AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SYRINX ☾ wow, i'm not afraid to do the lord's work.

AuteurMessage
sang frais

✖ messages : 14
✖ double compte : aucun.
✖ crédits : la p'tite mouette.

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: SYRINX ☾ wow, i'm not afraid to do the lord's work.   Lun 21 Mai - 9:48

syrinx llances rhoswen ©️ TUMBLR
❝ you say vengeance is his, but i'mma do it first ❞

DATE DE NAISSANCE : 11/12/1988. (TRENTE ANS, LONDRES). la terre était enveloppée dans son linceul de neige, en plein milieu de la nuit. on avait le sentiment que tout le monde était endormi, que le temps s'était arrêté afin d'admirer la créature qui connaissait les premières heures de sa vie. tous sauf ma mère, qui elle, souffrait de ma naissance prochaine. rugissant en comprimant les poumons de toute ses forces. je finis alors par apparaître progressivement, ne réagissant pas dans un premier temps, il a fallu me ballotter pour qu'enfin, je puisse réaliser ce qui était en train de m'arriver. un changement de milieu, de cosmos. je pouvais enfin crier, accepter mon sort. NATIONALITÉ : AMÉRICAINE. (ORIGINE ANGLAISE). les rhoswen n'ont pas toujours été enraciné au même endroit. nous sommes des créatures nomades, cherchant à se faire une place et à marquer les territoires pour mieux les contrôler ensuite. désormais, c'est à seattle où l'on a pris la décision de se faire une place. c'est ici même que l'on désire s'installer, se développer et s'élever. ESPÈCE : LYCANTHROPE. (BLANC). les rhoswen ; roses blanches. plante aux délicates pétales, elle est souvent décrite comme belle, fragile, aisée à arracher de sa province verdure et dotée d'une blancheur immaculée. mais quelques unes d'entre elles peuvent cependant également être dangereuses, épineuses, carnivores. de belles créatures délicates aux caractéristiques paradoxales, divergentes pourvues d'épines capables de percer le derme lorsque ce dernier se retrouve comprimé contre l'aiguille. c'est comme cela que l'on pourra décrire les miens. des chiens à la crinière argentée et à l'apparence fragile qu'il faudrait un peu plus redouter bien que nous sommes en rien des souverains. loin de là. PROFESSION : CONSULTANT. (POLICE). en ambassadeur des créatures surnaturelles et, plus particulièrement, des rhoswen, c'est par désir d'entente entre les mortels et les monstres que j'ai pris la décision de m'associer avec la justice pour que l'ordre soit maintenue. jouer les consultants est un moyen comme un autre de prouver ma nature bienfaisante en épaulant et en protégeant ceux et celles qui ne posséderaient pas de capacités surnaturelles tout en ne cherchant aucunement à s'immiscer plus amplement au sein de la juridiction humaine. STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE. (DÉSINTÉRESSÉ). chez les rhoswen, on a pour coutume de rester entre nous et d'arranger les alliances entre loups au pelage opalescent. aussi, je ne déroge pas à la règle, désireux de rendre fier ma famille en ayant une portée saine et au cruor pur. s'il faut que mes parents choisissent pour moi, cela ne me gêne pas. ORIENTATION SEXUELLE : PANSEXUELLE. (CACHÉE). forgé par une éducation qui se veut stricte, je me suis fait à l'idée que je ne devais m'intéresser qu'aux louves ivoires. mais on ne peut ignorer les battements de cœur qui s'accélèrent lorsque l'on se sent bien avec quelqu'un. et hélas, cela s'est déjà produit plusieurs fois face à des créatures diverses tel que des humains ou des loups banals, différentes des critères idéalisés par ma famille.

