AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [DC] Sekhmet Sundagger

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
sang frais

✖ messages : 30
✖ double compte : Aelyn Sandhall, Skye V. Greystorm
✖ crédits : lotus graphics


Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: [DC] Sekhmet Sundagger   Sam 26 Mai - 22:18


Sekhmet Sundagger gfycat
❝ I think love is the only thing Worth living for… or dying for ❞

DATE DE NAISSANCE : Officiellement, née en 1492, transformée en 1510. En vérité, elle est née en... 666. Encore heureux, c'était après Jésus. NATIONALITÉ : OVNI ie Oh Vive la Nationalité Internationale. Meaning : elle les a toutes faites. Mais en ce moment, elle est purement américaine. ESPÈCE : Vampire PROFESSION : Reine de l’État de Washington – Gérante d'une salle de sports spéciale vampires STATUT CIVIL : Mariée depuis 2015 ORIENTATION SEXUELLE :into MY wife hell !
⇝⇝⇝
❝ Long live the queen ❞
Sekhmet, la déesse lionne, symbole de la fureur guerrière... et de la soif de sang. Et ses prêtres, ses disciples, qui achètent des jeunes filles et des jeunes hommes. Et ses prêtres, ses vampires, qui transforment des jeunes filles et des jeunes hommes. Ils sont entraînés à se battre, à tuer, au nom de Sekhmet. Et quand vous êtes la dernière survivante de la caste, vous prenez le nom de Sekhmet, et vous le gardez toute votre vie, tout au long des époques que vous traversez. Pour ne pas oublier le sable chaud du désert, la lionne féroce du désert, ni ce que vous êtes. Vous regardez les empires se dresser et s'écrouler, vous regardez de nouveaux continents être découverts, vous regardez les hommes se battre pour le progrès. Quelquefois, vous les aidez, mais le meilleur est de rester dans l'ombre. Après tout, c'est de là que vous venez. Sekhmet était là au commencement, dans les âges d'or des vampires, où ils étaient des mythes vivants. Elle est encore là, en cette époque de troubles. Et, alors que les souvenirs remontent, que le brouillard de l'oubli – volontaire – disparaît, il est de plus en plus difficile de survivre, comme elle l'a fait toutes ces années. Comment ?


❝I look for pleasure in the details ❞
En se cachant. Non, pas en se cachant. En restant dans l'ombre. En étant celle qui laisse les autres se tâcher les mains et les crocs de sang à sa place, en laissant les autres se faire brûler à sa place. Elle est puissante, Sekhmet. Elle est prudente, Sekhmet. Elle a appris la méfiance, elle a appris la confiance, elle a appris la prudence. Elle sait comment se mettre les gens dans les poches. Elle connaît tous les rouages, toutes les ficelles. Sekhmet est la femme de l'ombre, le cerveau des opérations, la marionnettiste : elle dirige, sans se faire voir. Elle a passé des années à se cacher, à vivre en ermite. Elle a tout expérimenté. Elle a échappé à la mort, et elle a compris quand il fallait se retirer de la civilisation. C'est ainsi qu'elle a survécu : elle a fait attention, elle a surveillé ses arrières, elle est devenue experte pour fausser les pistes. Elle a fait attention à tout. Elle fait attention à tout, pour ne pas se faire prendre. Car malgré la révélation, elle continue de se cacher. Elle sait que sa puissance effraie, et elle a trop vu de siècles pour ne pas en connaître l'issue. Sekhmet sait que trop de pouvoir entraîne la révolte, parce qu'on veut vous en enlever. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'elle est bien plus puissante que ce qu'elle prétend. Son histoire, officiellement, celle que l'on connaît, celle qui a été révélée, est fausse. Elle n'est pas née en 1492, n'a pas été transformée en 1510. Elle n'est pas une émigrée italienne. Elle est Sekhmet. Elle est vieille, elle est puissante, et elle ne se laissera pas abattre facilement. Elle a trop à perdre.

❝ Out of the seven billion people, you're the only one ❞
Pas sa vie, car elle l'a déjà perdue. Mais son cœur, lui, il est toujours là. Et s'il ne bat plus, il bat, pour elle. Sa femme. Elle l'a épousée quand la législation est passée. Mais elle l'aime depuis tellement longtemps... Pour Sekhmet, c'est sa fureur guerrière. Celle qui lui donne envie de se battre, celle qui lui donne envie de rentrer, tous les matins. Celle pour qui elle ne mourra pas, parce qu'elle refuse qu'on la lui ôte, qu'on lui ôte cette vie qui est, de loin, la meilleure. Et la plus précaire. Être Reine de Washington, ce n'est pas le calme absolu. Au contraire. Elle est menacée de toutes parts. On veut sa place, on veut son pouvoir, on veut sa mort. Mais ils la craignent trop, car elle leur a déjà prouvé qu'elle survivrait encore un siècle ou deux : les assassins qu'ils lui ont envoyée, avant comme après la révélation, elle leur a tordu le cou ou elle leur a pris leurs yeux ; elle les a tués, ou elle les a hypnotisés. Elle sait tout. Elle est Sekhmet, non la déesse lionne, mais la déesse vampire, celle pour qui les ténèbres n'ont aucun secret. Sekhmet.
⇝⇝⇝
PSEUDO : CapRaccoon AVATAR : Sofia Boutella DOUBLE-COMPTE ? : Aelyn Sandhall, Skye V. Greystorm COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Nooooooo idea    UN DERNIER MOT ? : Hooka chaka hooka hooka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t72-dc-sekhmet-sundagger
avatar
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat


Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: [DC] Sekhmet Sundagger   Dim 27 Mai - 8:05

Ta fiche est validée :)
Comme tu le sais, je reste assez dubitative sur les vampires anciens (pour le coup, c'est un léger euphémisme :mdr:). Mais je pense que tu m'as prise par les sentiments (j'ai une passion pour l'Egypte antique, tu ne peux même pas imaginer).

Ta fiche est très très agréable à lire et justement, par rapport à mon petit préambule, tu as su évoquer rapidement le fait que Sekhmet avait vu des empires disparaître et le progrès (elle doit d'ailleurs considérer les humains de cette époque comme hyper primitifs par rapport à sa civilisation :mdr:).

Bref, j'adore ta présentation et je t'offre évidemment le royaume de l'état de Washington :saint:

Je t'invite à visiter les fiches de liens pour faciliter ton intégration, à consulter le bottin métiers-logements, ou encore les sujets libres.

Bon jeu sur LEAVE A LIGHT ON !


_________________
leave a light on
©.bizzle ❘ unknown artist gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
avatar
sang frais

✖ messages : 30
✖ double compte : Aelyn Sandhall, Skye V. Greystorm
✖ crédits : lotus graphics


Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: [DC] Sekhmet Sundagger   Dim 27 Mai - 11:17

Merci ! ;) J'espère être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t72-dc-sekhmet-sundagger
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [DC] Sekhmet Sundagger   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Sekhmet Sundagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE A LIGHT ON. :: FORMALITÉS ET GESTION :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers: