AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

piece by piece ft. aelyn sandhall

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: piece by piece ft. aelyn sandhall   Mar 22 Mai - 18:53

12 juin 2013 ❝ il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. Si l'on est un tant soi peu sensible, on est écorché, partout et tout le temps. ❞

« Regardez-les, ces fillettes auxquelles il manque une dizaine de centimètres sur leurs jupes ! » M'exclamais-je derrière la rambarde du balconnet v.i.p, en désignant du menton un groupe de jeunes filles hystériques qui dansaient lascivement sur la piste de danse, sous les regards des fêtards. « C'est la mode, il paraît. » « Oh. Oh ! Faudrait-il que je me change alors ? » « Si vous voulez vous fondre dans le décor, oui. » « Laissez-moi deviner. Il a pensé à tout, n'est-ce pas ? » (...)
« Je ressemble à une prostituée. » « Non, vous êtes parfaite ma Reine. » « Toujours. Même si je ressemble à une putain. » Répondis-je en virevoltant dans ma robe - certes très jolie, bien qu'il lui manquait à elle aussi une dizaine de centimètres à mon goût. « Par contre, les yeux charbonneux, je ne m'y fais absolument pas. » « Tout se passera bien. Nous serons là-bas. » Dit l'un des gardes en désignant un canapé en contrebas. Ils ressemblaient traits pour traits à des humains - bien que blafards, d'un style un peu gothique, certes. La faible luminosité du lieu jouait en notre faveur. Notre pâleur pouvait aisément passer pour un abus de maquillage ou à un éclairage défavorable. « Oui, évidemment, puisque ce n'est pas lui qui va au charbon. Et c'est le cas de le dire. » Répondis-je en éclatant subitement de rire. L'expression était si bien trouvée, puisque j'avais effectivement l'impression de ressembler à une fille de joie. Mon tendre époux devrait s'acquitter d'une jolie dette et je pensais aussitôt à un joli collier en perles. « On vous surveillera de près. » « J'y compte bien sinon l'un d'entre vous finira dans la fosse commune d'ici demain. » Dis-je en jetant mes cheveux en arrière, imitant l'une des filles que j'avais aperçu du haut du balcon. J'étais enfin prête.

Nous descendîmes en silence et je me retrouvais finalement seule au beau milieu de la piste de danse, commençant à imiter les mouvements des jeunes, d'abord en me balançant rapidement au rythme de la musique, puis, plus lentement tandis que les spots éclairaient mon visage de marbre.

Dernière édition par Saoirse Domhnall le Mar 22 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

✖ messages : 45
✖ double compte : Skye V. Greystorm
✖ crédits : orijen

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Mar 22 Mai - 19:16

Aelyn pénétra dans la boîte de nuit, la musique agressant ses oreilles pendant quelques secondes, avant qu'elle ne s'y adapte. Elle se faufila avec ses amies entre les fêtards, d'autres jeunes, comme eux. Elles venaient pour fêter les dix-huit de l'une d'entre elles, âge qu'Aelyn avait passé depuis quelques mois. La jeune femme portait un crop-top noir avec quelques tâches dorées artistiquement disposées, et, parce qu'elle était toujours prête à s'enfuir en courant, un jean noir troué et des baskets. Comme ça, si la fête se passait mal, elle avait toujours plus de chances pour s'en sortir.

Ses amies squattèrent aussitôt un canapé, et se mirent à fantasmer sur tous les mecs qui avaient le malheur de passer devant elles. Aelyn s'enfonça dans les fauteuils moelleux, et préféra s'intéresser à la loge VIP. C'était toujours plus intéressant. Et justement, elle en regarda descendre une jeune femme, qu'elle reconnut aussitôt. Sa tante l'avait obligée à apprendre les noms de tous les puissants vampires, et surtout à retenir leur apparence. Et celle qui descendait les escaliers, auscultant la foule de ses yeux plissés, n'était autre que Saoirse Domnhall, Reine de Louisiane. Aelyn se pencha aussitôt en avant, subitement intéressée. Que venait-elle faire ici ? Ils avaient bien des boîtes de nuit en Louisiane, non ?

Aelyn regarda Saoirse se glisser dans la foule, et ses gardes venir occuper le canapé à côté d'elle. Ses camarades s'excitèrent aussitôt, et Aelyn comprenait bien pourquoi. La beauté sculpturale des vampires n'avait pas d'égale. Même s'ils faisaient flipper, à garder les yeux fixés sur leur Reine et à rester immobiles comme... des statues, justement. Aelyn se mordilla la lèvre, les yeux également fixés sur Saoirse, qui commençait à se lâcher sur la piste. Quelques secondes plus tard, elle disparaissait dans la foule, se glissant entre les corps en dansant tranquillement. Sa propension à courir des risques inconsidérés la rattrapait. Tout en dansant, elle parvint auprès de Saoirse, et, toujours tout en dansant avec un jeune homme, elle put la contempler. Son regard resta fixé sur la visage de Saoirse. Elle est vraiment belle…

Les êtres ont besoin du sang pour se détester... comme pour s'aimer
Il y a deux sentiments qui vous prennent aux tripes, vous les tordent et vous broient le cœur. On les oppose, on les divise, alors que, bien souvent, ils se complètent. On la hait, on le chérit ; on la refuse, on le recherche. Mais quand on trouve l'un, souvent l'autre n'est pas loin. Aimer signifie détester.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Mar 22 Mai - 20:27

Ce que ces humains s'agitaient ! C'en était presque déroutant, de les voir, peuple primitif, hurler, s'époumoner à grands cris « c'est ma chanson préférée ! », « je suis bourré les gars ! », « rien à foutre, ce soir je suis en mode célibataire ». Beaucoup parlaient de sexe, d'alcool, mais surtout de sexe. A croire qu'il s'agissait là d'une maison close à grande échelle, sans la mère maquerelle, ou alors elle avait la double fonction de « dame pipi ».
Sous les regards hébétés de ma garde rapprochée, qui, pour se fondre dans la masse avait commandé bon nombre de bouteilles d'alcool - sans jamais y toucher cependant, je me déhanchais à mon tour au centre de la piste. J'y trouvais un certain plaisir, sous cette musique de plouc, au milieu d'une atmosphère chargée de transpiration humaine, à attirer tous les regards. Et puis, décidant que j'en avais assez de me pavaner, je me dirigeais vers le comptoir en m'asseyant sur un tabouret inconfortable. Que commander pour donner illusion ? Que boire ? Rien n'avait de goût. Rien n'était agréable, à l'exception du sang humain qui surpassait tout ce que j'avais pu goûter de mon vivant. Aussi, j'observais quelques instants les jeunes filles et décidais de les imiter en demandant la même chose qu'elles. « Un malibu coco, s'il vous plaît. »

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Mar 22 Mai - 21:41

Aelyn suivit du regard, hypnotisée, comme plusieurs autres personnes – ce dont elle conçut une grande jalousie – Saoirse qui s'éloignait. Elle eut l'amabilité de sourire rapidement au garçon avec qui elle avait dansé, puis profita d'un mouvement de foule pour s'éclipser. Elle avait perdu Saoirse de vue, ce qui la frustra grandement. Alors, plutôt que de rester plantée comme un arbre qui chante en allemand au milieu de la foule, elle en sortit, pour respirer. Bizarrement, une fois sortie de l'amoncellement de corps que constituait la piste de danse, elle put mieux réfléchir. Où se dirigerait un vampire qui en avait marre de danser ? Un humain irait boire, mais un vampire...

A tout hasard, Aelyn se dirigea vers le bar, et eut le plaisir d'y voir installée Saoirse. Comme auparavant, cette dernière observait les comportements des jeunes femmes l'entourant, les yeux plissés. Ou alors, c'était un effet de lumière, avec son maquillage charbonneux. Aelyn, son côté casse-cou prenant encore une fois le dessus, alla s'installer sur le tabouret dans le dos de la Reine. Elle l'entendit vaguement commander un malibu coco, tandis qu'elle-même optait pour un Bloody Mary. Elle le regretta aussitôt, espérant que ce n'était pas de mauvais augure... mais elle ne s'appelait pas Mary, après tout, alors elle n'avait rien à craindre, pas vrai ?

« Excusez-moi. »  tenta Aelyn en se penchant vers Saoirse, sans crier parce qu'elle savait qu'elle l'entendait. Elle attendit que la vampire lui jette un furtif regard pour embrayer sur un léger sourire gêné. « Ils ne vous donnent pas envie ? demanda-t-elle en désignant d'un geste de la tête les danseurs, Enfin, faim, je veux dire. » se corrigea-t-elle. Ou alors c'est moi qui suis tombée dans une boîte de nuit remplie de vampires…

Il y a deux sentiments qui vous prennent aux tripes, vous les tordent et vous broient le cœur. On les oppose, on les divise, alors que, bien souvent, ils se complètent. On la hait, on le chérit ; on la refuse, on le recherche. Mais quand on trouve l'un, souvent l'autre n'est pas loin. Aimer signifie détester.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Mar 22 Mai - 22:59

