AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (H/F) famille / amis

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
sang frais

✖ messages : 41
✖ double compte : Saoirse Domhnall, Margaret Carstairs
✖ crédits : tearsflight avatar


Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: (H/F) famille / amis   Dim 20 Mai - 11:19

Récapitulatif des liens/Un mot du créateur

(H) - Drew Pryce ft. Kevin McKidd/Alan Tudyk/Eddie Redmayne (libre).
(F) - Diane Baker ft. Olivia Wilde/Yara Martinez/Kelly Rutherford  (libre)

Tout d'abord, je te remercie pour ton intérêt :)
Saches que les pseudos sont indicatifs (sauf pour le nom de famille de Drew, son frère).
Saches aussi que j'apprécie énormément les pseudos un peu plus originaux, voire les prénoms mixtes ou alors masculins s'il s'agit d'une femme.

Les avatars sont entièrement négociables, tant que vous respectez la tranche d'âge.

Je privilégie les rps dits courts, aux alentours de deux à trois cent mots pour que le jeu soit plus fluide et qu'il avance régulièrement. Je peux bien entendu rallonger tant que le jeu avance. Au niveau de l'activité, j'ai tout de même besoin d'une réponse par semaine, même si nos obligations personnelles et professionnelles ne permettent pas toujours cette souplesse (oui moi aussi j'ai une vie IRL ).

Sinon, Ainsley aime bien les plaisirs charnels (c'est un euphémisme ), son travail qui l'obsède 80% du temps... a du mal à exprimer ses émotions, paraît désintéressée par toutes les questions matérielles (facile quand on sait que son compte en banque affiche plusieurs zéros), froide, légèrement snob (euphémisme quand tu nous tiens )... mais a un réel bon fond et souci de l'autre


Dernière édition par Ainsley Pierce le Dim 20 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t18-ainsley-pierce-il-n-y-a-pas-d-age-pour-reapprendre-a-vivre
avatar
sang frais

✖ messages : 41
✖ double compte : Saoirse Domhnall, Margaret Carstairs
✖ crédits : tearsflight avatar


Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: (H/F) famille / amis   Dim 20 Mai - 12:08

drew pryce ft. eddy redmayne
© avatar by schizophrenic
espèce : humaine
âge : 25 juillet 1982 (36 ans)
profession : médecin militaire ou toute autre profession médicale
nationalité : anglaise
orientation sexuelle : hétérosexuel
∞ Drew est anglais et est arrivé sur le territoire américain en 2015 (à vous d'en trouver la raison).  
∞ Drew conduit très vite - trop vite. Conduire prudemment n'a aucun intérêt pour lui dès lors que son neveu est décédé des suites d'un accident de la route alors que la voiture n'allait pas à plus de cinquante kilomètres heures.
∞ Drew aime les femmes - beaucoup. Il aime les plaisirs charnels et les femmes en général. Charmant, drôle et intelligent, il a tout pour plaire. Si ce n'est qu'il méconnaît le principe d'une relation monogame - la vie est trop courte et toutes les femmes sont jolies à ses yeux.

relations

ainsley
∞ Ainsley et Drew sont jumeaux. Ils avaient une relation si fusionnelle qu'ils ont même fait médecine ensemble, bien qu'ils n'aient pas choisi la même spécialité.
∞ Ainsley a cette fâcheuse à materner Drew comme s'il était encore un petit garçon, ce qui l'agace prodigieusement. Mais après tout, que ferait-il sans elle ?
∞ Le coeur de Drew s'est brisé lorsque son neveu, Ian, est décédé des suites d'un accident de la route (l'ex femme d'Ainsley était au volant). Il ne s'en est jamais remis.
∞ Ainsley a quitté la banlieue Londonienne en 2007 pour le Canada. Elle a vécu à Vancouver jusqu'en 2013 (peu après son divorce) avant de rejoindre le Burkina Faso (mission humanitaire). Drew en garde un souvenir ténu car il n'a pas eu de nouvelles de sa soeur pendant deux ans avant qu'elle ne revienne à Londres en 2015. Elle a déménagé courant 2018 à Seattle après avoir trouvé un poste de médecin légiste à la brigade criminelle.
∞ Le décès de Ian en 2012 marque une césure dans la relation entre les jumeaux. L'Ainsley pétillante et passionnée qu'il connaissait était devenue taciturne et passait la majeure partie de son temps au travail, au détriment de sa famille. Le décès soudain de l'ex-femme de sa soeur serait-il l'élément déclencheur d'une renaissance de leur lien fusionnel ?
Diane
∞ Diane est belle, Diane est jolie, Diane est intelligente. Qu'importe si elle est mariée - après tout, s'ils étaient faits l'un pour l'autre, elle n'irait pas voir ailleurs, n'est-ce pas ?
∞ Cela fait bientôt six mois qu'ils entretiennent une liaison. Drew ne sait pas s'il en est amoureux, car il est plutôt amoureux de l'idée de l'amour que de Diane (et Diane fait extrêmement bien l'amour, si vous voyez ce que je ceux dire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t18-ainsley-pierce-il-n-y-a-pas-d-age-pour-reapprendre-a-vivre
avatar
sang frais

✖ messages : 41
✖ double compte : Saoirse Domhnall, Margaret Carstairs
✖ crédits : tearsflight avatar


Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: (H/F) famille / amis   Dim 20 Mai - 12:19

diane baker ft. olivia wilde
© avatar by chocolatine.
espèce : humain ou genetic gladiators
âge : dans la trentaine
profession : profession médicale ou dans les forces de police ou dans le secteur du droit
nationalité : américaine
orientation sexuelle : pourrait découvrir sa bisexualité
∞ Diane a été agressée non pas par des vampires mais par un groupe d'individus l'ayant pris pour cible en raison de son teint pâle. Elle a été battue à mort, probablement violée et laissée pour morte dans une ruelle (à vous de trouver quand).  
∞ Diane est dépressive et a perdu foi en l'humanité depuis que l'amour de sa vie, son mari avec lequel elle est actuellement en instance de divorce, a commencé à lever la main sur elle depuis deux ans. Pour rien au monde elle n'évoquerait ce problème.

relations

Ainsley
Diane et Ainsley se sont rencontrées il y a peu, lors d'une conférence médicale dans laquelle Ainsley intervenait pour échanger autour de l'anatomie du vampire. Nul ne sait ce qui a attiré Diane vers Ainsley et inversement, mais c'était inéluctable, comme écrit dans les astres. C'était comme si elles pouvaient se comprendre et partager leur peine sans jamais en parler. Cette affection soudaine pourrait-elle se muer en autre chose ? Peuvent-elles, mutuellement, s'apporter un peu de lumière ? Ou au contraire, ne peuvent-elles que s'attirer vers l'obscurité ?
Drew
∞ Drew est charmant, drôle, intelligent. Il lui donne l'impression qu'elle pourrait croire à nouveau en l'amour, en l'homme. S'il savait pourtant, s'il savait à quel point elle déteste son corps, à quel point elle refuse d'affronter son reflet dans le miroir... il a tout pour plaire, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t18-ainsley-pierce-il-n-y-a-pas-d-age-pour-reapprendre-a-vivre
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (H/F) famille / amis   

Revenir en haut Aller en bas
 
(H/F) famille / amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asseoir ses choix malgré et contre sa famille et ses amis
» Skylar ❧ Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille
» La famille DIOR
» Bienvenue dans notre " Famille" !
» Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE A LIGHT ON. :: FORMALITÉS ET GESTION :: scénarios et pré-liens-
Sauter vers: