AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

WENDALL ☣ CAPE OF OUR HERO

AuteurMessage
sang frais

✖ messages : 35
✖ double compte : X
✖ crédits : gommeamacher

MessageSujet: WENDALL ☣ CAPE OF OUR HERO   Lun 21 Mai - 4:58

Wendall Carrington ©️ Kyle helps
❝ OLD TIME ROCK AND ROLL ❞

DATE DE NAISSANCE : 8 juillet 1986 NATIONALITÉ : Américaine ESPÈCE : vampire PROFESSION : Ancien futur dirigeant d'entreprise STATUT CIVIL : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
⇝⇝⇝
❝ HIGHWAY TO HELL ❞
C’est dans la grande ville de Seattle que Wendall Carrington vit le jour. On ne pouvait pas dire qu’il était tombé dans la pire des familles, parce que les Carrington avaient de l’argent. Son père avait monté une compagnie de construction qui se portait plutôt bien et rêvait pour son fils unique qu’il reprenne la compagnie familiale depuis sa naissance. Cependant, pour Wendall, son développement fut tout autre sachant que de l’ambition – disons que ce n’était pas ce qu’il avait le plus hérité du côté paternel. Déjà, au lycée, il n’avait que faire des cours, il préférait sortir faire du skateboard avec ses copains, fumer quelques joints dans le parc derrière l’école ou même jouer aux jeux vidéos. Tout ça ne faisait guère la fierté de sa famille qui passait son temps à lui reprocher son comportement immature. Peu importe ce qu’on pouvait lui dire, Wendall n’avait aucune envie d’être sérieux. Lorsqu’il reçut son diplôme d’étude secondaire – malgré beaucoup d’embuches pour y arriver – le blondinet décida de ne pas continuer ses études. Il préféra se trouver un boulot comme cuisto chez Mcdonalds qu’il ne garda pas longtemps. Ce fut ensuite pompiste pour la station-service en bas de la rue, concierge au cinéma et même nettoyeur de voiture au lave-auto sur le boulevard près de l’hôpital. Vous voyez le genre. Wendall arrivait continuellement en retard, passait son temps sur sa console portative et ignorait la majorité du temps les clients. Renvoyé – Renvoyé et puis encore renvoyé. Tout n’allait pas, mais malgré les échecs, sa vie convenait parfaitement à Wendall. D’ailleurs, l’immaturité et la malchance habituelle du gamin n’aidait pas à sa cause.

❝ BAD TO THE BONE ❞
Un jour, c’est à la télévision qu’il entendit parler pour la première fois des vampires, puis des loups-garous… comment était-ce possible ? Il se rappelait de ses soirées à se taper l’intégrale de Buffy contre les vampires à la télévision pendant sa jeunesse. Et tout ça, c’était vrai. C’était génial d’un sens non ? Wen se mit à fréquenter les bars à vampires, il voulait en connaître, il voulait en apprendre plus à leurs sujets.

❝ HERE I GO AGAIN ❞
Lorsque son père se décida à lui donner un poste dans l’entreprise familiale pour tenter de le sortir de la misère et ainsi, pouvoir prendre réellement sa retraite dans un futur proche, Carrington Jr. fit la rencontre un soir pluvieux d’une magnifique vampire femelle. On ne pouvait pas dire que c’était un coup de foudre – enfin pas jusque-là disons – mais elle lui plaisait et lorsqu’ils eurent terminé cette nuit de folie. Wendall lui demanda de le transformer. Il s’ennuyait dans cette vie de malheur et souhaitait qu’une chose du changement. C’est à ce moment que la vampire en question dégusta son sang et le transforma en créature de la nuit… et c’est là que nous nous trouvons.
⇝⇝⇝
PSEUDO : Kevin / gommeamacher AVATAR : Jake McDormanDOUBLE-COMPTE ? : Nop !COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Je suis le fonda de Whatever (Owen Hunt   )UN DERNIER MOT ? : Coucou à vous ! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour votre forum, le concept (True Blood ♥️) Le design (MICHAEL C.HALL   ) Les couleurs, le codage, bref un peu de tout et j'ai craqué ! J'espère bien m'amuser avec vous ! Sinon, je suis un mec IRL du quebec, j'adore les forums, le rps, les séries surtout (un très grand fan !) les soirées entres amis, l'été bref, j'ai hâte de m'amuser avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t51-wendall-cape-of-our-hero#87
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: WENDALL ☣ CAPE OF OUR HERO   Lun 21 Mai - 9:38

