AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Margaret « Maggie » Carstairs - titre super cool.

AuteurMessage
sang frais

✖ messages : 23
✖ double compte : Saoirse Domhnall, Ainsley Pryce
✖ crédits : Lux aeterna

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Margaret « Maggie » Carstairs - titre super cool.    Dim 27 Mai - 16:24

Margaret « Maggie » Carstairs ©️ Unknown artist
❝ L’insouciance est le seul sentiment qui puisse inspirer notre vie et ne pas disposer d’arguments pour se défendre. ❞

DATE DE NAISSANCE : 28 septembre 1993 (24 ans) NATIONALITÉ : américaine pure souche (bien qu'elle aurait rêvé d'avoir des racines françaises ou à défaut, de visiter la France qu'elle ne connaît qu'à travers les cartes postales). ESPÈCE : Humaine. PROFESSION : Après avoir successivement essayé le droit et les arts plastiques, Margaret est aujourd'hui en dernière année d'école pour devenir infirmière / Bénévole dans une association de type « SOS-Amitié » ouverte à toutes les espèces. Elle reçoit régulièrement l'appel d'un cinglé au centre d'appels, qui menace de l'attendre à la sortie du bâtiment. Elle n'en a jamais parlé à personne. Une fois par semaine, son équipe de bénévoles sillonne les rues pour distribuer du sang synthétique aux vampires, principalement dans le quartier industriel, réputé pour être un véritable « nid à vampires ». STATUT CIVIL : Mariée depuis 2015, elle n'a pas échappé la sempiternelle question « à ton âge ? T'es enceinte ? ». ORIENTATION SEXUELLE : Elle ne s'est jamais interrogée sur sa sexualité. Non pas qu'elle eût été désintéressée par les plaisirs charnels - il lui arrivait parfois d'avoir des aventures avec des hommes ou des femmes, mais personne n'avait su lui prendre son coeur comme Sekhmet.

Maggie en quelques mots :
∞ C'est un petit bébé (24 ans), une femme-enfant atta-chiante.
∞ Elle a une passion pour les causes perdues.
∞ Elle participe à la plupart des manifestations du campus, quand elle n'est pas directement chef de file.
∞ Elle prône la cohésion inter-espèces et s'insurge devant l'injustice.
∞ Elle a une fâcheuse tendance à chercher les ennuis, quand ils ne lui tombent pas directement dessus.
∞ Elle est joyeuse, Maggie. Elle ne se prend pas la tête, Maggie. Elle vit l'instant présent. Elle s'en fout des conventions. Elle s'en fout du quand dira t'on.
∞ En dernière année d'école d'infirmière.
∞ Bénévole auprès d'une association de type « SOS Amitié » (centre d'appel ouvert à toutes les espèces et toutes les problématiques). Elle sillons les rues avec le camion de l'association et divers bénévoles pour distribuer du sang synthétique.
Recherches :
H/F - des amis, elle en a des tas, des jeunes, des vieux, des beaux, des pas beaux, des vampires, des lycanthropes, des humains
H/F - des liens tordus :excited:

La liberté de penser, et de mal penser et de penser peu, la liberté de choisir moi-même ma vie, de me choisir moi-même. Je ne peux pas dire « d’être moi-même » puisque je n’étais rien qu’une pâte modelable, mais celle de refuser les moules. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t73-dc-margaret-carstairs-and-all-the-things-you-do
sang frais

✖ messages : 26
✖ double compte : Aelyn Sandhall
✖ crédits : CapRaccoon

MessageSujet: Re: Margaret « Maggie » Carstairs - titre super cool.    Sam 9 Juin - 16:36

Coucou :cute:

Je viens de penser à quelque chose : Maggie pourrait engager Skye (via le DarkWeb, où Skye se ferait passer pour un mercenaire) afin de trouver celui qui veut tuer Sekhmet, et elles finiraient par développer une sorte d'amitié bizarre ?

