AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Skylar - We come from a world of oblivion, bad dreams

AuteurMessage
sang frais

✖ messages : 15
✖ double compte : Aucun.
✖ crédits : 2981 12289 0 (avatar

MessageSujet: Skylar - We come from a world of oblivion, bad dreams    Ven 25 Mai - 20:50

Skylar Ruthven ©️ Purpose
❝ I'm not really bad, I'm just made up of bad things  ❞

DATE DE NAISSANCE : le 21 décembre de l'an 1320. NATIONALITÉ : D'origine française, au grès de ses périples il obtint également les nationalités anglaises et russes. ESPÈCE : Vampire depuis l'année 1344. PROFESSION : Officiellement gardien de nuit dans un musée, officieusement exécuteur des basses oeuvres d'un membre du Conseil Suprême. STATUT CIVIL : Eternel célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
⇝⇝⇝
❝ Born with a soul that don’t wanna be saved ❞
Le silence. L’obscurité. Un lit à baldaquin. Le dormeur ignorant. Le prédateur approchant.

“Réveille toi… Il est temps que tu te fasses pardonner…”

Émerger lentement des brumes du sommeil, tenter de comprendre la situation. Croiser un regard n’ayant rien d’humain, tout de l’animal en chasse. Se retrouver pris dans l’étau d’une force dépassant l’imaginable, happé par ces deux yeux brillant d’une lueur malsaine. Ne rien pouvoir faire, même pas bouger un sourcil.

“Petit Henri… Tu as commis une faute très grave, tu en as conscience ?”

L’incompréhension dans les yeux.

“Tu sais la princesse que tes amis et toi ont souillé ? Il s’agit de ma protégée. Or, personne ne touche à la prunelle de mes yeux. Personne.”

La lente prise de conscience. Les souvenirs remontant à la surface.

“J’ai mis un moment à choisir ton châtiment. Tu n’es qu’un enfant arrogant, héritier de vastes terres, futur chevalier. Il serait injuste que tu aies une vie aussi prestigieuse, alors que mon enfant ne se remettra jamais de ce que tu lui as infligé.”

Une douleur atroce et soudaine dans le ventre. Ouvrir la bouche sans le vouloir. Le goût acre et métallique du sang. Toute combativité réduite à néant. Réduit à subir, à assister, impuissant. Une tâche noire dans le champ de vision, s’agrandissant progressivement.

“Bois mon petit, bois ta punition. Tu pensais être invincible, tu seras ma chose. Tu vas regretter le moindre de tes actes. Tu regretteras même d’être né. Peut être le regrettes tu déjà. Bienvenue en enfer mon enfant.”

Sombrer dans le néant. Ne plus jamais sentir la lumière du jour sur sa peau. Condamné à une vie d’obscurité.  

❝ On se trouvera même dans le noir puisque nos âmes sont liées ❞
De son village, elle était la plus belle. Une de ces beautés inaccessibles. Elle avait de l’esprit également, une répartie sans pareille, une manière exquise de manier les mots. Elle était la fille d’un riche marchand, d’un père surprotecteur. Elle était la promise d’un chevalier. Lui, créature de la nuit, il était le paria. Celui que tout le monde esquivait, tolérait avec peine la présence. Il avait sauvé une petite fille, perdue dans les bois. Seule raison pour laquelle ils ne le chassaient pas à coups de pierres. Elle était la seule à régulièrement lui adresser la parole, marcher un peu, la nuit tombée, à ses côtés. Il était le seul qui ne la traitait pas comme une poupée fragile, qui prenait en compte ses opinions, en partageait certaines. Ils se comprenaient. Deux âmes bloquées dans un monde qu’ils voulaient fuir.

“- Un jour, tu me diras pourquoi tu ne peux pas sortir en journée?
- Le jour où j’en aurais assez de nos discussions, ce sera un bon moyen pour te faire fuir.
- Oh tu sais ton odeur corporelle suffirait largement. À Rome ils prennent des bains tous les jours.
- Tu vois un homme en jupe dans les alentours ?
- Non. Mais je suis sûre que, si je te le demandais, tu te débrouillerais pour m’emmener en Italie.
- Tu me le demandes ?
- Ca se pourrait.
- Alors on verra.”

Elle ne vit jamais l’Italie. Ils eurent le temps de ne partager que quelques courtes étreintes. Instants volés avec la lune comme seul témoin. Un soir, en apparence comme les autres, elle mourut près du saule pleureur où ils avaient pour habitude de se retrouver. Elle mourut, étranglée par une force surhumaine, deux yeux obscurs rivés aux siens. Deux yeux qu’elle avait appris à aimer. Deux yeux qui suppliaient son pardon. Elle lui accorda, mais cela ne suffira pas pour qu’il se pardonne. Il pensait qu’au bout de cent ans son créateur le laisserait tranquille. Cent ans à essayer de se racheter, à commettre les pires atrocités en son nom, à être son exécuteur, son homme de l’ombre. Il s’en est voulu, il s’en veut toujours, d’avoir pu sous estimer la rancune, la cruauté, le sadisme de son “père”. Ce créateur qui le força à la tuer, à devenir pour de bon son chien, à fermer définitivement son coeur.

