AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Roxanne Falsworth - There is always a bleaker side

AuteurMessage
sang frais

✖ messages : 33
✖ double compte : /
✖ crédits : tumblr

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Roxanne Falsworth - There is always a bleaker side   Lun 21 Mai - 23:26

Roxanne Falsworth ©️ Giphy
❝ Wolf in sheep's clothing ❞

DATE DE NAISSANCE : 17 Mars 1990. 28 ans, l'âge presque parfait ? NATIONALITÉ : Australienne. Terre chaude, mais aussi tellement froide dorénavant. Être partie est la meilleure décision que Roxanne est prises. ESPÈCE : Lycanthrope (noir). Elle embrasse cette partie d'elle. Un leg de sa famille. C'est tout ce qu'il lui reste. PROFESSION : Ex-militaire, aujourd'hui, pompier.  STATUT CIVIL : Célibataire, non par choix, ni par nécessité, juste célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne
⇝⇝⇝
❝ You've survived war, now live with the trauma. ❞
L'Australie. Terre fabuleuse. Roxanne aimait par dessous tout courir avec son frère jumeau, Joshua, dans le sable qui recouvrait les ¾ du pays. Ils vivaient bien avec leur famille, comme de parfaits petits humains normaux, même si ils étaient loin de l'être, mais plus tard ils activeraient leurs gênes de loup et mieux c'était pour eux, enfin c'est ce que prétendaient leur parents. C'était bien beau tout ça, jusqu'à ce que Roxanne et Joshua s'engagent dans l'armée australienne à 18 ans. Les parents n'étaient absolument pas pour, craignant de voir leurs deux seuls enfants envoyer défendre un autre pays pour tuer ou être tuer.  Tuer, c'est ce qui arriva. Les jumeaux avaient été contrains de tuer pour leur survie, ils savaient ce qui les attendaient, la transformation – horrible bien entendu – mais ce à quoi ils ne s'attendaient pas, c'était le syndrome post-traumatique en revenant 2 ans plus tard en Australie. C'était bien pire que d'entendre et sentir ses 206 os se brisaient pour se reconstituer en les 300 qui composent celui d'un loup.

❝ May the pack protect us.❞
Les humains savent tout. Dans leur bourgade australienne, ils l'ont mal pris d'apprendre que les Falsworth étaient loin d'êtres comme eux. Roxanne et Joshua réussirent à fuir, pas leur parents. Ils ont donnés leur vies pour les protéger. Roxanne a prit un avion pour Seattle, Joshua, pour une autre ville des États-Unis. Ils s'écrivent souvent, mais ce n'est plus pareil, ils sont brisés. Mais il fallait ce reconstruire, brisée, mais déterminée. Ceci résume parfaitement Roxanne. Si la meute n'existait plus en Australie, il fallait la reconstruire ici, à Seattle. Joshua devait surement faire la même chose là où il était, après tout, même si leurs parents désiraient qu'ils acceptent leur nature lupine que le plus tard possible, ils leur avaient appris à diriger la meute. Ils étaient des leaders nés.
Roxanne chercha les lycans omega dans toute la ville, de toute façon, elle avait besoin d'une nouvelle famille, la solitude : très peu pour elle. Elle en réussit à en convaincre quelques un de faire partie de sa meute. Ils se protégeaient, faisant tout ce qui était en leur pouvoirs pour ça.

