AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Still learning - ft Aelyn sandhall

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
sang frais

✖ messages : 33
✖ double compte : /
✖ crédits : tumblr


Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Still learning - ft Aelyn sandhall   Dim 27 Mai - 17:26

Roxanne avait passer une journée tranquille à la caserne. Pas d'incendie, pas de personnes malades à transporter à l'hôpital, pas même un chat coincé dans un arbre. Une bonne journée en somme, du moins ça l'était jusqu'au coup de fil de Laurel que Roxanne reçut à la fin de son service. Aelyn faisait encore des siennes. Laurel lui avait résumé la situation en 10 minutes, elle paraissait bien désespérée au téléphone. C'est donc toujours vêtu de son habit de pompier qu'elle monta dans sa vieille camaro bleu nuit en direction du front de mer.

La caserne était un peu loin du quartier, mais Roxanne faisait aussi vite qu'elle pouvait pour arriver jusqu'à la maison de Laurel et Aelyn au volant de sa vieille camaro. Cette voiture avait parfois autant de mal à avancer qu'un vélo tout rouillé, mais la louve aimait bien cette voiture, elle lui rappelait son jumeau : des jours avec et des jours sans. Roxanne se gara devant la maison en prenant bien soin de gêner personne, elle sentait qu'elle allait rester ici un moment.
Elle frappa à la porte, la tante d'Aelyn lui ouvrit sans attendre et lui indiqua la chambre de la jeune femme à l'étage. Roxanne rentra dans la chambre sans prendre la peine de frapper cette fois-ci. Elle y découvrit une louve. La brune fit signe à Laurel d'attendre en bas, quand Roxanne faisait quelque chose, ce n'était pas dans la dentelle.

Une fois la tante partie, Roxanne vint se placer devant Aelyn, une lueur rouge vînt se placer dans les yeux de la brune, imposant ainsi sa domination sur la louve.

- Tu devrais te retransformer, tu sais ? Si tu restes comme ça, la suite ne va pas du tout être plaisante pour toi.

C'était plus un ordre qu'une question, Roxanne testait la résistance d'Aelyn face à son pouvoir d'alpha. Cela allait l'aider à savoir jusqu'où, elle pourrait aller avec la jeune femme pour la retransformer en humaine.

_________________
— It's to easy being a monster
I learned everyone dies alone. But if you meant something to someone. If you helped someone. Or loved someone. If even a single person remembers you, then maybe you never really die.  × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t59-roxanne-falsworth-there-is-always-a-bleaker-side#147
avatar
sang frais

✖ messages : 45
✖ double compte : Skye V. Greystorm
✖ crédits : orijen


MessageSujet: Re: Still learning - ft Aelyn sandhall   Lun 28 Mai - 22:15

Aelyn s'était roulée en boule dans un coin. Elle voulait juste qu'on la laisse tranquille. Elle se retransformerait quand elle en aurait envie. Et quand elle pourrait. Parce que pour l'instant, elle était capable de faire face à la louve. Quand bien même elle voyait l'inquiétude dans les yeux de sa tante, quand bien même elle voyait le désespoir de cette dernière face à son impuissance. Aelyn avait beau adorer sa tante – bien plus qu'elle ne le laissait entendre – elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait tout simplement pas. Être louve la protégeait. D'elle-même. De cette peur, de cette rage folle et triste qui l'habitait. En étant louve, elle n'avait plus à réfléchir. Juste à laisser ses instincts prendre le dessus. A vivre sans réfléchir. Dans un état où les sentiments étaient si bruts qu'ils en étaient vagues. Elle ne voulait plus de cette brisure dans son cœur, de ce dur retour à la réalité. Elle voulait oublier, partir. Alors pourquoi était-elle revenue ?

La porte s'ouvrit sur Roxanne. Aelyn leva sa tête pesante et l'observa. Elle s'était couchée sur le lit, prenant toute la place. Même jeune, même fine, elle restait une louve assez imposante. Au pelage ambré, un peu plus foncé que ses yeux, moucheté de blanc. Elle n'avait jamais compris pourquoi ce blanc, mais en tout cas, toute sa patte avant gauche était d'un blanc crème. « Tu devrais te retransformer, tu sais ? Si tu restes comme ça, la suite ne va pas du tout être plaisante pour toi. » Aelyn se raidit sous le pouvoir de Roxanne. Aucun doute, elle était définitivement une Alpha. Ses yeux rouges, plongés dans les siens, en témoignaient d'autant plus qu'ils exerçaient une importante pression sur elle. Pourtant, Aelyn résista, gardant le contact. Elle se foutait d'avoir des problèmes. Je me fous de la meute ! hurla-t-elle en esprit, tentant d'envoyer ses pensées à Roxanne. Elle se foutait de la meute, elle résistait à l'Alpha. Aelyn brisa soudainement la pression qui pesait sur elle en avançant la tête, claquant des crocs devant le visage de Roxanne. Non, elle ne céderait pas. Non, elle ne se transformerait pas.

_________________

           
Les êtres ont besoin du sang pour se détester... comme pour s'aimer
Il y a deux sentiments qui vous prennent aux tripes, vous les tordent et vous broient le cœur. On les oppose, on les divise, alors que, bien souvent, ils se complètent. On la hait, on le chérit ; on la refuse, on le recherche. Mais quand on trouve l'un, souvent l'autre n'est pas loin. Aimer signifie détester.
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall
avatar
sang frais

✖ messages : 33
✖ double compte : /
✖ crédits : tumblr


Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: Still learning - ft Aelyn sandhall   Jeu 31 Mai - 18:36

La résistance se faisait sentir, mais Roxanne ne plia pas sous le refus de la louve de lui obéir, elle poussa un grognement féroce.
Elle avait entendu la pensée de cette dernière, un peu chaotique, mais elle l'avait reçu, cette idéologie de vouloir rester seule contre le monde, Roxanne ne la comprenait pas, une meute, c'était plus qu'une simple famille, c'était de l'entraide, de l'amour, un petit lien qui les unissait tous entre eux, qui leur conférait plus de pouvoir que pouvait posséder un vampire d'une centaine d'années.

- Ça ne sert à rien de montrer les crocs.

Roxanne avait le visage dur, elle était vraiment dans son rôle d'alpha, même si Aelyn ne faisait pas partie de sa meute. Précédemment agenouillée pour être à la même hauteur que la louve, Roxanne se releva de toute sa hauteur, la surplombant un petit peu. C'était une position de chef, si la jeune femme ne voulait pas y mettre du sien, Roxanne continuerait sur sa lancée.

- Je ne voulais pas me battre avec toi, mais puisque tu me défis de la sorte, tu ne me laisses pas le choix.

Roxanne poussa un nouveau grognement féroce. Aussi féroce soit-il, il contrastait avec le geste qui suivait. Une simple pichenette sur le museau de la louve. Dans un autre contexte, cela aurait pu faire rire n'importe qui, mais là, c'était juste de quoi énerver n'importe quel loup.
Roxanne hésitait encore à essayer de faire sortir Aelyn de la maison, mais la nuit n'était pas encore tombée et les passants étaient nombreux, voir une louve courir dans un sens et une pompière lui courir après en perturberait plus d'un. Dehors, serait plus facile pour remonter les bretelles de la jeune fille, ça serait dommage de causer des dégâts dans une si jolie maison.

_________________
— It's to easy being a monster
I learned everyone dies alone. But if you meant something to someone. If you helped someone. Or loved someone. If even a single person remembers you, then maybe you never really die.  × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t59-roxanne-falsworth-there-is-always-a-bleaker-side#147
avatar
sang frais

✖ messages : 45
✖ double compte : Skye V. Greystorm
✖ crédits : orijen


MessageSujet: Re: Still learning - ft Aelyn sandhall   Mer 6 Juin - 19:13

« Je ne voulais pas me battre avec toi, mais puisque tu me défis de la sorte, tu ne me laisses pas le choix. » Dans le tumulte qui l'agitait, la pichenette fut une véritable aubaine, un point de repère étonnamment bienvenu pour Aelyn. Elle s'y raccrocha, y projeta toute sa rage, toute sa douleur surtout. Mais elle fit en sorte de contrôler cette rage, elle garda ses pattes sagement croisées, uniquement agitées de quelques petits soubresauts. Hors de question de ruiner son matelas, sa tante le lui ferait payer, et elle n'avait absolument pas l'argent nécessaire. C'était se raccrocher à ce genre de futilités qui permettaient à Aelyn de tenir bon, de ne pas céder à la métamorphose qu'elle sentait s'amorcer sous le pouvoir de Roxanne. Elle la détesta, violemment, puérilement, pour être plus puissante qu'elle.

Laisse-moi tranquille ! Cette nouvelle pensée, une nouvelle fois projetée vers Roxanne, fut émise par la voix criarde d'une petite fille, et pas celle d'une jeune adulte. Les yeux d'Aelyn étaient écarquillés, lupins mais terrifiés. En vérité, sa nature l'effrayait. Elle aimait l'inconnu, le danger, l'adrénaline, mais là... Être une lycanthrope ne lui procurait rien de tout ça. Être une lycanthrope lui faisait peur. Elle ne voulait rien de tout ce que cela impliquait : les meutes, les transformations, les conflits. Comme humaine, elle pouvait agir à sa guise, faire toutes les conneries du monde, elle faisait pâle figure face aux crimes des vampires et lycanthropes, et était laissée tranquille par les policiers qui avaient bien plus à faire avec ces derniers. Mais à présent, elle était au cœur de problèmes qu'elle n'avait pas cherchés, qu'elle n'avait pas demandés et Personne ne m'avait dit ! Personne ne m'avait préparée !