⇝⇝⇝
❝ i'm gonna handle my business ❞
( LA TRAQUE ) - il fallait bien que cela arrive un jour. les rhoswen m'ont préparé depuis longtemps au meurtre parce qu'aucun de nous n'a le droit de renoncer à notre nature lupine. qu'il faut la considérer comme une bénédiction et non comme une chose qui ferait de nous une erreur de la nature. en effet, nous sommes comme les chiens de berger qui protège le troupeau. les humains sont le troupeau, les vampires sont les prédateurs. renoncer à notre nature serait renoncer à protéger la fragile humanité qui s'est édifiée durant toute ces années. néanmoins, on pourrait dire que depuis quelques temps, cette idée commence peu à peu à disparaître au sein des mœurs des rhoswen mais qu'il reste cependant toujours une idée inspirante pour tout jeune louveteau qui doit se transformer. en tout cas, moi elle m'a motivée du haut de mes vingt et un ans. comme aujourd'hui, je n'étais qu'un mioche incertain de vouloir faire du mal, même envers les sangsues. je pensais que jamais je n'allais y parvenir comme plusieurs rhoswen avant moi, périssant sous les crocs de nos ennemis. puis on m'a foutu un pieu dans une main et un neutraliseur dans l'autre et j'ai compris que je ne pourrais jamais faire marche arrière. qu'il était trop tard désormais pour songer à autre chose. - ma présence aujourd'hui témoigne de la réussite de mon rite de passage. mais moi, je ne me considère pas comme victorieux. c'est d'une manière lâche que j'ai assassiné un vampire qui n'avait rien demandé. il ne m'avait voulu aucun mal. il s'était retrouvé là au mauvais endroit, au mauvais moment.

❝ now if he made you cry, oh, I gotta know ❞
( LA TRANSFORMATION ) - la première chose que l'on m'offre après le crime, ce sont des chaînes. plus particulièrement un gros collier en fer qui te donne un avant goût de la force que tu possèdes en tant que loup. tu penses que les maux sont terminés après l'acte inqualifiable que tu viens de commettre ? tu te trompes. en lycan, tu te condamnes tout seul à une vie à moitié sauvage. tu t'humilies chaque soir de pleine lune en ayant l'air d'un cabot de compagnie en portant ce misérable carcan. en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu la première fois que l'on me demanda d'aller dans cette petite cellule exclusivement réservée aux métamorphoses incontrôlées. j'en ai même pleuré de honte et de peur tant je ne voulais aucunement passer par cette première phase que l'on considère comme étant particulièrement douloureuse. l'une de mes sœurs, dans la cellule d'à côté, m'a même expliqué qu'elle se souviendra toujours de mes gémissements déchirants que je poussais par souffrance, quémandant simplement à ce que tout cela s'arrête. moi, le seul souvenir que j'en tirais ce soir-là, c'est la lune que je fixais intensément, de manière accusateur. c'était de sa faute si nous devenions des bêtes indomptables.

❝ if he's not ready to die, he best prepare for it ❞
( LA PROFESSION ) - l'humanité vient d'apprendre l'existence des créatures. nous sortons de l'ombre. les rhoswen ne voulaient pas que cela se passe ainsi au départ. ils craignaient à ce que les humains décident de brandir les fusils pour partir à la chasse aux loups. ils préféraient l'ombre ; observer sans être eux-mêmes épier. il fallait donc trouver une solution pour mieux être préservé. aussi ais-je pris la décision de jouer les ambassadeurs auprès de la justice. venir à leur porte avant qu'ils ne viennent à la nôtre ; les prendre de court. il faut dire que cela a été très dur de se faire accepter au départ, même si je voulais mettre tout de suite le point sur les i, brandissant vivement le drapeau blanc. jeter de l'eau sur les braises avant que la planète entière ne prenne feu. il faut dire que cela n'a pas été de tout repos. entre les brimades et les réelles menacent venant de la part de mes collègues, j'ai dû faire preuve d'un grand sang-froid afin de tenir jusqu'à aujourd'hui. certains arrivent encore à rester méfiant, même aujourd'hui. mais la plupart ne peuvent faire une croix sur mes capacités surnaturelles qui peuvent être d'une grande aide sur un grand nombre d'affaires et notamment mes contacts avec les monstres.
⇝⇝⇝
PSEUDO : la p'tite mouette. AVATAR : matt smith. DOUBLE-COMPTE ? : aucun. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : top-site. UN DERNIER MOT ? : nyoup.