❝ It is too easy being monsters. Let us try to be human. ❞
Seattle. Ce n'était définitivement pas pour la chaleur ou le soleil que Roxanne avait mit les pieds dans cette ville. Grâce à ses états de l'armée Australienne, et une petite formation pour devenir pompier, elle intégra sans problème une caserne dans la ville. La jeune femme avait une vie bien rempli entre ses gardes et la meute, mais elle s'était reconstruit, les traumatismes restaient présents, caché, loin dans son esprit, mais il suffisait sûrement de peu pour raviver tout ça. Il fallait rester le plus civiliser possible, pas caché, mais ne pas donner de raison de ce faire tuer non plus.  
⇝⇝⇝
PSEUDO : Falsworth AVATAR : Allison Scagliotti DOUBLE-COMPTE ? : No'p COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Via le partenariat avec Omertà UN DERNIER MOT ? : Bombardez moi de liens ! :excited:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t59-roxanne-falsworth-there-is-always-a-bleaker-side#147
sang frais

✖ messages : 35
✖ double compte : X
✖ crédits : gommeamacher

MessageSujet: Re: Roxanne Falsworth - There is always a bleaker side   Mar 22 Mai - 5:22

Bienvenue parmi nous ma chère ♥️ Je ne connais pas cette jolie demoiselle, mais ... je la trouve jolie Elle joue dans quoi ?
Sinon, ton personnage a l'air super intéressant, je veux un lien :heart: HAVE FUN HERE ! :cute:

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t51-wendall-cape-of-our-hero#87
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

MessageSujet: Re: Roxanne Falsworth - There is always a bleaker side   Mar 22 Mai - 7:20

Ta fiche est validée :)
J'aime beaucoup ta fiche et le personnage. J'aime assez l'aspect « meute », le fait que les lycanthropes apprécient globalement peu la solitude, c'est intéressant et offre de belles pistes de liens sur le forum :) Il y a quelques coquilles dans le texte (mais qui n'en fait pas?) mais elles n'entravent pas la lecture.

Citation :
Ex-militaire, aujourd'hui, pompier.
Donc je peux adopter un chat, le coincer tout en haut d'un arbre et appeler les pompiers, si je veux voir la belle Roxanne ? :mdr:

Citation :
Je ne connais pas cette jolie demoiselle, mais ... je la trouve jolie Elle joue dans quoi ?
Je veux bien savoir aussi Je trouve qu'elle a un air à la Meghan Markle sur ton avatar, d'ailleurs :hehe:

Je t'invite à visiter les fiches de liens pour faciliter ton intégration, à consulter le bottin métiers-logements, ou encore les sujets libres.

Bon jeu sur LEAVE A LIGHT ON !

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

✖ messages : 14
✖ double compte : aucun.
✖ crédits : la p'tite mouette.

MessageSujet: Re: Roxanne Falsworth - There is always a bleaker side   Mar 22 Mai - 9:39

owii, toujours plus de loups !
bienvenue parmi nous ! :3

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t52-syrinx-wow-i-m-not-afraid-to-do-the-lord-s-work#91
sang frais

✖ messages : 33
✖ double compte : /
✖ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: Roxanne Falsworth - There is always a bleaker side   Mar 22 Mai - 11:18

Hello :heart:
Merci pour l'accueil, ça fait suer plaisir !

Elle a joué dans Warehouse 13, Drake & Josh, Stitchers.. Elle a fait une apparition dans TVD aussi (mais perso je m'en souviens pas XD).

Citation :
Donc je peux adopter un chat, le coincer tout en haut d'un arbre et appeler les pompiers, si je veux voir la belle Roxanne ?  :mdr:

Eh bien, oui, tu peux, pas sûre que Roxanne apprécierait le déplacement pour "pas grand chose", mais ça se tente ! :mdr:
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t59-roxanne-falsworth-there-is-always-a-bleaker-side#147
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

MessageSujet: Re: Roxanne Falsworth - There is always a bleaker side   Mar 22 Mai - 18:00

Roxanne Falsworth a écrit:

Citation :
Donc je peux adopter un chat, le coincer tout en haut d'un arbre et appeler les pompiers, si je veux voir la belle Roxanne ?  :mdr:

Eh bien, oui, tu peux, pas sûre que Roxanne apprécierait le déplacement pour "pas grand chose", mais ça se tente ! :mdr:
Hé hé :cute:

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxanne Falsworth - There is always a bleaker side   

Roxanne Falsworth - There is always a bleaker side
Page 1 sur 1