AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vos séries télévisées du moment

AuteurMessage
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: vos séries télévisées du moment   Dim 20 Mai - 23:59

En ce moment, je regarde la saison 2 de Thirteen Reasons Why.
Sinon, j'ai eu deux coups de coeur cette année, l'un pour Big Little Lies avec la belle Nicole Kidman, et l'autre pour Gypsy avec la jolie Naomi Watts.

Et vous ?

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

✖ messages : 35
✖ double compte : X
✖ crédits : gommeamacher

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Lun 21 Mai - 15:30

Pour moi mes séries principales que je regarde en ce moment :

Les séries principales : 13 Reasons Why, Limitless, Station 19, Shadowhunters
Les séries à la semaine : Colony, Fear The Walking Dead, Safe, The Flash, New Girl
Les séries de temps en temps : Once upon a time, Friends

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t51-wendall-cape-of-our-hero#87
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Lun 21 Mai - 16:05

Je méconnais totalement (et même de nom) Station 19, Shadowhunters, Colony et Fear. Je pense que je vais aller me renseigner chez mon ami Google :mdr:

Sur les vampires, j'ai aussi découvert The Strain que j'ai adoré (et là par contre, je n'aurais pas aimé en être un :mdr: ).

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

✖ messages : 35
✖ double compte : X
✖ crédits : gommeamacher

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Mer 23 Mai - 1:14

Je regarde vraiment beaucoup de série donc il en a des peu connus dans le lot haha ! J'ai pas vu The Strain encore, mais je me refais pour 2000eme fois Buffy the vampire slayer aussi xD

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t51-wendall-cape-of-our-hero#87
sang frais

✖ messages : 26
✖ double compte : Aelyn Sandhall
✖ crédits : CapRaccoon

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Mer 23 Mai - 11:46

FTWD et Colony ! ; D Quelqu'un d'autre qui connaît !

Je viens de finir l'ultime saison de Rizzoli & Isles, sinon je suis Lethal Weapon de temps en temps. En ce moment, je suis sur FTWD et The 100, et après il faut que je finisse la deuxième saison de Frontier (avec Jason Momoa).

J'aime aussi pas mal les séries policières : Hawaii 5-0, Chicago Police Department, New York Unité Spéciale, et surtout Blindspot !

Mais ma série coup-de-cœur-de-tous-les-temps reste Black Sails :excited: :heart:

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞ @greywind
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t46-dc-skye-v-greystorm
sang frais

✖ messages : 41
✖ double compte : Saoirse Domhnall, Margaret Carstairs
✖ crédits : tearsflight avatar

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Mer 23 Mai - 22:17

Bon, j'ai googlisé tout ça et vous m'avez fait découvrir des perles :cute:

Il n'y a pas d'âge pour réapprendre à vivre. on dirait même qu'on ne fait que ça toute sa vie : repartir, recommencer, respirer à nouveau. comme si on n'apprenait jamais rien sur l'existence, sauf parfois une caractéristique de soi-même, une endurance, une vaillance, une légèreté, quand ce n'est pas une impuissance, une lâcheté. ▵ code by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t18-ainsley-pierce-il-n-y-a-pas-d-age-pour-reapprendre-a-vivre
sang frais

✖ messages : 33
✖ double compte : /
✖ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Dim 27 Mai - 14:25

Omd black sails :excited:

Sinon moi ce moment c'est Legion, the originals !
Je me fais du mal en regardant supergirl aussi :mdr:

I learned everyone dies alone. But if you meant something to someone. If you helped someone. Or loved someone. If even a single person remembers you, then maybe you never really die.  × code by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t59-roxanne-falsworth-there-is-always-a-bleaker-side#147
sang frais

✖ messages : 23
✖ double compte : Saoirse Domhnall, Ainsley Pryce
✖ crédits : Lux aeterna

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Dim 27 Mai - 16:16

J'ai eu un énorme coup de coeur pour American Crime Story sur OJ Simpson que j'ai trouvé absolument géniale (dans sa dynamique, dans ses performances (acteurs incroyables), dans son ambiance...).

Supergirl... donc ça vaut le coup ou pas ? :mdr: The Originals malheureusement j'ai décroché très très rapidement au bout de la saison 1 -->. J'adorais un personnage (que je trouve paradoxalement inutile!) : Rebekhat. Oh Rebekhat, pis qu'est-ce qu'elle est belle Claire Holt :cute:

La liberté de penser, et de mal penser et de penser peu, la liberté de choisir moi-même ma vie, de me choisir moi-même. Je ne peux pas dire « d’être moi-même » puisque je n’étais rien qu’une pâte modelable, mais celle de refuser les moules. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t73-dc-margaret-carstairs-and-all-the-things-you-do
sang frais

✖ messages : 30
✖ double compte : Aelyn Sandhall, Skye V. Greystorm
✖ crédits : lotus graphics

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Dim 27 Mai - 16:44

Black Sails c'est... :excited: :heart: :excited: :heart: à l'infini
Bref, tout ça pour dire que j'adore. xD

En ce moment je me suis mise à la saison 3 de Colony et… c'est tout depuis la dernière fois. xD

RebekhaT je ne connais pas xDDD J'avoue que je ne suis pas du tout The Originals, mais je jette un coup d'œil sur YouTube, et j'aime bien Rebekha… mais encore plus Freya !

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t72-dc-sekhmet-sundagger
sang frais

✖ messages : 41
✖ double compte : Saoirse Domhnall, Margaret Carstairs
✖ crédits : tearsflight avatar

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Dim 27 Mai - 17:28

Freya, je dirais ça dépend des plans et des photos :mdr:
Faudrait que je me mette à Black Sails

Il n'y a pas d'âge pour réapprendre à vivre. on dirait même qu'on ne fait que ça toute sa vie : repartir, recommencer, respirer à nouveau. comme si on n'apprenait jamais rien sur l'existence, sauf parfois une caractéristique de soi-même, une endurance, une vaillance, une légèreté, quand ce n'est pas une impuissance, une lâcheté. ▵ code by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t18-ainsley-pierce-il-n-y-a-pas-d-age-pour-reapprendre-a-vivre
sang frais

✖ messages : 43
✖ double compte : Aucun
✖ crédits : Alaska

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Lun 28 Mai - 13:15

The Originals, j'attends la suite de la saison 5 avec impatience o/
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Lun 28 Mai - 14:15

Faudrait vraiment que je m'y remette, je pense que je n'ai vu que la moitié de la saison 1 :mdr:

sang frais

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Lun 28 Mai - 14:22

De la saison 5 ?
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Lun 28 Mai - 14:41

Non, bien la moitié de la saison 1 uniquement :mdr:

sang frais

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Lun 28 Mai - 14:44

Ah xD moi je trouve que c'est une super série, même si j'ai eu un long blocage sur la saison 4 ^^ mais j'ai tout déroulé et maintenant j'attends le 31 mai pour avoir l'épisode 6 de la saison 5 en vostfr !
sang frais

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Lun 28 Mai - 18:09

En vrai, the originals c'était bien au début (un peu comme TVD, c'est bien qu'au début), mais maintenant l'histoire est vraiment.. pas terrible, y a même plus de surprise tellement c'est "courut d'avance" ce qu'il se passe :mdr: au final je regarde juste pour Freya :hehe:

Sinon, supergirl, en vrai ça vaut pas tellement le coup non plus, mais l'histoire du vilain de cette saison est plus intéressante que supergirl donc je continue pour ça, mais je crois que je vais arrêter après cette saison XD. De toute façon, la CW fait rien de bien avec ses séries en générales.

I learned everyone dies alone. But if you meant something to someone. If you helped someone. Or loved someone. If even a single person remembers you, then maybe you never really die.  × code by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t59-roxanne-falsworth-there-is-always-a-bleaker-side#147
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Lun 28 Mai - 22:43

Roxanne Falsworth a écrit:
En vrai, the originals c'était bien au début (un peu comme TVD, c'est bien qu'au début), mais maintenant l'histoire est vraiment.. pas terrible, y a même plus de surprise tellement c'est "courut d'avance" ce qu'il se passe :mdr: au final je regarde juste pour Freya :hehe:

Sinon, supergirl, en vrai ça vaut pas tellement le coup non plus, mais l'histoire du vilain de cette saison est plus intéressante que supergirl donc je continue pour ça, mais je crois que je vais arrêter après cette saison XD. De toute façon, la CW fait rien de bien avec ses séries en générales.
Clairement TVD il me manque la moitié de la série :mdr: On est d'accord sur la CW...
Par contre, on m'a dit que ma jolie Lexie Grey jouait dans Supergirl donc à mon avis, il faut que je lui donne une chance :hehe:
Sinon, de façon générale, je n'accroche pas spécialement les séries de la CW, les programmes y sont un peu trop jeunes pour moi (je n'ai rien contre, il y a beaucoup de séries que j'ai regardé sur la CW) dans l'approche, dans les relations entre les personnages... fin voila x)
Par contre Ringer avec Sarah Michelle Gellar était pas mal au début. Enfin, il y avait aussi des trucs à jeter là dedans mais bon x)

sang frais

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Mar 29 Mai - 8:02

Ouiii y a Miss Lexie Frey dans supergirl ! Je regarde aussi pcq elle est la. Mais encore une fois la CW sabote bien leurs personnages dans celui de Alex (Aka Lexie), bien dommage. Mais sinon, ma haine pour la CW est plus récente : depuis thé 100 en fait, ça a était la goutte d'eau comme on dit :')

Ringer ouais c'était pas mal ça aussi ! Ça a était tué dans l'oeuf

sang frais

✖ messages : 30
✖ double compte : Aelyn Sandhall, Skye V. Greystorm
✖ crédits : lotus graphics

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Mar 29 Mai - 17:35

Je ne suis absolument pas Supergirl, mais c'est vrai que j'ai accroché sur le personnage d'Alex et je regarde les scènes la concernant sur YouTube. Et franchement, sur les scènes du 3x20 (que j'ai regardées ce matin), je me suis dit WTF ? Ils la mettent complètement à l'écart, sous couvert qu'elle n'a pas de super pouvoirs ou je ne sais quoi… Et l'intrigue comme quoi elle veut être mère, qui a quand même mené à une évolution majeure du personnage, je me demande où elle est passée.

Alooooors, The 100... :mdr: La saison 1 est pas top, mais je lui accorde d'être la première. La saison 2 avait un super potentiel (découvrir les Grounders et leur culture), la saison 3 était bien mieux avec 10 épisodes en moins (sans Alie et sans la mort de Lexa & Lincoln quand même il faut l'avouer), je n'ai pas pu regarder la saison 4 (mais vraiment pas PU). Là j'ai repris la saison 5, j'adore tout ce qui implique de jouer avec le temps, et j'aime bien la nouvelle Clarke avec sa fille adoptive. Le truc, c'est que le dernier épisode, je me suis dit que je ne le sentais pas pour la suite. Je retrouve des personnages qui sont incapables de changer, et Octavia, franchement, elle sabote tout ce qu'a pu faire Lexa. Celle qui mériterait plus de développement serait Indra, je la trouve de plus en plus intéressante.

Bref, c'étaient mes coups de gueule. :mdr:

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t72-dc-sekhmet-sundagger
sang frais

✖ messages : 23
✖ double compte : Saoirse Domhnall, Ainsley Pryce
✖ crédits : Lux aeterna

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Mer 30 Mai - 13:31

Roxanne Falsworth a écrit:
Ouiii y a Miss Lexie Frey dans supergirl ! Je regarde aussi pcq elle est la. Mais encore une fois la CW sabote bien leurs personnages dans celui de Alex (Aka Lexie), bien dommage. Mais sinon, ma haine pour la CW est plus récente : depuis thé 100 en fait, ça a était la goutte d'eau comme on dit :')

Ringer ouais c'était pas mal ça aussi ! Ça a était tué dans l'oeuf
Je ne pourrais pas te répondre sur SUPERGIRL vu que je ne suis pas série mais du coup, j'ai lu vos deux réponses (Sekhmet et la tienne), donc je me tâte à commencer.
Pour RINGER, ouais carrément. Bon le problème aussi de la CW c'est le format. Concrètement, une vingtaine d'épisodes c'est trop long. Les intrigues, les story-line, on atteint des sommets d'incohérences et de WTF (clairement), lorsqu'il ne s'agit pas de storyline avortées.

Sinon, il y a deux séries que j'adore c'est ORANGE IS THE NEW BLACK et WENTWORTH, les deux se situant dans un univers carcéral exclusivement féminin. La première sur le ton humoristique et la deuxième un peu moins (Ritchfield c'est carrément les vacances à côté).

La liberté de penser, et de mal penser et de penser peu, la liberté de choisir moi-même ma vie, de me choisir moi-même. Je ne peux pas dire « d’être moi-même » puisque je n’étais rien qu’une pâte modelable, mais celle de refuser les moules. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t73-dc-margaret-carstairs-and-all-the-things-you-do
sang frais

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Mer 30 Mai - 13:51

Ah non mais the 100, j'ai fini la saison 3 à contre-coeur. La 4 et 5, j'ai même pas regardé, non seulement, ça manque totalement d'évolution, tant au niveau personnages que histoire, qui se répète au fil des saisons. C'était "bien" au début, pour pas dire "juste potable", mais là c'est un vrai déchet (de mon point de vue, et désolée si j'en vexe quelques uns !).

Pour supergirl, j'ai pas vu les 2 derniers episodes qui sont sorties.. XD Léger spoil, mais je t'en veux pas :heart: Mais oui, pour le côté "je veux devenir maman" de Alex, il est carrément sous exploité. On le retrouve un peu quand elle s'occupe de Ruby, mais sans plus quoi..

Après le problème de la CW c'est pas tant de proposer des séries de plus 20 épisodes, le tout c'est de vraiment réussir à ficeler correctement leur storyline, leurs personnages etc.. Et ça ils le font de manière effroyable comme tu l'as dis ! Beaucoup de séries arrive à proposer des storylline cohérentes en ayant des saisons de plus 20 épisodes.

SINON ! Plus "joyeux", moi aussi j'adooooooooore orange is the new black et Wentworth (Franky *-*) j'attend les prochaines saisons avec impatience :excited:. Après en autre série que je regarde, mais dans un autre registre, c'est Wynonna Earp, série "fantastique" par la créatrice de Lost Girl, c'est juste génialissime aussi ! Y a rien à redire sur l'histoire et tout !

✲ fallen queen

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   Mer 30 Mai - 14:59

Je ne peux malheureusement pas te répondre sur les autres (que je ne regarde pas) mais je suis très heureuse de savoir que tu connais les deux autres (eh ouais Francky :heart: ).
D'ailleurs les saisons de OTNB et Wentworth arrivent successivement en juin et juillet (si je ne me trompe pas) et j'ai hâte :excited:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos séries télévisées du moment   

vos séries télévisées du moment
Page 1 sur 1