AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Elizabeth S. Tepes

AuteurMessage
sang frais

✖ messages : 33
✖ double compte : Non

MessageSujet: Elizabeth S. Tepes   Dim 20 Mai - 23:20

Elizabeth S. Tepes ©️ CREDITS GIF
❝ Le sang apporte la force et la vitalité ❞

DATE DE NAISSANCE : 16/04/1657 NATIONALITÉ : AméricaineESPÈCE : Vampire PROFESSION : Sans emploie STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne
⇝⇝⇝
❝ L'âme humaine est très différente ❞
Tout le monde dira que nous sommes tous différents, et ils auront raison. En ce qui concerne ma petite personne, et bien, il n'y a qu'une chose que l'on peut dire. Je m'attache trop facilement aux gens, c'est l'un de mes pires défauts.

Lorsque j'aime quelqu'un, que ce soit amicalement parlant où bien physiquement, où bien amoureusement, et bien, je ne lâche jamais la personne que j'aime. Même si l'on me trahit, et bien, je suis incapable d'en vouloir à cette personne, car j'ai vraiment ce besoin et cette envie d'être aimée et désirée. Certaines personnes aiment rire, tandis que d'autres déteste rire, je préfère tout de même faire attention aux personnes que je fréquente.

❝ Si tu cerne bien la personne, et bien tu comprendra qui elle est vraiment. ❞
Parfois commettre des crimes est utile si l'on a besoin d'arrivée à nos fins. J'en ai moi-même fait l'expérience. Depuis quelques siècles, mon comportement n'a plus rien à voir avec celui d'autrefois. Non, je ne suis plus la fille sensible, émotive et craintive, non, je suis devenue de plus en plus froide et cruelle envers ceux et celles qui font du mal à mes proches, ainsi qu'à moi-même et à mes amies, et pour être tout à fait honnête, il y a une longue liste de personne à mettre à la morgue.

J'ignore absolument tout de la personne qui a fait de moi ce que je suis actuellement, une vampire cruelle, froide, particulièrement sanguinaire et qui a toujours ce besoin d'avoir de l'imaginations et de la création dans les crimes que j'aime commettre. Dans ce monde, il y a plusieurs politiques, celle du pouvoir, celle de l'intérêt et du profit, mais aussi de ma propre politique. Je chasse, je traque, je coince ma proie et je la libère de ce corps matériel pour la rendre invisible aux yeux des vivants.

❝ L'excès, la folie et le sang vous rendes particulièrement sanglant ❞
Je m'en souviens parfaitement, une proie a commis un acte pas forcément bienveillant, que ce soit contre moi où envers ceux et celles qui sont dans mes bonnes grâces. Je dois reconnaître que c'est l'une de mes rares qualités, et pour être tout à fait honnête, je m'en étonne encore. Plus ma proie me résiste, plus elle court à sa perte. Aux cours des siècles, je ne compte même plus le nombre de personne qui sont morts par mes soins, homme ou femme, mais il y a une chose que je n'aime pas, c'est que l'on ose s'en prendre aux enfants.

Certaines défaites sont parfaitement amer, d'autres sont jugée utiles si l'on exploite les failles de nos adversaires. La dernière défaite n'a pas été pour moi, mais à celui qui a osé s'en prendre à une gamine de 19 ans, il est vrai qu'elle était majeur, mais je ne pouvais me permettre de laisser cet homme lui faire du mal. Un cœur arraché des entrailles de cet individu, le sang sur mes mains, mon regard qui croise celle de la jeune femme. J'ai donc choisi de faire d'elle un vampire, et je ne le regrette pas du tout.
⇝⇝⇝
PSEUDO : Rhéa AVATAR : Nina Dobrev DOUBLE-COMPTE ? : Non COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : PRD UN DERNIER MOT ? : Un forum sympathique

Dernière édition par Elizabeth S. Tepes le Lun 21 Mai - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: Elizabeth S. Tepes   Dim 20 Mai - 23:33

Tout d'abord, Bienvenue sur LEAVE A LIGHT ON Avec la belle Nina Dobrev, en prime

J'ai parcouru ta fiche que je trouve vraiment sympathique. Par contre, avant ta validation, il conviendra de modifier la date de naissance du personnage. En effet, il est indiqué 1991 mais ton texte précise que ton vampire a traversé plusieurs siècles.
Il y également deux trois coquilles dans le texte (mais qui n'en fait pas? surtout compte tenu de l'heure ).

Donc, je t'invite à modifier la date de naissance, à retrouver les coquilles si le coeur t'en dis (comme il n'y a pas grand chose, ce n'est pas grave) et à me garder une place au chaud dans tes liens à venir.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

MessageSujet: Re: Elizabeth S. Tepes   Dim 20 Mai - 23:34

C'est changer

Tu veux dire quoi par deux ou trois coquilles?
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: Elizabeth S. Tepes   Dim 20 Mai - 23:43

Il s'agit de quelques coquilles grammaticales.

Ta fiche est validée :)
Je t'invite à visiter les fiches de liens pour faciliter ton intégration, à consulter le bottin métiers-logements, ou encore les sujets libres.

Bon jeu sur LEAVE A LIGHT ON !

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

MessageSujet: Re: Elizabeth S. Tepes   Dim 20 Mai - 23:44

Ok

Tu utilise quel correcteur d'orthographe?
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: Elizabeth S. Tepes   Dim 20 Mai - 23:47

J'utilise les correcteurs orthographiques des logiciels de traitement de texte WORD et PAGES mais il m'arrive de vérifier mon texte sur le site BONPATRON :)

sang frais

MessageSujet: Re: Elizabeth S. Tepes   Lun 21 Mai - 0:05

Il y a quoi comme logiciles de traitement de texte?
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: Elizabeth S. Tepes   Lun 21 Mai - 0:09

Je n'utilise que PAGES lorsque je suis sous mac et WORD lorsque je suis sous windows. Mais il y a des logiciels gratuits comme OPENOFFICE, LIBREOFFICE que l'on peut télécharger assez facilement. Il y en a certainement d'autres, mais je ne les connais pas.

sang frais

✖ messages : 45
✖ double compte : Skye V. Greystorm
✖ crédits : orijen

MessageSujet: Re: Elizabeth S. Tepes   Lun 21 Mai - 10:54

Bienvenue ! ; )
Je me sens seule face à temps de vampires.

Les êtres ont besoin du sang pour se détester... comme pour s'aimer
Il y a deux sentiments qui vous prennent aux tripes, vous les tordent et vous broient le cœur. On les oppose, on les divise, alors que, bien souvent, ils se complètent. On la hait, on le chérit ; on la refuse, on le recherche. Mais quand on trouve l'un, souvent l'autre n'est pas loin. Aimer signifie détester.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall
sang frais

MessageSujet: Re: Elizabeth S. Tepes   Lun 21 Mai - 10:57

Merci mademoiselle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth S. Tepes   

Elizabeth S. Tepes
Page 1 sur 1