« Excusez-moi. » Et cette odeur, cette flagrance, tiède et sauvage qui me parvient comme un coup de fouet en plein visage. Hum. « Ils ne vous donnent pas envie ? Enfin, faim, je veux dire. » Ce sang pollué, alcoolisé ? « Non. » Répondis-je dans un souffle en fermant les yeux, humant cette odeur si particulière aux effluves insaisissables, presque fauves, que dégageait la jeune femme. Si les danseurs ne réveillaient pas ma faim, la jeune fille, elle, attisait mon appétit. « Tu ne tueras point d'humains, Saoirse ! L'état de Washington est hors de notre juridiction. » Ce parfum n'était pas des plus délicieux, mais il m'intriguait, parce qu'il était persistant, presque entêtant. « Vous n'avez pas peur de moi. » Affirmais-je avec monotonie, froideur. Je pivotais à mon tour dans sa direction, croisant son regard, plongeant dans ses prunelles pour y déceler quelque sentiment, pour comprendre, pour savoir. Etait-elle l'une de ces groupies pro-vampires en recherche d'exotisme ?

sang frais

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Mer 23 Mai - 10:43

« Non. » lui répondit la vampire, la voix rêveuse. « Vous n'avez pas peur de moi. » ajouta-t-elle quelques instants plus tard, se retournant complètement cette fois-ci. Aelyn croisa son regard, et le soutint quelques instants. Le barman brisa l'instant en déposant devant chacune d'elles leur commande. Aelyn, alors, sourit légèrement, puis admira le corps parfait de Saoirse, allant de ses cheveux roux à ses cuisses à moitié découverte par une mini-jupe. La jeune femme se redressa alors un peu, ne se rendant compte qu'à l'instant que même le bruit des sonos à fond et la puanteur des corps en sueur ne la dérangeaient plus. Elle avait tout occulté, pour se focaliser sur Saoirse. Cela ne l'effraya même pas. Même si elle n'avait aucune idée des pouvoirs ou du danger que représentait réellement la vampire, elle savait qu'à partir du moment où cette dernière lui plaisait, plus rien ne comptait. C'était un besoin presque bestial, de l'avoir pour elle, de l'entendre dire son nom et de la voir la regarder, même une seule fois. Elle savait que cela ne mènerait qu'à de la frustration, mais Aelyn avait une telle propension à vouloir se brûler les ailes qu'elle ne pouvait s'en empêcher. « C'est vrai, répondit-elle enfin, lentement, Vous m'intriguez. » ajouta-t-elle tout de suite, attrapant dans le même temps son verre et en dégustant une gorgée. Elle savait que Saoirse l'avait vue la regarder, elle savait qu'elle pouvait sentir l'excitation qui émanait d'elle, quand bien même elle essayait de la cacher. Et elle savait qu'elle en jouerait. 

✲ fallen queen

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Mer 23 Mai - 20:59

Mon regard suivit un instant les gestes des employés qui s'affairaient à servir les jeunes impatients, dans un brouhaha incessant de verres qui s'entrechoquent, de cagettes qui craquellent sous le poids des citrons et autres agrumes jetés pour certains à même le sol. Les humains étaient si peu soigneux, signe d'une primitivité certaine. « C'est vrai. Vous m'intriguez. » « Pourquoi donc ? » Demandais-je après un silence, surprise et quelque peu désarçonnée par son propos. En quoi pouvais-je bien l'intriguer ? Parce que j'étais un vampire ? Tout simplement ? Je soupirais. En plus de ne pas avoir recueilli les informations demandées par mon époux, je perdais mon temps à converser avec une adolescente en mal de vampires. Etait-ce pour la drogue - cette nouvelle mode affligeante ? Comptait-elle sur quelques gouttes de mon sang pour poursuivre la nuit avec ses amis ?
Puis, je décelais tout autre chose ; un regard, un sentiment fugace, une impression. L'impression qu'elle était vraisemblablement attirée par moi. Une humaine ! Il ne manquait plus que ça. Plissant de nouveaux les yeux, comme si je cherchais à transpercer son âme de part en part pour y déceler une quelconque réponse, je me retrouvais aussitôt sur sa nuque. J'aurais pu sentir tout autre chose ; l'envie, l'excitation, même le désir qui suintait à travers ses pores, qui transpirait même de ses yeux... si je n'étais pas aussi attirée par cette veine dont les battements m'attiraient indéniablement. « Votre odeur », fis-je en relevant les yeux, « elle est entêtante ».

sang frais

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Mer 23 Mai - 21:44

« Pourquoi donc ? » s'étonna Saoirse, éberluant Aelyn. Elle avait réussi à surprendre un vampire ! Elle pourrait marquer ça sur son CV. « A déconcerté la Reine de Louisiane Saoirse Domhnall ». En lettres d'or. « Votre odeur, elle est entêtante. » lui lança soudainement la vampire, et ce fut au tour d'Aelyn d'être surprise. Elle lui jeta un regard en coin, juste à temps pour apercevoir une lueur de désir dans son regard posé... sur sa nuque. Étonnamment, même l'idée d'être un possible futur en-cas de vampire ne la démonta pas. La perturba un peu, mais ne l'effraya pas. « Euh... merci ? » tenta Aelyn, pas sûre de bien comprendre ce que Saoirse voulait dire par entêtante. Après tout, elle n'avait pas l'odorat aussi développé. Aelyn prit une nouvelle gorgée de sa boisson, puis décida de répondre.

« Vous m'intriguez parce que je me demande ce que vient faire ici la Reine de Louisiane. » commença-t-elle, avant de tourner la tête vers sa droite, à l'opposé de Saoirse. Le garçon plus âgé qui venait de s'accouder à quelques centimètres à peine d'elle lui offrit un sourire charmeur, ce à quoi Aelyn répondit en faisant glisser son verre vers Saoirse et en se détournant. Elle poursuivit comme si de rien n'était, néanmoins crispée. « Après tout, vous n'êtes pas là pour vous nourrir, puisque vous venez de me dire qu'ils ne vous donnaient pas faim. Et puis, je pense qu'il reste encore suffisamment d'humains en Louisiane pour que vous n'ayez pas à provoquer un incident diplomatique pour vous nourrir. Je doute également que vous soyez ici pour vous amuser, il doit bien y avoir des boîtes de nuit plus proches que Seattle. Et ce n'est pas non plus pour vous échapper, puisque vous avez emmené vos... toutous. Eux aussi, ils le prennent mal quand on les appelle toutous ? » s'enquit-elle, détendue, presque désabusée, esquissant un vague geste dans la direction des gardes, finissant son geste en remettant ses cheveux en place. Elle ancra son regard dans celui de Saoirse. « Ah, et vous ne pouvez pas nier une attirance mutuelle. Vous avez le même regard que moi, même si c'est pour mon sang uniquement. » conclut-elle, particulièrement fière d'elle. Elle adorait jouer avec le feu, et Saoirse était définitivement un feu agréable avec lequel jouer. Pas le pire, en tout cas. Loin de là !

✲ fallen queen

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Jeu 24 Mai - 23:12

« Vous m'intriguez parce que je me demande ce que vient faire ici la Reine de Louisiane. » Un mince sourire étira mes lèvres, tandis qu'elle s'évertuait à envoyer des signaux laissant à penser qu'elle était avec moi, ou que j'étais avec elle. A vrai dire, je n'étais à personne et même pas à mon époux. « Après tout, vous n'êtes pas là pour vous nourrir, puisque vous venez de me dire qu'ils ne vous donnaient pas faim. Et puis, je pense qu'il reste encore suffisamment d'humains en Louisiane pour que vous n'ayez pas à provoquer un incident diplomatique pour vous nourrir (...) Eux aussi, ils le prennent mal quand on les appelle toutous ? » Une fois lancée, l'humaine ne cessa pas sa prise de parole, continuant à m'exposer ses certitudes. Elle avait finalement attisé mon intérêt. « Ah, et vous ne pouvez pas nier une attirance mutuelle. Vous avez le même regard que moi, même si c'est pour mon sang uniquement. » « Vous avez bien des certitudes. Même si vous avez l'air - étrangement, de connaître votre sujet. » Bien que je n'étais pas Reine de Louisiane, j'étais affiliée au Roi de Louisiane, qui était mon époux. Mon faciès lui était donc, d'une certaine façon, familier, ce qui m'intriguait. Comment pouvait-elle le savoir ? « Mes toutous... » Répétais-je, amusée. C'était une drôle d'appellation, quoi qu'un peu condescendante. Cette fille n'avait visiblement peur de rien - ou était-ce de l'insolence, voire, de la bêtise ? « Votre sang est en tout point intriguant. » Fis-je en fermant les yeux une nouvelle fois, humant de nouveau sa flagrance si particulière. « Si je le pouvais, vous seriez à moi. Mais vous n'êtes pas sans savoir que s'abreuver de sang humain est interdit. » Ajoutais-je, alors que je m'imaginais déjà planter mes crocs dans sa nuque. Peut-être profiterais-je d'une nuit un peu alcoolisée pour la pourchasser à la sortie de sa soirée...

sang frais

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Ven 25 Mai - 17:43

« Vous avez bien des certitudes. Même si vous avez l'air - étrangement, de connaître votre sujet. » Aelyn esquissa un sourire. En effet, elle connaissait son sujet. « Votre sang est en tout point intriguant. » reprit Saoirse, les yeux fermés, en train de sentir son odeur. Fascinée, Aelyn l'observa, dévisageant ardemment son visage. « Si je le pouvais, vous seriez à moi. Mais vous n'êtes pas sans savoir que s'abreuver de sang humain est interdit. » Aelyn acquiesça. « Je sais. Mais... » Elle s'arrêta subitement. Non, elle ne le dirait pas. Elle n'était pas désespérée à ce point. Elle avait beau avoir plus qu'envie d'en connaître plus du corps de Saoirse, elle avait beau avoir plus qu'envie de lui faire l'amour, elle ne la supplierait pas. Son corps la trahissait déjà assez, elle n'avait rien à ajouter. Aelyn récupéra son verre, puis fit tourner son tabouret pour observer la salle, finissant son verre d'une gorgée. Elle le reposa derrière elle sans regarder, puis tourna à nouveau les yeux vers Saoirse, le menton posé sur son poing fermé, le coude sur la table. Une mèche lui tomba devant les yeux, mais elle ne bougea pas. Trop la flemme. Elle était curieuse de la suite.

