AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kiara – Love no one and no one can hurt you.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
sang frais

✖ messages : 31
✖ double compte : //


MessageSujet: Kiara – Love no one and no one can hurt you.   Jeu 24 Mai - 23:44


Kiara Butler    (blodreina)
❝ Elle unit le cœur de la nuit à la lune éternelle. ❞

DATE DE NAISSANCE : C'était un cinq février lorsqu'elle a poussé ses premiers cris. La neige tombait en grand flocons à l'extérieure du ranch Butler. Elle a donc aujourd'hui vingt-six ans et toutes ses dents. NATIONALITÉ : Aussi blanche que soit sa peau et aussi surprenant que cela puisse paraître, Kiara est une Amérindienne. Née sur les Terres de ses ancêtres. ESPÈCE : Un pelage sombre comme la nuit, deux grands yeux jaunes. Elle est une louve. Une lycanthrope. PROFESSION : Kiara transforme les gens en oeuvre d'arts. C'est une tatoueuse reconnue dans le quartier dynamique de Seattle. Elle souhaite travailler à mi-temps au bar à vampires. Eh non, elle ne les déteste pas. STATUT CIVIL : Aussi seule qu'elle l'a toujours été. Ou presque. Kiara ne se pose pas, elle succombe au plaisir de la chaire aussi bien féminine que masculine jusqu'au jour, où elle trouvera sa moitié. ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes. Les femmes. Kiara ne tombe pas amoureuse d'un sexe mais d'une âme. Elle est donc bisexuelle.
⇝⇝⇝
❝ IL Y A DES NUITS OÙ LES LOUPS SE TAISENT ET LA LUNE HURLE. ❞
Aurora, Colorado.
Elle était au volant du break cette nuit là. Partie en ville, quittant le bar de , elle avait dix-huit ans et beaucoup d'imprudences. La révélation des créatures surnaturelle ne l'avait pas tant choquée que cela en soi. Elle y avait toujours cru. Comme elle croit toujours aux dragons et aux licornes. C'était un soir de pleine lune. Un cigarette entre les lèvres, les mains sur le volant, le regard sur la route, ses longs cheveux noirs étaient pourvus d'une plume comme le voulait la tradition de sa famille. Elle avait passé la soirée avec son meilleur ami, Emrys. Elle l'appréciait pour sa maturité, sa fantaisie et son dégoût pour la société. Il était le seul à la comprendre réellement. A savoir pourquoi elle était plus proche des animaux du refuge – dans lequel elle était bénévole – que les êtres humains. Il comprenait son amour de la nature et sa passion dévorante pour la peinture. Ses parents n'étant pas présents comme à leur habitude, elle s'était dit qu'au lieu de se sentir seule, elle irait parler de tout et de rien avec son ami en ville. Qu'ils referaient le monde de leurs paroles fantasques. Qu'ils parleraient des mythes et des légendes. Elle connaissait son secret de famille tout comme elle connaissait la véritable nature d'Emrys. Un vampire. Et malgré les sermons de sa famille sur les vampires, elle n'a jamais rien voulut entendre. Emrys ne lui avait jamais fait de mal. Ni à elle, ni à sa famille. Encore moins aux êtres humains. Tous les deux dans le break, elle conduisait pour le ramener chez lui. La route était entourée d'une forêt et elle aurait dut le savoir. C'était même prévisible. Un immense masse noire apparut sur le chemin et paniquée, elle donna un violent coup de volant ... La voiture avait percuté la bête puis un arbre pour tomber dans une descente en tonneaux.


❝ LA VIE NE DEVIENT PAS PLUS FACILE, ON DEVIENT SIMPLEMENT PLUS FORT. ❞
Ranch Butler, Colorado.
Elle continue de travailler autant au ranch qu'au refuge où elle est bénévole. Bouleversée à l'intérieur d'elle-même pour avoir blessé un lycanthrope par accident si fort qu'il était entre la vie et la mort à l'hôpital. Tous les soirs, elle se rendait dans cette chambre d'hôpital, priant intérieurement la guérison de l'homme. Elle était désolée. Tellement désolée. Les larmes ruisselaient sur ses joues dès qu'elle y pensait. La pleine lune approchait et elle ne se doutait pas un seul instant de ce qui allait se passer. Le coeur du lycanthrope s'était arrêté dans la nuit. Tandis qu'elle dormait chez son ami au sang froid, la douleur vint subitement. Roulant dans tout son corps. Ses muscles se crispaient au point qu'elle en hurlait. Emrys, en comprenant ce qu'il se passait, l'aida à descendre dans la rue pour se diriger vers un petit bois non loin. L'odeur de chien mouillé lui vrillait l'odorat, mais, il resta présent. De la sueur perlait sur le front de la lycanthrope. Ses os craquaient, se déboitaient, se reformaient. Sa colonne vertébrale la forçait à se plier en deux. Son visage s'allongea pour devenir une gueule. Ses ongles furent transpercées par des griffes. Un pelage sombre lui couvrit la peau tandis que ses vêtements se déchiraient sous la musculature du loup. Ses cris devinrent couinements. La transformation fut étonnamment longue. Elle était là. La louve au pelage noir et aux yeux jaunes. Elle poussa un long hurlement, déchirant les cieux puis se mit à courir. Elle ignorait pourquoi, mais elle souhaitait courir à cet instant là. La haine était présente en elle mais aussi la tristesse. Si elle avait pu se changer en louve, cela signifiait que son "frère" était décédé. Sa famille fut presque harcelée par la meute pour obtenir justice. Ce fut de sa propre initiative qu'elle promis de prendre en charge les dettes qu'avait le lycanthrope mais également les frais d'obsèques. Dettes qu'elle réussit à payer après plusieurs années.

❝ IT'S A LONELY DAY, THE MOST LONELY DAY OF MY LIFE. ❞
Seattle, Washington.
Elle partit sans un mot du Colorado. Laissant sa famille pour prendre un nouveau départ. La honte la suivait où qu'elle aille dans le Colorado. Dès qu'elle eut payé ses dettes, elle s'en alla. Trainant ses poids de culpabilité et de douleur. Elle se fit engager par un tatoueur qui la forma puis débuta sa nouvelle vie misérable. Vivant dans un appartement délabré. Si pour les autres, être lycanthrope signifiait haïr les vampire et protéger les humains, pour elle ce n'était pas cela. Ce n'était pas sa façon d'agir. Sa façon d'être. Elle ne haïssait pas les vampires. Elle ne haïssait pas les humains. Elle ne haïssait pas non plus sa propre race. Mais de là à intégrer une meute. Non. Inconcevable. Hors de question d'être soumise à un autre. Elle apprit petit à petit à gérer ses transformations de pleine lune puis elle fut capable de se métamorphoser volontairement en plusieurs années. Aujourd'hui, c'est une louve solitaire et au cœur lourd. Non reconnue en tant que membre de sa race. Inutile. Invisible.
⇝⇝⇝
PSEUDO : Epona. AVATAR : Marie Avgeropoulos. DOUBLE-COMPTE ? : Nope. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par pur hasard sur PRD. UN DERNIER MOT ? :  :heart:


_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.


Dernière édition par Kiara Butler le Ven 25 Mai - 10:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t66-kiara-love-no-one-and-no-one-can-hurt-you
avatar
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat


Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: Kiara – Love no one and no one can hurt you.   Ven 25 Mai - 0:00

Bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche :heart: La zone flood est évidemment ouverte si tu en as envie :saint:

_________________
leave a light on
©.bizzle ❘ unknown artist gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
avatar
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat


Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: Kiara – Love no one and no one can hurt you.   Ven 25 Mai - 15:21

Ta fiche est validée :)
J'aime beaucoup ta fiche :) J'apprécie énormément le fait que Kiara, en tant que louve solitaire, n'éprouve aucune haine envers les vampires ni les humains. J'aime aussi beaucoup ton style d'écriture et la raison de sa transformation (l'accident de voiture). C'est donc avec plaisir que je te valide !

Je t'invite à visiter les fiches de liens pour faciliter ton intégration, à consulter le bottin métiers-logements, ou encore les sujets libres.

Bon jeu sur LEAVE A LIGHT ON !



_________________
leave a light on
©.bizzle ❘ unknown artist gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
avatar
sang frais

✖ messages : 31
✖ double compte : //


MessageSujet: Re: Kiara – Love no one and no one can hurt you.   Ven 25 Mai - 16:14

Merci beaucoup :heart:

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t66-kiara-love-no-one-and-no-one-can-hurt-you
avatar
sang frais

✖ messages : 45
✖ double compte : Skye V. Greystorm
✖ crédits : orijen


MessageSujet: Re: Kiara – Love no one and no one can hurt you.   Ven 25 Mai - 18:10

Bienvenue ! Un petit lien entre louves solitaires, ça te tente ?

_________________

           
Les êtres ont besoin du sang pour se détester... comme pour s'aimer
Il y a deux sentiments qui vous prennent aux tripes, vous les tordent et vous broient le cœur. On les oppose, on les divise, alors que, bien souvent, ils se complètent. On la hait, on le chérit ; on la refuse, on le recherche. Mais quand on trouve l'un, souvent l'autre n'est pas loin. Aimer signifie détester.
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kiara – Love no one and no one can hurt you.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara – Love no one and no one can hurt you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection
» All you need is LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE A LIGHT ON. :: FORMALITÉS ET GESTION :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers: