AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(DC) Margaret Carstairs - and all the things you do

AuteurMessage
sang frais

✖ messages : 23
✖ double compte : Saoirse Domhnall, Ainsley Pryce
✖ crédits : Lux aeterna

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: (DC) Margaret Carstairs - and all the things you do   Dim 27 Mai - 11:44

Margaret « Maggie » Carstairs ©️ Unknown artist
❝ L’insouciance est le seul sentiment qui puisse inspirer notre vie et ne pas disposer d’arguments pour se défendre. ❞

DATE DE NAISSANCE : 28 septembre 1993 (24 ans) NATIONALITÉ : américaine pure souche (bien qu'elle aurait rêvé d'avoir des racines françaises ou à défaut, de visiter la France qu'elle ne connaît qu'à travers les cartes postales). ESPÈCE : Humaine. PROFESSION : Après avoir successivement essayé le droit et les arts plastiques, Margaret est aujourd'hui en dernière année d'école pour devenir infirmière / Bénévole dans une association de type « SOS-Amitié » ouverte à toutes les espèces. Elle reçoit régulièrement l'appel d'un cinglé au centre d'appels, qui menace de l'attendre à la sortie du bâtiment. Elle n'en a jamais parlé à personne. Une fois par semaine, son équipe de bénévoles sillonne les rues pour distribuer du sang synthétique aux vampires, principalement dans le quartier industriel, réputé pour être un véritable « nid à vampires ». STATUT CIVIL : Mariée depuis 2015, elle n'a pas échappé la sempiternelle question « à ton âge ? T'es enceinte ? ». ORIENTATION SEXUELLE : Elle ne s'est jamais interrogée sur sa sexualité. Non pas qu'elle eût été désintéressée par les plaisirs charnels - il lui arrivait parfois d'avoir des aventures avec des hommes ou des femmes, mais personne n'avait su lui prendre son coeur comme Sekhmet.
⇝⇝⇝
❝ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. ❞
Ses parents se sont séparés alors qu'elle était enfant - ce qui a été vécu comme un traumatisme puisque sa mère est partie à l'autre bout du pays du jour au lendemain. Margaret se souvient d'avoir ramassé son père ivre un nombre incalculable de fois. Elle se souvient aussi d'avoir fait l'école buissonnière pour rendre la maison présentable lors de la visite des services sociaux, alertés par des voisins inquiets. Elle se souvient s'être cassé le pied en ramassant les cadavres de bouteilles d'alcool, déclenché une allergie à cause des cendriers débordants de mégots, avoir oublié de manger pour sustenter son père. Margaret aurait pu se sentir délivrée lorsque son père est devenu sobre, lorsqu'il s'est retrouvé une compagne pour prendre soin de lui, s'il ne lui avait pas volé sa jeunesse. S'il ne l'avait pas forcé à prendre le rôle d'une épouse et d'une mère alors que les jeunes de son âge n'en étaient qu'à la découverte des premiers émois. Margaret n'a pas eu d'enfance. Elle n'a pas non plus eu d'adolescence. Margaret est une femme, mi-adulte, mi-enfant. Perdue entre un monde qui ne lui correspond plus et un monde dont elle ne comprend pas les rouages et les subtilités.

❝ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ❞
Margaret est une passionnée. Elle ne vit pas dans la demi-mesure. Alors, lorsqu'elle est tombée sous le charme de Sekhmet, ce n'était pas simplement de l'amour, mais une évidence. Parfois, elle se surprend à rêver de son avenir avec Sekhmet, parcourir la péninsule olympique sous un soleil de plomb, vieillir et mourir. Comme elle aurait aimé profiter de l'aube et des premiers rayons de soleil avec elle ! Comme elle aurait aimé porter ses enfants et par dessus tout, vieillir. Pourtant, Sekhmet était le symbole du toujours. Sekhmet lui offrait l'éternité, la promesse d'un lendemain. Margaret est indécise. Elle donnerait n'importe quoi pour vivre l'éternité à ses côtés. Mais n'est-ce pas un tantinet trop long, l'éternité ? Pourrait-elle renoncer au soleil ? Renoncer à ses proches qu'elle verrait partir, les uns après les autres, succombant aux affres du temps ?