✲ fallen queen

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Dim 27 Mai - 17:26

« Je sais. Mais... » Et plus elle jouait les mijaurées, plus elle me donnait envie d'abuser d'elle. Je tournais un instant le regard vers ma garde rapprochée - qui effectivement ressemblait à un troupeau de chiens tant ils me collaient aux basques, tant ils n'osaient me lâcher du regard. Alors, et parce que je sentais qu'elle m'aurait suivi n'importe où, je repris soudainement le fil de la conversation. « Voudriez-vous quitter les lieux avec moi ? » Demandais-je en plongeant mon regard dans le sien, le regard d'une extrême intensité, hésitant à instant à l'hypnotiser pour faire d'elle ma chose. Pourtant, il n'y avait rien de plus excitant que de ne pas le faire. « J'ai quelque chose à vous montrer. » Ajoutais-je en déposant délicatement ma main glacée contre la sienne - brûlante. Très brûlante. C'était agréable. Et enivrant. De sentir les battements de son coeur à travers les veines qui décoraient ses jolies mains. Son odeur tenace qui virevoltait avec chaque mouvement, même lorsque ses mèches dansaient, imperceptiblement, contre sa nuque.

sang frais

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Dim 27 Mai - 18:23

« Voudriez-vous quitter les lieux avec moi ? [...] J'ai quelque chose à vous montrer. » Aelyn pencha légèrement la tête sur le côté, surprise. D'autant plus surprise que Saoirse posa sa main sur la sienne. Aelyn sentit – et vit – les poils de son avant-bras se hérisser, sans savoir si c'était dû à la main glacée de Saoirse ou à un quelconque autre sentiment qui impliquait un brasier au creux du ventre. La jeune femme releva les yeux vers Saoirse, et fronça les sourcils : « Est-ce que quelqu'un vous a déjà dit non, sérieusement ? » Elle descendit de son tabouret, et hésita avant de tendre une main à Saoirse. Elle n'était pas bien sûre de ce dans quoi elle allait se fourrer, mais tant pis. La soirée devenait trop intéressante pour qu'elle abandonne maintenant. Néanmoins, elle n'était plus aussi rassurée qu'auparavant. Saoirse avait vraiment l'air de vouloir faire d'elle son quatre heures – du matin – et Aelyn n'était pas sûre qu'elle y survivrait. Mais c'était cet inconnu qui l'excitait, cette adrénaline qui la droguait. Elle avait [i]besoin[/b] de savoir ce qui allait se passer.

✲ fallen queen

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Lun 28 Mai - 10:44

C'était amusant, de voir, de sentir son corps réagir à chacune de mes paroles, à chacun de mes gestes, comme si elle n'attendait qu'une chose. Les humains n'avaient d'intérêt que pour les plaisirs charnels, ce qui ne les rendaient que plus primitifs à mes yeux. Pourtant, je devais admettre que cela en était grisant, presque, plaisant. « Est-ce que quelqu'un vous a déjà dit non, sérieusement ? » La jeune fille, dont j'ignorais le nom, me tendit la main, comme s'il s'agissait du geste le plus naturel du monde. Je penchais instinctivement la tête sur le côté, dévisageant ses longs doigts fins, plein d'espoir et ce regard, qui n'exprimait rien d'autre que ce que son corps lui dictait. Etait-ce possible ? Les humains pouvaient-ils être sincères ? Ou n'étaient-ils que des êtres désespérés et intéressés ? « Non. Pas que je m'en souvienne. » Répondis-je, hésitante et déstabilisée - ce qui m'arrivait rarement, voire jamais. Je laissais cette main dans l'air, brasser les grains de poussières qui papillonnaient dans l'atmosphère, avant de la saisir, enlaçant mes doigts avec les siens, ce qui m'arrachait un sourire. « Vous me faîtes confiance ? » Demandais-je, bien qu'il ne s'agissait pas réellement d'une question puisque je l'entraînais déjà rapidement, trop rapidement, à travers la foule - afin de semer ma garde, sans même me soucier que l'humaine suivait puisque je sentais sa paume contre la mienne, avant de rejoindre la sortie de secours.

sang frais

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Lun 28 Mai - 22:23

« Non. Pas que je m'en souvienne. » Elle l'avait déstabilisée. Encore. Mais Aelyn n'en conçut plus aucune joie. Elle attendait, simplement, la main tendue. Saoirse finit par prendre cette dernière, et même plus, par entrelacer leurs doigts, avant de l'entraîner à sa suite. Ce fut au tour d'Aelyn d'être surprise. Elle n'avait aucune idée de si « entrelacer leurs doigts » avait la même signification pour un vampire que pour un humain. « Vous me faîtes confiance ? » demanda Saoirse. Aelyn ne répondit pas de tout le trajet jusqu'à la sortie de secours. Elle n'en savait rien, en vérité. C'était étonnant. Elle se laissait juste porter par les événements. C'était grisant, en réalité. Elles débouchèrent dehors, et Aelyn sourit : « J'adore les filles qui ne suivent pas les ordres. » En même temps, c'est elle qui les donne, songea-t-elle, les yeux fixés sur les cheveux roux de Saoirse. Dehors, elle se sentit tout de suite plus à l'aise. Elle avait toujours eu une passion pour la nuit, elle avait toujours adoré l'atmosphère de la nuit. Cette atmosphère feutrée, où chaque son retentissait, qui appelait au silence et au secret. Elle aurait aimé avoir le courage de parcourir les rues, la nuit, de voir la vie sous un autre angle – pour ne pas dire sous un autre jour. Elle était fascinée par les ténèbres.

✲ fallen queen

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Jeu 31 Mai - 22:11

« J'adore les filles qui ne suivent pas les ordres. » J'esquissais un sourire. Si elle parlait de ma garde rapprochée, elle était bien loin du compte. J'avais pour habitude leur fausser compagnie dès que je m'ennuyais, ce qui était pour moi plus qu'un jeu qu'autre chose, à vrai dire.
Nous nous retrouvâmes rapidement dehors, dans cet endroit sordide, entre deux poubelles et les odeurs d'urine. Pourtant, c'était curieusement romantique. Et j'avais une passion secrète et inavouée pour les histoires romantiques, pour les romans à l'eau de rose que je cachais sous mon lit. Les histoires qui finissent bien. Les histoires où il n'est ni question de vampire ni de lycanthrope, ni même de chasse aux sorcières. Là ou il n'est question que d'amour interdit, inavoué, là ou l'on parle de fougue et de passion. « Dansez avec moi. » Ordonnais-je en faisant glisser sa main contre la mienne, attrapant tendrement sa taille, entraînant sa silhouette frêle dans un mouvement terriblement lascif.

sang frais

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Ven 1 Juin - 15:39

« Dansez avec moi. » lui ordonna Saoirse, l'entraînant sans attendre dans une danse pour le moins sensuelle. Aelyn ne put empêcher un sourire d'étirer ses lèvres, et passa ses bras autour du cou de la vampire, rapprochant leurs deux corps. Il n'y avait aucun doute, danser avec une vampire était la chose la plus incroyable et la plus affolante qu'elle ait jamais faite. Et, sous la lumière des étoiles, Saoirse l'attirait d'autant plus. Aelyn fit doucement, presque timidement glisser ses doigts sur la nuque de Saoirse, remontant jusqu'à ses cheveux, dans lesquels elle enfouit une main. Elle n'avait aucune idée de ce que Saoirse pouvait ressentir. Elle ne savait pas si elle ressentait les mêmes choses qu'un humain, ou si son corps était réellement comme du marbre : infranchissable, que ce soit par les armes ou par les caresses. Subitement, la jeune femme s'arrêta, et plongea la main dans la poche arrière de son jean. Elle en ressortit son portable et, rapidement, le déverrouilla puis mit un slow en route. C'était bien plus pratique. Elle remit son portable dans sa poche, puis reprit ses caresses et ses mouvements, langoureusement.

✲ fallen queen

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Ven 1 Juin - 15:59

Non, je n'étais pas dénuée de tout savoir-vivre, j'avais appris les convenances à mon époque, comme toutes les petites jeunes filles de mon âge. A contrario, j'avais passé de nombreuses décennies à user de mes pouvoirs pour me faire des amis, hypnotisant humains et vampires pour me donner l'illusion de vivre. Aussi, je ne pouvais être que décontenancée lorsqu'on me portait de l'attention, une attention vraisemblablement sincère et plus que tout, ombrée de désir.
Cette douce musique que je crois un instant bercer mon coeur avant de me rendre compte qu'il existe peut-être un facteur, plus subtile. Que j'enserre dans mes bras, jouant de mes doigts gelés dans le creux de ses reins.
Lorsque l'une de ses mains ose s'aventurer dans ma chevelure, je n'ai pas le temps de dire non que mes paupières se recouvrent de vagues noires. Qu'un grand frisson parcoure le long de mon échine et je me mets à déposer un tendre baiser sur ses lèvres brûlantes, réconfortantes.