Dernière édition par Syrinx L. Rhoswen le Lun 21 Mai - 11:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t52-syrinx-wow-i-m-not-afraid-to-do-the-lord-s-work#91
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

MessageSujet: Re: SYRINX ☾ wow, i'm not afraid to do the lord's work.   Lun 21 Mai - 10:05

Bienvenue sur LEAVE A LIGHT ON, la p'tite mouette :)
N'hésites pas à m'envoyer un message privé en cas de questions et bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

✖ messages : 45
✖ double compte : Skye V. Greystorm
✖ crédits : orijen

MessageSujet: Re: SYRINX ☾ wow, i'm not afraid to do the lord's work.   Lun 21 Mai - 10:52

Yeeees, un autre lycanthrope ! Bienvenue ! ; )

Les êtres ont besoin du sang pour se détester... comme pour s'aimer
Il y a deux sentiments qui vous prennent aux tripes, vous les tordent et vous broient le cœur. On les oppose, on les divise, alors que, bien souvent, ils se complètent. On la hait, on le chérit ; on la refuse, on le recherche. Mais quand on trouve l'un, souvent l'autre n'est pas loin. Aimer signifie détester.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall
sang frais

MessageSujet: Re: SYRINX ☾ wow, i'm not afraid to do the lord's work.   Lun 21 Mai - 11:23

aloha, vous deux !
SAOIRSE ☾ merci beaucoup ! et pas de problème, je n'hésiterais pas ! je tente de terminer ma fiche au plus vite, promis ! <3
AELYN ☾ merci à toi ! et oui, j'ai longuement hésité entre l'humanité et les loups mais finalement, mon choix s'est porté sur les toutous ! (nous sommes les meilleurs ! >:3)

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t52-syrinx-wow-i-m-not-afraid-to-do-the-lord-s-work#91
sang frais

✖ messages : 33
✖ double compte : Non

MessageSujet: Re: SYRINX ☾ wow, i'm not afraid to do the lord's work.   Lun 21 Mai - 11:33

Soit le bienvenue
sang frais

MessageSujet: Re: SYRINX ☾ wow, i'm not afraid to do the lord's work.   Lun 21 Mai - 11:40

merci à toi, petite vampire !

✲ fallen queen

MessageSujet: Re: SYRINX ☾ wow, i'm not afraid to do the lord's work.   Lun 21 Mai - 15:06

Ta fiche est validée :)
J'aime beaucoup ta fiche qui est très agréable à lire (j'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est agréable, fluide, prenant). J'ai quand même noté deux trois coquilles (mais qui n'en fait pas?), mais elles n'entravent pas la lecture. J'aime aussi beaucoup le fait que tu ai détaillé la lycanthropie d'un point de vue culturel (héritage). C'est donc avec plaisir que je te valide :)

Je t'invite à visiter les fiches de liens pour faciliter ton intégration, à consulter le bottin métiers-logements, ou encore les sujets libres.

Bon jeu sur LEAVE A LIGHT ON !

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

✖ messages : 35
✖ double compte : X
✖ crédits : gommeamacher

MessageSujet: Re: SYRINX ☾ wow, i'm not afraid to do the lord's work.   Lun 21 Mai - 15:37

J'aurais pas été le mâle dominant du forum bien longtemps
Plus sérieusement, bienvenue sur le forum ! Un plaisir de t'accueillir parmi nous et Matt Smith c'est un choix de malade j'adore !

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t51-wendall-cape-of-our-hero#87
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: SYRINX ☾ wow, i'm not afraid to do the lord's work.   Mar 22 Mai - 7:27

Wendall Carrington a écrit:
Un plaisir de t'accueillir parmi nous et Matt Smith c'est un choix de malade j'adore !
On est d'accord :cute:

sang frais

MessageSujet: Re: SYRINX ☾ wow, i'm not afraid to do the lord's work.   Mar 22 Mai - 7:38

bouh, vous deux ! :hehe:
SAOIRSE ☾ hey ! merci beaucoup pour la validation et tout ces commentaires ! j'avoue que je voulais me dépêcher pour pouvoir rp le plus rapidement possible, du coup, j'ai dû ne pas trop faire attention, des fois. >w< je file m'occuper de tout ça au plus vite ! <3
WENDALL ☾ ahah, c'est vrai ! mais il faut bien de la concurrence dans la vie ! >:3 merci à toi, petite sangsue ! :3

haoon, et j'avoue, j'ai pas pu m'empêcher de prendre matt parce que c'est ma petite célébrité fétiche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SYRINX ☾ wow, i'm not afraid to do the lord's work.   

SYRINX ☾ wow, i'm not afraid to do the lord's work.
Page 1 sur 1