_________________

           
Les êtres ont besoin du sang pour se détester... comme pour s'aimer
Il y a deux sentiments qui vous prennent aux tripes, vous les tordent et vous broient le cœur. On les oppose, on les divise, alors que, bien souvent, ils se complètent. On la hait, on le chérit ; on la refuse, on le recherche. Mais quand on trouve l'un, souvent l'autre n'est pas loin. Aimer signifie détester.
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall
avatar
sang frais

✖ messages : 33
✖ double compte : /
✖ crédits : tumblr


Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: Still learning - ft Aelyn sandhall   Jeu 7 Juin - 20:22

Roxanne l'observait, attendait une réaction plus vive de la louve qui contenait tant bien que mal sa rage. Elle voulait que sa sorte, il fallait que ça sorte surtout, un peu comme une gamine en colère contre le monde qui a besoin de crier sa rage pour que ça aille mieux après. Une fois épuisée elle se retransformerait sûrement. La petite voix - bien plus nette que la pensée précédente - qui résonna dans le crâne de l'alpha lui indiqua qu'elle était vraiment sur la bonne piste.

- Aller, arrête de jouer les gamines ! Dis-moi tout ce que tu voudrais me dire ! Après tout, je suis l'Alpha ! On doit tout dévoiler à son Alpha.

Cette dernière phrase était un vrai ordre, bien que Aelyn ne fasse pas vraiment partie de la meute de Roxanne, mais de celle de sa tante, elle ne lui devait pas tant d'obéissance. Mais le pouvoir était parfois compliqué à repousser.

- T'as peur c'est ça ? Tout le monde à peur pour un truc, on se cache pas ! On l'affronte ! Faut juste se secouer les puces !

Roxanne redonna une pichenette à Aelyn, pour "lui secouer les puces", qu'elle se mette en rogne. La nuit devrait tomber d'ici peu, ça serait plus simple de lui crier dessus ou encore l'affronter si elles étaient dehors et non dans le petit quartier résidentiel avec plein de voisins autour.

_________________
— It's to easy being a monster
I learned everyone dies alone. But if you meant something to someone. If you helped someone. Or loved someone. If even a single person remembers you, then maybe you never really die.  × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t59-roxanne-falsworth-there-is-always-a-bleaker-side#147
avatar
sang frais

✖ messages : 45
✖ double compte : Skye V. Greystorm
✖ crédits : orijen


MessageSujet: Re: Still learning - ft Aelyn sandhall   Sam 9 Juin - 17:18

Roxanne entreprit de l'énerver, de la chauffer, de la provoquer. Ce qui ne manqua pas de réussir. En un instant, Aelyn se redressa, et son hurlement, lupin et rageur, déchira les ténèbres qui tombaient. Aussitôt, sa tante apparut à la porte, effrayée de voir sa nièce dans un tel état d'impuissance, courroucée de la voir déchirer allègrement son matelas. Aelyn l'ignora, et se dressa au-dessus de Roxanne, le dos rond, le poil hérissé, les crocs découverts, la queue battant à tout rompre. Ses flancs se soulevaient et s'abaissaient avec force et rapidité, et ses yeux brillaient d'une rage instinctive. Instinct qui l'avait envahi, annihilant toute faculté de raisonnement, annihilant toute peur qui pouvait lui donner un semblant de lucidité. Il n'y avait plus que cette rage, qui l'envahissait du bout des crocs au bout de la queue, qui embrasait ses veines avec fureur. Puis il lui fallut de l'air. Juste de l'air. Sentir la nuit, sentir la terre. Aelyn descendit de son lit, toujours face à Roxanne, et recula, grondant et claquant des dents avec irrégularité. Elle fit volte-face dès que sa tante se poussa, et descendit dans le jardin, se mettant aussitôt à sauter dans tous les sens, pour se défouler, oublier cette rage, poursuivre cette rage, elle n'en savait rien.

_________________

           
Les êtres ont besoin du sang pour se détester... comme pour s'aimer
Il y a deux sentiments qui vous prennent aux tripes, vous les tordent et vous broient le cœur. On les oppose, on les divise, alors que, bien souvent, ils se complètent. On la hait, on le chérit ; on la refuse, on le recherche. Mais quand on trouve l'un, souvent l'autre n'est pas loin. Aimer signifie détester.
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Still learning - ft Aelyn sandhall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Still learning - ft Aelyn sandhall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation DU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE A LIGHT ON. :: SEATTLE :: Front de mer-
Sauter vers: