AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(délai supplémentaire mardi 05/06) Alice ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (délai supplémentaire mardi 05/06) Alice ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Lun 21 Mai - 23:38

Alice Raines ©️ It's ok to be you
❝ CITATION QUI VOUS RESSEMBLE BIEN ❞

DATE DE NAISSANCE : écrire ici NATIONALITÉ : écrire ici ESPÈCE : écrire ici PROFESSION : écrire ici STATUT CIVIL : écrire ici ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici
⇝⇝⇝
Nous vous demandons de bien vouloir rédiger un souvenir marquant pour votre personnage. Nous vous laissons libre choix de sa longueur et vous invitons à développer un minimum afin de vous familiariser avec votre personnage. Nous nous réservons le droit de vous demander de rallonger ce texte si nous estimons qu'il ne permet pas de cerner un minimum votre personnage.

Nous vous demandons de bien vouloir rédiger un souvenir marquant pour votre personnage. Nous vous laissons libre choix de sa longueur et vous invitons à développer un minimum afin de vous familiariser avec votre personnage. Nous nous réservons le droit de vous demander de rallonger ce texte si nous estimons qu'il ne permet pas de cerner un minimum votre personnage.

⇝⇝⇝
PSEUDO : écrire ici AVATAR : écrire ici DOUBLE-COMPTE ? : si oui, lequel ? COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : écrire ici UN DERNIER MOT ? : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
sang frais

✖ messages : 35
✖ double compte : X
✖ crédits : gommeamacher

MessageSujet: Re: (délai supplémentaire mardi 05/06) Alice ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Mar 22 Mai - 5:22

Bienvenue parmi nous (: Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum - Kristen, ça fait un moment que je ne l'avais pas vu sur un rpg. Amuse toi et bonne chance avec ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t51-wendall-cape-of-our-hero#87
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: (délai supplémentaire mardi 05/06) Alice ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Mar 22 Mai - 7:05

Bienvenue la jolie Alice :) De même, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu as des questions ou même pour me faire un coucou (j'aime bien les MPS ). Bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

✖ messages : 14
✖ double compte : aucun.
✖ crédits : la p'tite mouette.

MessageSujet: Re: (délai supplémentaire mardi 05/06) Alice ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Mar 22 Mai - 9:36

bienvenue parmi nous ! o/
bonne chance pour l'écriture de ta fiche !
hâte de voir ce que tu vas faire avec kristen.
trop de mystères.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t52-syrinx-wow-i-m-not-afraid-to-do-the-lord-s-work#91
sang frais

✖ messages : 33
✖ double compte : Non

MessageSujet: Re: (délai supplémentaire mardi 05/06) Alice ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Mar 22 Mai - 21:22

Soit la bienvenue
sang frais

✖ messages : 45
✖ double compte : Skye V. Greystorm
✖ crédits : orijen

MessageSujet: Re: (délai supplémentaire mardi 05/06) Alice ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Mar 22 Mai - 21:51

Welcome welcome !

Les êtres ont besoin du sang pour se détester... comme pour s'aimer
Il y a deux sentiments qui vous prennent aux tripes, vous les tordent et vous broient le cœur. On les oppose, on les divise, alors que, bien souvent, ils se complètent. On la hait, on le chérit ; on la refuse, on le recherche. Mais quand on trouve l'un, souvent l'autre n'est pas loin. Aimer signifie détester.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: (délai supplémentaire mardi 05/06) Alice ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Dim 27 Mai - 8:09

Bonjour Alice, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :)
Je te rappelle simplement le délai qui est de sept jours pour terminer sa fiche, voilà :cute:

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (délai supplémentaire mardi 05/06) Alice ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Lun 28 Mai - 23:43

Bonsoir !

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir un délai parce que je n'ai pas pu me connecter depuis vendredi à cause de problème irl
Merci d'avance :cute:
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: (délai supplémentaire mardi 05/06) Alice ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Mar 29 Mai - 19:57

Hello :heart:
Aucun problème, j'espère que tout s'est arrangé au mieux. Je te laisse donc un délai supplémentaire que je ne précise pas, volontairement. N'hésites pas à m'interpeller pour quoi que ce soit :)

sang frais

✖ messages : 23
✖ double compte : Saoirse Domhnall, Ainsley Pryce
✖ crédits : Lux aeterna

MessageSujet: Re: (délai supplémentaire mardi 05/06) Alice ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Dim 3 Juin - 20:13

Bonsoir Alice, pourrais-je avoir des nouvelles ?

La liberté de penser, et de mal penser et de penser peu, la liberté de choisir moi-même ma vie, de me choisir moi-même. Je ne peux pas dire « d’être moi-même » puisque je n’étais rien qu’une pâte modelable, mais celle de refuser les moules. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t73-dc-margaret-carstairs-and-all-the-things-you-do
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (délai supplémentaire mardi 05/06) Alice ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Dim 3 Juin - 20:41

Bonsoir,

Je suis en plein dans les partiels depuis un moment mais je devrais être beaucoup plus dispo à partir de mardi, est-ce qu'il serait possible de me laisser un peu plus de temps ? Je m'y mettrai dès mardi et essaierait de finir ma fiche le jour même parce que même si je peux pas écrire de suite, et ça m'énerve de pas pouvoir le faire , j'ai maintenant toutes les idées bien en têtes.
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: (délai supplémentaire mardi 05/06) Alice ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Dim 3 Juin - 20:50

C'est noté, bon courage pour tes partiels. N'hésites pas à passer dans le flood ou dans ta présentation pour nous donner de tes nouvelles :heart:

sang frais

✖ messages : 41
✖ double compte : Saoirse Domhnall, Margaret Carstairs
✖ crédits : tearsflight avatar

MessageSujet: Re: (délai supplémentaire mardi 05/06) Alice ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   Dim 10 Juin - 12:31

Bonjour Alice, pourrais-je avoir des nouvelles ?

Il n'y a pas d'âge pour réapprendre à vivre. on dirait même qu'on ne fait que ça toute sa vie : repartir, recommencer, respirer à nouveau. comme si on n'apprenait jamais rien sur l'existence, sauf parfois une caractéristique de soi-même, une endurance, une vaillance, une légèreté, quand ce n'est pas une impuissance, une lâcheté. ▵ code by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t18-ainsley-pierce-il-n-y-a-pas-d-age-pour-reapprendre-a-vivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (délai supplémentaire mardi 05/06) Alice ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it   

(délai supplémentaire mardi 05/06) Alice ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it
Page 1 sur 1