❝ Après tout ce que les hommes on fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d'exister, vous ne croyez pas ? ❞
Margaret nage à contre-courant. Sortir des sentiers battus n'est pas un exercice mais une caractéristique chez elle. Alors que tous condamnaient les vampires à la solitude et l'ombre, Margaret, elle, criait haut et fort qu'ils méritaient une place dans la société. Elle s'est battue avec eux, elle s'est battue pour eux. Elle s'est battue pour la différence. On l'a battue aussi, mais elle n'a pas perdu sa foi en l'autre. Jamais. Margaret est têtue, sauvage. Elle est insaisissable. On a du mal à l'apprivoiser, Margaret. On a du mal à la tempérer, Margaret. Chef de file de toutes les manifestations du campus, elle rêve d'un monde meilleur. C'est une rêveuse, Margaret. Une idéaliste, même, pas toujours pacifique. Elle n'a pas hésité à lever les poings, à confronter l'autre ou à défendre ses camarades pour soutenir ses propres convictions. Soyez assuré qu'en cas d'altercation, Margaret ne sera jamais loin, qu'il s'agisse de jouer les médiateurs ou de rentrer dans la mêlée.
⇝⇝⇝
PSEUDO : orijen AVATAR : katherine langford DOUBLE-COMPTE ? : Saoirse Domhnall, Ainsley Pryce et après je m'arrête là (a) COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : je sèche. UN DERNIER MOT ? : pourquoi, pourquoi encore ?  

La liberté de penser, et de mal penser et de penser peu, la liberté de choisir moi-même ma vie, de me choisir moi-même. Je ne peux pas dire « d’être moi-même » puisque je n’étais rien qu’une pâte modelable, mais celle de refuser les moules. ♛ by endlesslove.

Dernière édition par Margaret Carstairs le Dim 27 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t73-dc-margaret-carstairs-and-all-the-things-you-do
sang frais

✖ messages : 30
✖ double compte : Aelyn Sandhall, Skye V. Greystorm
✖ crédits : lotus graphics

MessageSujet: Re: (DC) Margaret Carstairs - and all the things you do   Dim 27 Mai - 16:09

:heart:
Si Sekhmet apprend pour le cinglé, elle va lui faire sa fête.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t72-dc-sekhmet-sundagger
sang frais

MessageSujet: Re: (DC) Margaret Carstairs - and all the things you do   Dim 27 Mai - 16:11

Citation :
SITUATION AMOUREUSE : M-A-R-I-E-E
Je viens de voir ça. Ça a le mérite d'être clair :mdr: Bon et après j'arrête avec les DC (mais aussi, faut dire, j'sais jamais dire non bien longtemps devant d'aussi jolis persos! puis tu sais me prendre par les sentiments aussi, m'envoyer un MP pour me dire hé, j'ai pensé à ça! FAUT PAS FAIRE CA :mdr: )

La liberté de penser, et de mal penser et de penser peu, la liberté de choisir moi-même ma vie, de me choisir moi-même. Je ne peux pas dire « d’être moi-même » puisque je n’étais rien qu’une pâte modelable, mais celle de refuser les moules. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t73-dc-margaret-carstairs-and-all-the-things-you-do
sang frais

✖ messages : 30
✖ double compte : Aelyn Sandhall, Skye V. Greystorm
✖ crédits : lotus graphics

MessageSujet: Re: (DC) Margaret Carstairs - and all the things you do   Dim 27 Mai - 16:22

Un peu d'humour dans ce monde de brutes :mdr: Ca ne vaut pas ta "Sekhmet sexuelle", je ne m'en remets toujours pas :mdr: :mdr: :mdr:
Pas de souci, de toute façon trois c'est déjà largement suffisant pour moi ! ^^ Plus rien à craindre de mon côté.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t72-dc-sekhmet-sundagger
sang frais

MessageSujet: Re: (DC) Margaret Carstairs - and all the things you do   Dim 27 Mai - 16:31

Sekhmet Sundagger a écrit:
Un peu d'humour dans ce monde de brutes :mdr: Ca ne vaut pas ta "Sekhmet sexuelle", je ne m'en remets toujours pas :mdr: :mdr: :mdr:
Pas de souci, de toute façon trois c'est déjà largement suffisant pour moi ! ^^ Plus rien à craindre de mon côté.  

Avec toi, on ne sait jamais (a)
Ouais bah, oui exactement un peu d'humour dans ce monde de brutes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (DC) Margaret Carstairs - and all the things you do   

(DC) Margaret Carstairs - and all the things you do
Page 1 sur 1