Ta fiche est validée :)
Ça alors, j'ai réussi à te convaincre   Les compliments me font chaud au coeur, j'ai passé de nombreuses nuits blanches à pauffiner le forum avec ces éternelles questions assez codé, trop codé, trop sombre, trop clair, trop précis, trop vague, enfin tu vois le topo. Bref, je m'égare .

J'aime beaucoup ta présentation, j'aime assez le fait que certains humains, fatigués, lassés de leur vie, recherchent auprès des vampires une certaine forme d'exotisme. Que cette forme de nouveauté fasse croire à une promesse de renouveau (j'ai bien envie de le faire déchanter ce petit Wendall en le faisant basculer du côté obscur de la force  ). Tu es donc validé avec grand plaisir :)

Je t'invite à visiter les fiches de liens pour faciliter ton intégration, à consulter le bottin métiers-logements, ou encore les sujets libres.

Bon jeu sur LEAVE A LIGHT ON !

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

✖ messages : 45
✖ double compte : Skye V. Greystorm
✖ crédits : orijen

MessageSujet: Re: WENDALL ☣ CAPE OF OUR HERO   Lun 21 Mai - 10:53

Bienvenue ! ; )
Pareil, j'aime bien l'idée de l'attrait que les vampires peuvent exercer sur les hommes, ce sera intéressant à développer !

Les êtres ont besoin du sang pour se détester... comme pour s'aimer
Il y a deux sentiments qui vous prennent aux tripes, vous les tordent et vous broient le cœur. On les oppose, on les divise, alors que, bien souvent, ils se complètent. On la hait, on le chérit ; on la refuse, on le recherche. Mais quand on trouve l'un, souvent l'autre n'est pas loin. Aimer signifie détester.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall
sang frais

MessageSujet: Re: WENDALL ☣ CAPE OF OUR HERO   Lun 21 Mai - 15:24

Merci beaucoup à tous les deux et pour la validation ! Ça fait vraiment plaisir de vous avoir rejoint et j'espère bien que le forum aura un grand succès ! Tout est génial, j'adore les forums sombres et ce type de codage/design alors ça m'a toute suite flashé Ravi aussi que ma fiche vous plaise, j'ai hâte de commencer le jeu ! - le seul truc qui me choque c'est qu'il a pas les réponses rapides en bas haha

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t51-wendall-cape-of-our-hero#87
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: WENDALL ☣ CAPE OF OUR HERO   Mar 22 Mai - 7:15

Wendall Carrington a écrit:
Merci beaucoup à tous les deux et pour la validation ! Ça fait vraiment plaisir de vous avoir rejoint et j'espère bien que le forum aura un grand succès ! Tout est génial, j'adore les forums sombres et ce type de codage/design alors ça m'a toute suite flashé Ravi aussi que ma fiche vous plaise, j'ai hâte de commencer le jeu ! - le seul truc qui me choque c'est qu'il a pas les réponses rapides en bas haha
Je prends note de la suggestion pour une prochaine MAJ (à étudier donc :heart: ).
Pour les couleurs c'est un pari risqué compte tenu des températures IRL :saint:

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

MessageSujet: Re: WENDALL ☣ CAPE OF OUR HERO   Mar 22 Mai - 18:19

Super pour la réponse rapide xD ça me tue à chaque fois d'ouvrir un répondre :mdr:
Sinon pour les couleurs, les forums sombres sont magnifiques aussi et ça colle beaucoup plus au concept !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WENDALL ☣ CAPE OF OUR HERO   

WENDALL ☣ CAPE OF OUR HERO
Page 1 sur 1