AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BORN IN THE U.S.A - SAOIRSE & WENDALL

AuteurMessage
sang frais

✖ messages : 35
✖ double compte : X
✖ crédits : gommeamacher

MessageSujet: BORN IN THE U.S.A - SAOIRSE & WENDALL    Mer 23 Mai - 1:12

Aussitôt le soleil disparu dans l’horizon, Wendall Carrington ouvrit les yeux. Il fallait croire qu’autant de sommeil aurait pu l’étourdir un peu, mais fainéant comme il était, le bébé vampire pouvait profiter de son immortalité pour rester au lit plus longtemps. De toute manière, il adorait la nuit, qu’est-ce qui pouvait l’empêcher de vivre à fond sa vie de vampire. C’est avec un creux à l’estomac, que le blondinet quitta son appartement du centre-ville en direction des ruelles sombres de Seattle. Habillé d’une camisole, d’un coat de cuir et les cheveux remontés en l’air, le jeune homme abordait les jolies demoiselles au creux des bars sombres en espérant pouvoir ramener un repas. Lorsqu’une d’entre elle accepta de le suivre, l’homme s’éprit d’une joie un peu trop expressive et l’attrapa par la main. «  Tu vas voir ma belle, tu vas prendre ton pied ! » Il usa d’un clin d’œil plutôt ringard, mais Wen se croyait dans ses belles paroles. Il se trouva finalement dans une petite ruelle sombre entre une benne à ordures et un tas de boîtes humides, attrapant la belle par la taille pour la soulever et ainsi l’appuyer contre le mur. Sa langue fit un séjour le long de ses lèvres avant de terminer au creux de la bouche de sa conquête. Un langoureux baiser qui se termina jusqu’au coup de la pauvre innocente qui ne se doutait pas de rien. Il sortit aussitôt les crocs et les enfonça dans la jeune femme qui se débattait avec violence. Carrington grognait en tentant de boire le sang de la demoiselle en détresse qui lui balança un coup de pied en plein dans les parties. Wendall hurla en s’écrasa sur le sol, laissant ainsi son encas prendre course dans la pénombre de la nuit. « Bordel de conne…. » Il se tortillait au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t51-wendall-cape-of-our-hero#87
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: BORN IN THE U.S.A - SAOIRSE & WENDALL    Jeu 24 Mai - 22:58

Cette créature hurlait à s'en époumoner, titubant entre les ruelles, pleurant, criant, alertant les habitants et les curieux qui recherchaient d'ores et déjà l'origine du vacarme, tandis que d'autres ouvraient leurs fenêtres pour vociférer « ta-gueule », « on s'en fout de ta vie ! ».
Je retrouvais rapidement la créature, agacée par les cris, quoi qu'un peu curieuse finalement, les yeux aussitôt rivés sur sa nuque. Un large filet de sang s'écoulait d'une plaie résultant de tout sauf d'un vampire civilisé tant la peau se déchirait par endroits. « Bonsoir. » Fis-je en me postant devant l'humaine, penchant instinctivement la tête sur le côté, attirée par les mouvements de ce fluide si enivrant qui commençait à recouvrir la clavicule. « Où est-il ? » Demandais-je alors que l'humaine reculait, finissant par trébucher en s'écorchant les coudes sur le sol. J'hésitais un instant à l'hypnotiser pour lui faire oublier cet incident, puis me rappelais qu'il ne m'appartenait plus de faire respecter la loi. De fait, je ne devais plus rien à personne. Aussi, je laissais recouvrir mes yeux d'un voile noir, tandis que de larges veines sombres recouvraient peu à peu mes paupières. « Tant pis pour toi. » Et je me jetais sur elle à la manière d'une lionne sur sa proie, sauvage et brutale. L'humaine rendit l'âme sur le coup (...).
J'avais en l'espace de dix minutes, ôté la vie d'un humain, et pris soin de couvrir mes traces en me débarrassant du corps. Ce fut en essuyant les dernières gouttes de sang de mes lèvres, que je fus de nouveau alertée par un cri non loin de la scène de crime. Je me dirigeais en super-vitesse jusqu'à son origine et découvris un vampire gisant sur le sol, se tenant curieusement les parties intimes. Je déposais mon pied, juché sur une paire de talons aiguilles, sur son torse et déclarais. « Il y a des chambres pour ça. Pervers. »

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

✖ messages : 35
✖ double compte : X
✖ crédits : gommeamacher

MessageSujet: Re: BORN IN THE U.S.A - SAOIRSE & WENDALL    Mer 6 Juin - 4:46

Wendall n’arrivait plus à contenir sa douleur. Il se tortillait sur lui-même, le dos contre l’asphalte humide et serrait ses attributs du revers de ses deux mains. Le vampire ravala sa salive de travers lorsqu’il entendit des pas résonnés non loin de là. Levant le regard vers une jeune rousse qui posa le bout de son talon sur son torse, Carrington grogna d’énervement. Pour qui elle se prenait celle-là. « Je loue pas à rabais… » Cracha-t-il sèchement. Il réussit tout de même à se reprendre et se redressa pour finalement remonter face à la jeune demoiselle qui s’avérait beaucoup plus petite que lui ne l’était. C’est à ce moment qu’il reconnut la jeune vampire à qui l’homme avait fait avance et espoir de transformation quelques temps auparavant. Elle n’avait pas changé, canon, mais très chiante. Un sourcil en l’air et un regard sournois, l’homme reprit. « Tu n’as rien à faire pour venir embêter un charmant petit vampire ? À moins que je puisse t’intéresser désormais ? » La questionnait-il. Après tout, elle l’avait bien rembarré en tant qu’humain. Peut-être changeait-elle d’opinion maintenant qu’il était devenu un vampire. Pour supporter ses dires, Wendall activa ses crocs.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t51-wendall-cape-of-our-hero#87
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: BORN IN THE U.S.A - SAOIRSE & WENDALL    Jeu 7 Juin - 21:56

« Je loue pas à rabais… » « C'est qu'on a un peu d'humour. » Répondis-je en en esquissant un sourire, pressant plus fermement son torse à l'aide de mes talons hauts. Le jeune vampire se redressa vivement pour me faire face et ce fut au moment où nos regards se croisèrent que je le reconnus. Mes lèvres s'entrouvrirent, presque timidement, tandis que je le dévisageais, un brin d'admiration dans le regard. « Tu n’as rien à faire pour venir embêter un charmant petit vampire ? À moins que je puisse t’intéresser désormais ? » Il était plein d'audace, pour peu qu'il ne s'agisse pas d'un débordement d'inconscience et, effectivement, charmant. Néanmoins aussi insupportable et présomptueux que lorsqu'il était humain. « L'immortalité te sied à merveille. » Fis-je, sincère, en le détaillant des pieds en cap, levant en dernier lieu la tête, puisqu'il me dominait d'une quinzaine de centimètres. « Je suis bien curieuse de savoir de quel vampire il s'agit. » Le raillais-je en étouffant un rire entre les dents, me rappelant de ses tentatives désespérées et pathétiques pour le transformer en vampire.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BORN IN THE U.S.A - SAOIRSE & WENDALL    

BORN IN THE U.S.A - SAOIRSE & WENDALL
Page 1 sur 1