AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aelyn Sandhall

AuteurMessage
sang frais

✖ messages : 45
✖ double compte : Skye V. Greystorm
✖ crédits : orijen

MessageSujet: Aelyn Sandhall   Dim 20 Mai - 14:58

Aelyn Sandhall @gfycat
❝Hey ! Here's your wallet. Sorry ! ❞

DATE DE NAISSANCE : 19 mars 1995 (23 ans) NATIONALITÉ : Américaine ESPÈCE : Lycanthrope PROFESSION : Aucune légale, une multitude illégales STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
⇝⇝⇝
❝ Je veux rattraper le temps. Revenir en arrière. Revenir à ce temps de lumière. ❞
Aelyn est née à Miami. Sans frère, ni sœur, elle passe son temps à grimper dans les arbres, chercher les ennuis et embêter ses parents. Casse-cou, tête brûlée, elle ne changera jamais. Même pas après la mort de ses parents. Officiellement, c'est un accident de voiture. Mais la jeune fille de 16 ans qu'elle est alors a des doutes. Son instinct lui dicte qu'on lui cache quelque chose. Ou alors, c'est sa paranoïa, son adolescence et ses théories du complot. Elle est placée chez sa tante, à Seattle. Nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelles personnes. Mais Aelyn reste impossible à vivre, se met à voler, à se battre. Désœuvrée, sans rien qui ne lui plaît, elle pousse des coups de gueule dans la fougue de la jeunesse, dans la peur de mourir.

❝ Ce sentiment qui m'a prise au cœur, il m'a brisée. ❞
Aelyn, à Seattle, tombe amoureuse. Une jeune fille, mystérieuse. La jeune femme ne dit rien, la contemple en silence, de loin, et comprend sa véritable nature. Elle souffre aussi, en silence toujours. Dès qu'elle le peut, dès qu'elle a atteint la majorité légale, elle fait son sac, prend la moto que sa tante lui a offerte, et part sans se retourner. Il faut qu'elle s'éloigne. Elle quitte les sentiers battus, s'enfonce dans les forêts. Baroudeuse, elle entreprend de parcourir les États-Unis, ralliant, un par un, tous les endroits qui la font rêver. Elle oublie ce sentiment qui lui étreignait le cœur, se découvre un peu plus chaque jour.

❝ Le temps révèle tous nos secrets, les uns après les autres. ❞
Dans un motel sur l'ancienne Route 66, le 6 janvier 2016, Aelyn découvre qui elle est réellement. Alors qu'elle est dans sa chambre, elle entend, dehors, un cri. Hésitante, elle jette un coup d’œil par la fenêtre. C'est alors qu'elle voit cet immense loup qui menace une femme, celle qui a hurlé. Sans hésiter, et malheureusement sans réfléchir, Aelyn attrape le revolver aux balles d'argent qu'elle a acheté pour se protéger lors des nuits en forêt. Le neutralisateur ? Très peu pour elle. Elle est plus radicale, plus extrême. Elle n'aime pas se sentir impuissante, alors elle n'aime ni les lycanthropes, ni les vampires. Alors elle sort, tire, et tue ce loup d'une balle dans la tête. C'est lorsqu'elle descend les escaliers pour vérifier s'il est bien mort et aider la femme que la douleur la prend ; la souffrance vrille son corps, elle s'écroule, roule et hurle de douleur. Alors qu'elle sent tous ses os craquer, se briser et se recomposer, elle relève la tête et aperçoit la meute du défunt rassemblée autour d'elle. Elle pense mourir ; ils la sauvent. Ils la ramènent dans leur QG, où Aelyn finit de se transformer. Ils récupèrent ses papiers, appellent sa tante, et demandent réparation. Ils ne l'obtiennent pas, Aelyn n'est pas condamnée pour meurtre. Néanmoins, elle doit payer les obsèques, rendre son arme, et surtout, appartenir à une meute. C'est ainsi qu'elle revient à Seattle, pour intégrer la meute de sa tante et être surveillée par eux. Si, officiellement, elle en fait partie, elle ne se sent aucun lien avec eux. Aelyn est une indépendante, qui déteste tout ce qui a trait à l'enfermement. Alors la meute, très peu pour elle. Elle n'y connaît d'ailleurs que sa tante, le compagnon de cette dernière, et l'Alpha. Aelyn reprend sa vie à Seattle, guère plus assagie que lorsqu'elle était partie. Elle fait juste attention à ne pas se battre avec des humains.
⇝⇝⇝
PSEUDO : CapRaccoon AVATAR : Alycia Debnam-Carey DOUBLE-COMPTE ? : Skye V. Greystorm COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Some kind of incredible friend... UN DERNIER MOT ? : Je s'appelle Groot

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: Aelyn Sandhall   Dim 20 Mai - 15:08

Tout d'abord, bienvenue sur LEAVE A LIGHT ON Tu n'auras pas tardé J'ignore si ta présentation est terminée mais pour l'instant, je dois dire que j'adore le contenu et les trois souvenirs évoqués, tu as parfaitement saisi l'essence du forum :) Et, pour la mention en bas de page
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

✖ messages : 45
✖ double compte : Skye V. Greystorm
✖ crédits : orijen

MessageSujet: Re: Aelyn Sandhall   Dim 20 Mai - 15:27

Merci !
Je pense qu'elle est finie, peut-être quelques petits trucs à rajouter mais je vais faire mon DC, et voir ensuite ! ; )
Eheh

Les êtres ont besoin du sang pour se détester... comme pour s'aimer
Il y a deux sentiments qui vous prennent aux tripes, vous les tordent et vous broient le cœur. On les oppose, on les divise, alors que, bien souvent, ils se complètent. On la hait, on le chérit ; on la refuse, on le recherche. Mais quand on trouve l'un, souvent l'autre n'est pas loin. Aimer signifie détester.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: Aelyn Sandhall   Dim 20 Mai - 15:35

Ta fiche est validée :)
Je t'invite à visiter les fiches de liens pour faciliter ton intégration, à consulter le bottin métiers-logements, ou encore les sujets libres.

Bon jeu sur LEAVE A LIGHT ON !

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aelyn Sandhall   

Aelyn Sandhall
Page 1 sur 1