❝ I spoke to the Devil today, and he swears he's not to blame ❞
Un bébé. Jeune, innocent. Braillant à n’en plus pouvoir. Ignorant que personne ne pouvait l’entendre, que dans la maison seule la mort viendrait le chercher. Il finit par s’arrêter de crier, regardant, d’un air curieux, l’homme penché au-dessus de lui. Un homme qui le prit doucement dans ses bras, lui murmurant des mots dont il ne pouvait comprendre la portée.

“Désolé, sincèrement. Je ne voulais pas mais je n’ai pas le choix. Je n’ai jamais eu le choix. Tu n’es pas le premier tu sais, mais c’est toujours aussi douloureux. Dis toi que tu vas retrouver tes parents. Ils sont morts rapidement, je peux te l’assurer.”

Le bébé attrapa son doigt et le tint fermement en souriant. Il ne comprenait pas la situation, il savait juste que l’homme se comportait doucement avec lui. Donc cela devait être une personne gentille. L’homme sortit de la chambre, berçant le bébé. S’il en était encore capable, il aurait pleuré. Mais, au bout de cinq cents ans, il avait appris à ne plus rien montrer, à devenir un caméléon. Il était ce que son créateur voulait qu’il soit. Rien de plus, rien de moins. Il séduisait quand il le fallait, volait quand c’était nécessaire, tuer quand on le lui demandait. Il ne posait plus de questions, il agissait. Accumulant lentement les regrets, les remords. Incapable de se regarder en face dans la glace, il doutait d’avoir pu le faire un jour.
Une calèche attendait dehors. Le créateur attendait son repas. Le bébé geint en voyant la maison s’éloigner. Habitué, le caméléon se contenta de grimper rapidement dans le véhicule. Il ignorait que, presque deux cents ans plus tard, il serait toujours le même, en plus brisé, en plus docile.

⇝⇝⇝
PSEUDO : Eredolin AVATAR : Richard Harmon DOUBLE-COMPTE ? : Nope COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Grâce à Kiara UN DERNIER MOT ? : Le design est superbe

Dernière édition par Skylar Ruthven le Dim 27 Mai - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: Skylar - We come from a world of oblivion, bad dreams    Ven 25 Mai - 21:24

Bienvenue :)
J'adore le prénom :heart:
Citation :
exécuteur des basses oeuvres d'un membre du Conseil Suprême.
Et ça, j'adore déjà :excited:

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

✖ messages : 31
✖ double compte : //

MessageSujet: Re: Skylar - We come from a world of oblivion, bad dreams    Ven 25 Mai - 21:32

*saute au cou de son suricate*
BIENVENUE MON KOALAAA !

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t66-kiara-love-no-one-and-no-one-can-hurt-you
sang frais

✖ messages : 45
✖ double compte : Skye V. Greystorm
✖ crédits : orijen

MessageSujet: Re: Skylar - We come from a world of oblivion, bad dreams    Ven 25 Mai - 21:58

Entre Saoirse et Skylar, je sens le massacre venir. ->
Bienvenue ! ; )

Les êtres ont besoin du sang pour se détester... comme pour s'aimer
Il y a deux sentiments qui vous prennent aux tripes, vous les tordent et vous broient le cœur. On les oppose, on les divise, alors que, bien souvent, ils se complètent. On la hait, on le chérit ; on la refuse, on le recherche. Mais quand on trouve l'un, souvent l'autre n'est pas loin. Aimer signifie détester.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: Skylar - We come from a world of oblivion, bad dreams    Dim 27 Mai - 8:08

Aelyn Sandhall a écrit:
Entre Saoirse et Skylar, je sens le massacre venir. ->
Bienvenue ! ; )
Pourquoi donc ? Il va simplement falloir que je cache un petit mieux mes cadavres, je ne vois pas le problème :mdr:

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

MessageSujet: Re: Skylar - We come from a world of oblivion, bad dreams    Dim 27 Mai - 19:24

Merci à toutes les trois :cute:

✲ fallen queen

MessageSujet: Re: Skylar - We come from a world of oblivion, bad dreams    Lun 28 Mai - 10:51

Ta fiche est validée :)
Tout d'abord, j'adore ta présentation. C'est prenant, bien écrit, il n'y a rien à dire de particulier si ce n'est que c'est un plaisir de voir un vampire âgé qui prend encore l'histoire. Je m'explique, sur certains forums, j'ai vu beaucoup de vampires âgés dont les écrits et le vocabulaire ne collaient pas tout à fait à l'âge du personnage. Et c'est ici tout le contraire. Et puis, la partie avec la jeune femme que ton créateur a tué , belle tragédie, classique mais efficace :heart: Et le bébé

J'ai vraiment hâte de jouer avec toi :cute: :saint:

Je t'invite à visiter les fiches de liens pour faciliter ton intégration, à consulter le bottin métiers-logements, ou encore les sujets libres.

Bon jeu sur LEAVE A LIGHT ON !

sang frais

MessageSujet: Re: Skylar - We come from a world of oblivion, bad dreams    Lun 28 Mai - 14:23

Merci beaucoup, ça me touche énormément :cute:

sang frais

✖ messages : 35
✖ double compte : X
✖ crédits : gommeamacher

MessageSujet: Re: Skylar - We come from a world of oblivion, bad dreams    Dim 10 Juin - 22:14

Oh le choix de vava cool :D Bienvenue parmi nous ^^ avec du retard, mais bon xD

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t51-wendall-cape-of-our-hero#87
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skylar - We come from a world of oblivion, bad dreams    

Skylar - We come from a world of oblivion, bad dreams
Page 1 sur 1