sang frais

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Ven 1 Juin - 17:04

Aelyn frémit, les mains glaciales de Saoirse dans son dos. Pourtant, elle trouvait ça terriblement excitant. Son souffle s'accéléra, puis se coupa totalement lorsque Saoirse l'embrassa. C'était tendre, c'était froid. C'était bon. Elle avait vu, furtivement, ses yeux devenir noirs, les veines sombres saillir sur ses paupières. Et ça aussi, c'était terriblement excitant. Aelyn répondit au baiser de Saoirse. Sa main s'enfouit plus profondément dans les cheveux de cette dernière, son autre main descendant jusqu'à la joue de la vampire. L'humaine fut celle qui rompit le baiser, le temps de reprendre son souffle. Puis elle reposa ses lèvres sur celle de Saoirse, plus entreprenante. Son corps se rapprocha de celui de la vampire, si c'était encore possible. Un long frisson la parcourut, et elle mordilla la lèvre inférieure de Saoirse, demandant accès à sa langue. La main qui était sur sa joue descendit sur sa taille, et Aelyn colla leurs bassins. Son cœur tonnait à toute vitesse.

✲ fallen queen

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Ven 1 Juin - 21:20

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas embrassé d'être humain, que je n'avais pas eu autant de proximité. Je ne me rappelais pas qu'ils étaient aussi brûlants, que leurs températures corporelles étaient si élevées. Ce n'était pas désagréable, bien au contraire. Ses baisers, semblables à décharges électriques irradiaient jusque dans mes paumes. Son odeur, les battements de son coeur me rendaient folle. Comme j'aurais aimé la mordre, m'abreuver de son sang jusqu'à la dernière goutte... à contrecoeur, et parce que le voile sur mes yeux suggérait que j'étais bien plus intéressée par sa nature humaine que par ce qu'elle réveillait en moi - et elle réveillait quelque chose, certainement, je rompis notre baiser. « Viens avec moi. » Dis-je en reprenant contact la réalité. Soudain, la possibilité de me faire attraper par mon escorte ne m'excitait plus, elle me contrariait. Et ils n'allaient certainement pas tarder à se rendre compte de mon absence. J'attrapais aussitôt sa main. Ça ne résonnait pas comme un ordre. Ça résonnait presque comme une supplique. « Tu as peur ? »

sang frais

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Ven 1 Juin - 22:27

Saoirse rompit leur baiser, visiblement aussi dépitée qu'Aelyn de devoir y mettre fin. « Viens avec moi. » lui demanda-t-elle, reprenant sa main. Aelyn l'aurait suivie jusqu'au bout du monde, juste pour avoir un autre baiser. Elle entrelaça ses doigts à ceux de Saoirse, et lui sourit. « Tu as peur ? » Aelyn laissa échapper un léger rire. (« Je ne serais pas là, autrement. Je me serais enfuie à toutes jambes... et tu m'aurais rattrapée, je suppose. » La jeune femme récupéra son téléphone et arrêta la musique. « Où est-ce qu'on va ? » questionna-t-elle, curieuse, déjà entraînée à vive allure par Saoirse. « Tu sais que nous, pauvres humains, avons un truc un peu plus rapide que les grandes enjambées et qui s'appelle courir à toutes jambes au passage ? Et ce sera un peu plus rapide pour se barrer avant que tes toutous ne partent à ta recherche. Et, et après je me tais promis, tu ne pourrais pas juste les renvoyer ? Tu es leur Reine non ? » A quoi sert d'avoir du pouvoir si on ne s'en sert pas hein ?

✲ fallen queen

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Dim 3 Juin - 20:42

« Je ne serais pas là, autrement. Je me serais enfuie à toutes jambes... et tu m'aurais rattrapée, je suppose. » Et j'aurais adoré te pourchasser, te traquer et te tuer. Tu serais morte dans mes bras. « Où est-ce qu'on va ? Tu sais que nous, pauvres humains, avons un truc un peu plus rapide que les grandes enjambées et qui s'appelle courir à toutes jambes au passage ? (...) » « Tu as raison. Nous sommes trop lentes. » Répondis-je en la jetant sur mes épaules sans ménagement, fonçant à travers les ruelles, sautant par dessus les obstacles sans me soucier de sa condition d'humaine - après tout, je sentais ses mains chaudes sur mes épaules, elle était donc toujours vivante a priori, parcourant tout Seattle, l'air frais battant mes joues, emplissant mes poumons de cet air particulier qui me rendait si nostalgique de ma belle Louisiane...
Puis, nous finîmes notre course au pied du space needle. Vérifiant que l'humaine était toujours accrochée à mon cou, j'entrepris d'escalader le monument à toute vitesse, sautant de prise en prise, grimpant et m'arrêtant à mi-hauteur, aux environs de quatre-vingt dix mètres du sol, lâchant l'une de mes mains pour brasser l'air. « C'est magnifique, n'est-ce pas ? »

sang frais

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Mer 6 Juin - 19:30

En moins d'une seconde, Aelyn se retrouva à s'accrocher éperdument au cou de Saoirse. Comme un petit koala. Heureusement pour elle, son instinct de survie refit surface, et elle plongea la tête dans le cou de Saoirse, et, protégée par son propre corps, put respirer un minimum. La course n'en vint pas moins lui couper le souffle et lui faire tourner la tête – et pour une fois, ce n'était pas une métaphore. « C'est magnifique, n'est-ce pas ? » Aelyn releva la tête, et vit le monde à l'envers. Elle eut beau cligner des yeux, le monde resta à l'envers, et surtout très, très, très bas. Elle comprit alors que Saoirse avait joué à King Kong sur le Space Needle, ce qui la fit blêmir. Et souvent, lorsqu'elle est prise au dépourvue, Aelyn lance des remarques désobligeantes. Mais, pour cette fois, elle se retint, et se contenta d'acquiescer, trop occupée à reprendre son souffle... alors qu'elle n'avait pas couru.

✲ fallen queen

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Jeu 7 Juin - 21:42

L'humaine s'accrochait éperdument à moi, comme si sa vie en dépendait, comme  si elle ne dépendait que de moi. Et je me surpris à apprécier cela, à esquisser un sourire, à déposer l'une de mes mains sur l'une des siennes, appréciant cette promiscuité, honteusement et secrètement. Personne ne s'était jamais accroché à moi de cette façon. Et ça me réchauffait le coeur - puisque j'en avais un, visiblement. Aussi, nous restâmes accrochées, l'une contre l'autre dans le vide, l'air frais nous fouettant les joues à mesure que je resserrais inconsciemment ma prise sur ses mains. Il m'arriva même de fermer les yeux un instant, d'humer sa flagrance si particulière jusqu'à m'imprégner de son odeur, jusqu'à l'imprimer pour ne jamais l'oublier.
Je poursuivis ma course soudainement, grimpant jusqu'au point culminant du monument, illuminé par quelques faibles rayons de lune. Et, lorsque nos pieds foulèrent le sol, je relâchais l'humaine pour me réfugier dans l'obscurité, telle une enfant pris en flagrant délit.

sang frais

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Sam 9 Juin - 17:10

La main froide de Saoirse se posa sur la sienne, surprenant et ravissant à la fois Aelyn. La vampire semblait grandement apprécier ce contact, puisqu'elles restèrent longtemps dans cette position. Enfin, Saoirse grimpa jusqu'au sommet du Space Needle, et la laissa tomber. Sans ses réflexes, Aelyn se serait retrouvée par terre. A la place, elle se rattrapa à la rambarde, et y resta fixée le temps que son souffle se stabilise, se ralentisse. Ce ne fut qu'alors qu'elle put profiter du panorama... et se rendit compte de sa solitude. Aelyn inspira profondément l'air nocturne, les yeux fermés, ravie, puis se retourna, et chercha Saoirse du regard. Heureusement pour elle, la vampire était rousse, ce qui lui permit de la repérer un peu plus facilement. C'était aussi plus facile avec ses longues jambes et ses bras d'albâtre découverts, qui luisaient sous les rayons de la lune. Aelyn se dirigea vers elle, intriguée de cette distance que la vampire avait instauré entre elles. « Qu'est-ce que tu fais ? » lui demanda-t-elle, osant, timidement, tendre la main pour effleurer celle de Saoirse.

✲ fallen queen

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   Lun 11 Juin - 12:22

Elle avait ce regard triste, perdu, même lorsqu'elle souriait ; les yeux brillants, de ceux qui recherchent l'aventure et l'infini, par delà les conventions. Je n'avais jamais croisé ce regard. Ça aurait pu m'émouvoir, si seulement j'avais eu un coeur. « Qu'est-ce que tu fais ? » Je reculais ma main aussitôt qu'elle eut touché la mienne, me retirant de nouveau dans l'ombre, mes reflets roux luisants pourtant, par moment, par éclat, sous les reflets de la lune qui révélait ma véritable condition. « Pourquoi as-tu accepté de m'accompagner ? » Demandais-je, presque timidement, alors que les faisceaux éclairaient soudainement mes yeux sombres. « Je ne te transformerai pas. » Murmurais-je en me préparant à ce qu'elle me demande de la ramener à terre, ce qui me fit détourner les yeux un instant. Oh. Pourquoi diable cette pensée me contrariait ? Qu'était-elle pour moi ? Ce n'était qu'une humaine, imparfaite, stupide, niaise... adorable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piece by piece ft. aelyn sandhall   

piece by piece ft. aelyn sandhall
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant