fond de la ruelle et finit dans les bras de la vampire. Aelyn, submergée par l'émotion, ne l'avait pas entendue venir. Erreur qui aurait pu être fatale à cette pauvre femme. La vampire, aussi interloquée qu'elle, se reprit plus vite, sa soif animale prit le dessus. Elle fit tournoyer la jeune femme, l'enserrant dans ses bras. La faible lumière du lampadaire éclaira son visage, et le cœur d'Aelyn bondit. C'était définitivement elle, il n'y avait aucun doute. Elle sentit une tristesse profonde étreindre son cœur, puis une colère sourde. A voir les crocs de la vampire sortirent, cette colère se mit à flamber. En un éclair, sans prendre le temps de réfléchir, Aelyn bougea. Elle la saisit par la gorge, et la plaqua contre le mur. Aussitôt, elle détourna le visage. Elle ne voulait pas qu'elle la reconnaisse. « Cours. » ordonna-t-elle, la voix rauque, les yeux oscillant entre ce bleu humain et cet ambré bestial. Même lorsque la jeune fille partit, mi-courant mi-titubant, elle ne la lâcha pas. Aelyn regretta, et espéra que cette pauvre proie s'en sortirait, car elle savait qu'elle ne pouvait rien faire de plus. Elle ne pouvait pas retenir plusieurs vampires à la fois, dont la faim décuplait les capacités. Elle ne pouvait que réduire la menace. Et quelle menace !

Il y a deux sentiments qui vous prennent aux tripes, vous les tordent et vous broient le cœur. On les oppose, on les divise, alors que, bien souvent, ils se complètent. On la hait, on le chérit ; on la refuse, on le recherche. Mais quand on trouve l'un, souvent l'autre n'est pas loin. Aimer signifie détester.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: tell me how's the way to go (libre)   Dim 20 Mai - 23:03

Je fus repoussée violemment contre le mur, deux mains plaquées contre ma gorge - rien de plus insultant pour un vampire. Mes canines, dressées à l'extrême narguaient mon interlocuteur. Ou plutôt, mon interlocutrice. Je fus perturbée par la chaleur de ses mains, tant j'avais oublié ce qu'était la chaleur humaine, puis par le fait que ses mains n'étaient pas chaudes. Elles étaient brûlantes. Saleté de lycanthrope. « Cours. » Toi, tu ferais mieux de courir. Je profitais du fait qu'elle se présente sous sa forme humaine pour éclipser ses mains en arrachant ses doigts avec une relative aisance - pas d'un simple revers de la main, s'entend. Ce devait être une jeune lycanthrope. Si elle se transformait, le rapport de force serait tout autre. Parce qu'elle était jeune - je n'aurais pas été assez stupide pour me frotter à un vieux lycanthrope aguerri, de toute façon, je ne me frottais jamais vraiment à cette race dont je méfiais comme de la peste, j'osais la défier en réapparaissant en super-vitesse derrière elle, dans la pénombre. Les lycanthropes ne protégeaient pas particulièrement les humains mais depuis la grande révélation, cette proportion qu'ils avaient de se considérer comme les nouveaux sauveurs de l'humanité commençait à m'agacer prodigieusement. « Je reconnais ton odeur. Voilà quelques temps que tu pourchasses mon ombre. Montres-toi, le chien ! »

sang frais

MessageSujet: Re: tell me how's the way to go (libre)   Lun 21 Mai - 11:04

« Je reconnais ton odeur. Voilà quelques temps que tu pourchasses mon ombre. Montres-toi, le chien ! » Aelyn la localisa derrière elle, à quelques mètres. Son instinct le fit se retourner vivement. Ne jamais montrer son dos à l'ennemi, même si ses autres sens seraient plus utiles que sa vue face à elle. La vampire était forte, et rapide. La perspective d'un combat contre elle lui semblait de mauvaise augure. Pourtant, les yeux d'Aelyn devinrent ambrés, et un grondement sourd s'échappa de ses lèvres. Un grondement qu'elle transforma difficilement en parole : « Qu'est-ce que tu veux, le cadavre ? » Œil pour œil, dent pour dent. Ça n'avait jamais pris autant de sens que maintenant, dans cette ruelle, dans ce face à face de créatures surnaturelles. Aelyn sentit les prémices de la métamorphose, provoquée par la colère, la peur, la fierté, s'agiter dans ses os. Elle la retint, ne sachant si un combat suivrait bien, et surtout, voulant éviter la souffrance atroce de la transformation. La dernière pleine lune lui avait suffi.

sang frais

✖ messages : 33
✖ double compte : Non

MessageSujet: Re: tell me how's the way to go (libre)   Lun 21 Mai - 11:33

Depuis des siècles, la lumière du soleil n'ai qu'un lointain souvenir, les humains et les loups-garous peuvent avoir de la chance de sortir en pleins soleil, qu'est-ce que je donnerait pour sortir de nouveau en pleins jour. Il fait nuit depuis un petit moment, il y a un peu de vent qui souffle sur la ville de Seattle. Je me trouve actuellement dans le Quartier Sud de la ville. Je repense aux siècles qui se sont écoulés, les nombreuses guerres entre les peuples de ce monde. En me baladan tranquillement, j'entend du bruit non loin de ma position. Je m'y dirige tranquillement, et je découvre une vieille connaissance, il y a aussi une autre femme qui sent le chien, je reconnaît l'odeur des loups.

"Pour une surprise celle-ci est étonnante, je suis surprise de te revoir après tout ce temps Saoirse."

Je marque une pause avant de reprendre la parole, en direction de la louve.

"Je ne te connait pas, mais je te conseille vivement de ne rien tenter contre elle, crois moi, elle fera de toi sa victime, alors reste tranquille."

J'attend tranquillement sa réponse, surtout qu'il y a la pleine lune, et je sait surtout que les pleines lunes e sont pas bon pour notre espèce. Quoi qu'il en soit, j'attend avec impatiente la suite des évènements.
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: tell me how's the way to go (libre)   Lun 21 Mai - 15:53

La jeune lycanthrope se retourna vivement, m'observant, me toisant comme pour me défier tandis qu'un grondement sourd s'échappait de sa poitrine. « Qu'est-ce que tu veux, le cadavre ? » J'esquissais un sourire en l'observant se débattre intérieurement contre sa nature - ça se voyait dans ses yeux. « Ça doit faire mal, n'est-ce pas ? » Demandais-je en rétractant mes canines, comme pour l'insulter, signifiant « tu ne représentes absolument aucune menace à mes yeux ».
Et puis, cette ombre qui glisse dans ma direction s'arrête brutalement, dévoilant ce visage que je connais si bien, éclairé par les faisceaux de la lune. « Pour une surprise, celle-ci est étonnante, je suis surprise de te revoir après tout ce temps Saoirse. » Comme j'aurais aimé la surprendre, ça aurait drôle de la voir me dévisager comme si elle avait vu un revenant, l'éclat de surprise aurait été adorable dans ses yeux. Les entrées fracassantes devraient m'être réservées. « Ça doit bien faire une dizaine d'années, en effet. » Répondis-je sous la surprise. Non seulement je ne m'attendais pas à revoir Elizabeth - parce qu'elle n'avait pas daigné me donner de ses nouvelles pendant toute cette période mais en plus, loin de ma chère Louisiane ! « Je ne te connais pas, mais je te conseille vivement de ne rien tenter contre elle, crois moi, elle fera de toi sa victime, alors reste tranquille. » « Laisse-là. C'est une enfant. » Si la louve devait être une proie, ce serait la mienne. Je n'étais pourtant pas réputée pour être très clémente. Aussi, j'avais volontairement appuyé sur la corde sensible en employant le mot « enfant » et comme je ne faisais rien à demi-mesure, je rajoutais. « Regarde-là. Elle porte encore en elle les rondeurs de l'enfance. Ce n'est pas une menace. » Pourquoi diable protégeais-je cette louve, au final ?

sang frais

MessageSujet: Re: tell me how's the way to go (libre)   Lun 21 Mai - 19:47

A l'arrivée de la deuxième vampire, et à la disparition des canines de la première, Aelyn se calma aussitôt. Pas folle non plus. Elle tança vertement son loup intérieur, et ses yeux redevinrent bleus, sa voix normale. Elle croisa les bras, quand même tendue et méfiante. Ses yeux allaient de la vampire cachée dans l'ombre à celle en pleine lumière. Visiblement, elles se connaissaient. Encore mieux.

« Regarde-là. Elle porte encore en elle les rondeurs de l'enfance. Ce n'est pas une menace. » Aelyn resta impassible, mais bouillonnait intérieurement. Génial, Saoirse Domhnall, la fille sur qui j'avais un crush à la fin du lycée, me traite de bébé. « C'est mieux que d'être un squelette. Au moins, mes amis ne sont pas six pieds sous terre. » répondit Aelyn, esquissant un sourire lupin à l'intention de Saoirse, au visage toujours plongé dans l'ombre. Du coin de l’œil, elle surveillait la deuxième vampire, Elizabeth si elle se souvenait bien. Ses autres sens étaient également en alerte, au cas où il y en aurait d'autres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tell me how's the way to go (libre)   

tell me how's the way to go (libre)
Page 1 sur 1