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞ @greywind
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t46-dc-skye-v-greystorm
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

MessageSujet: Re: Margaret « Maggie » Carstairs - titre super cool.    Dim 10 Juin - 12:30

Skye V. Greystorm a écrit:
Coucou :cute:

Je viens de penser à quelque chose : Maggie pourrait engager Skye (via le DarkWeb, où Skye se ferait passer pour un mercenaire) afin de trouver celui qui veut tuer Sekhmet, et elles finiraient par développer une sorte d'amitié bizarre ?
Carrément, j'adore l'idée :heart: Même si ça m'étonne de Skye :mdr:

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

✖ messages : 30
✖ double compte : Aelyn Sandhall, Skye V. Greystorm
✖ crédits : lotus graphics

MessageSujet: Re: Margaret « Maggie » Carstairs - titre super cool.    Dim 10 Juin - 13:59

Quoi donc, qu'elle ait des amis ou qu'elle soit sur le DarkWeb ? xD

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t72-dc-sekhmet-sundagger
sang frais

✖ messages : 41
✖ double compte : Saoirse Domhnall, Margaret Carstairs
✖ crédits : tearsflight avatar

MessageSujet: Re: Margaret « Maggie » Carstairs - titre super cool.    Lun 11 Juin - 9:42

Qu'elle soit sur le darkweb car je l'imaginais mal faire le rôle de détective privé :mdr: Mais je suppose que Skye a besoin d'argent :mdr:

Il n'y a pas d'âge pour réapprendre à vivre. on dirait même qu'on ne fait que ça toute sa vie : repartir, recommencer, respirer à nouveau. comme si on n'apprenait jamais rien sur l'existence, sauf parfois une caractéristique de soi-même, une endurance, une vaillance, une légèreté, quand ce n'est pas une impuissance, une lâcheté. ▵ code by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t18-ainsley-pierce-il-n-y-a-pas-d-age-pour-reapprendre-a-vivre
sang frais

✖ messages : 30
✖ double compte : Aelyn Sandhall, Skye V. Greystorm
✖ crédits : lotus graphics

MessageSujet: Re: Margaret « Maggie » Carstairs - titre super cool.    Lun 11 Juin - 19:08

Je dirais plutôt qu'elle en a eu marre de jouer un rôle passif… et qu'elle essaye de contrôler ses pulsions en rendant service. xD Si on peut appeler ça rendre service

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t72-dc-sekhmet-sundagger
sang frais

✖ messages : 26
✖ double compte : Aelyn Sandhall
✖ crédits : CapRaccoon

MessageSujet: Re: Margaret « Maggie » Carstairs - titre super cool.    Lun 11 Juin - 21:34

Si ça te tente, RP ?

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞ @greywind
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t46-dc-skye-v-greystorm
sang frais

✖ messages : 41
✖ double compte : Saoirse Domhnall, Margaret Carstairs
✖ crédits : tearsflight avatar

MessageSujet: Re: Margaret « Maggie » Carstairs - titre super cool.    Mar 12 Juin - 14:01

Carrément :cute:
Si tu as le temps de le commencer, ça m'arrangerait (le temps que je me mette à jour vu que tu as répondu à tous nos RPS dans la même soirée :mdr: ) (a)

Il n'y a pas d'âge pour réapprendre à vivre. on dirait même qu'on ne fait que ça toute sa vie : repartir, recommencer, respirer à nouveau. comme si on n'apprenait jamais rien sur l'existence, sauf parfois une caractéristique de soi-même, une endurance, une vaillance, une légèreté, quand ce n'est pas une impuissance, une lâcheté. ▵ code by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t18-ainsley-pierce-il-n-y-a-pas-d-age-pour-reapprendre-a-vivre
sang frais

✖ messages : 45
✖ double compte : Skye V. Greystorm
✖ crédits : orijen

MessageSujet: Re: Margaret « Maggie » Carstairs - titre super cool.    Mar 12 Juin - 17:26

J'étais inspirée xD
OK j'y pense mais là ce soir ça va être un peu compliqué !

Les êtres ont besoin du sang pour se détester... comme pour s'aimer
Il y a deux sentiments qui vous prennent aux tripes, vous les tordent et vous broient le cœur. On les oppose, on les divise, alors que, bien souvent, ils se complètent. On la hait, on le chérit ; on la refuse, on le recherche. Mais quand on trouve l'un, souvent l'autre n'est pas loin. Aimer signifie détester.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Margaret « Maggie » Carstairs - titre super cool.    

Margaret « Maggie » Carstairs - titre super cool.
Page 1 sur 1