AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lucy - La vie est une jolie petite garce

AuteurMessage
sang frais

✖ messages : 43
✖ double compte : Aucun
✖ crédits : Alaska

MessageSujet: Lucy - La vie est une jolie petite garce   Lun 28 Mai - 11:16

Lucy Beckersdale ©️ WiffleGif
❝ Il n'y a que ceux qui ne montent pas qui ne tombent pas. ❞

DATE DE NAISSANCE : 18 avril 1996 NATIONALITÉ : américaine ESPÈCE : vampire PROFESSION : Sans emploi STATUT CIVIL : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle
⇝⇝⇝
❝ Naissance & enfance ❞
Hm comment dire... Comme tout le monde, je ne me souviens pas beaucoup de ma naissance. Mais un détail ne m'a pas échappé, étant donné que mon père n'arrêtait jamais de me le rappeler, c'est que ma mère est morte en me mettant au monde. En effet, elle n'a pu bénéficier des soins d'une maternité, étant donné qu'elle a accouché seule avec mon père, ce dernier pensant pouvoir facilement jouer le rôle de "sage-femme". Il s'était trompé, mais rejeta la faute sur moi.
Il refusa de m'abandonner, car il savait que ma mère ne l'aurait jamais toléré,
mais il ne me portait pas un très grand amour. En fait, il ne m'engueulait jamais,
ne s'occupait jamais de moi autrement que le stricte nécessaire, autrement dit à me donner à manger, m'apprendre les bases pour qu'il puisse rapidement être tranquille avec ces tâches.

❝ Adolescence, passage à l'âge adulte et transformation ❞
Plus je grandissais, plus je constatais l'état désespéré de mon père. Il avait sombré dans l'alcool, ne quittait que rarement son canapé, essayant de se distraire en regardant la télé. Il ne s'occupait toujours pas des masses de moi,
mais avec la crise d'adolescence qui couvait, il allait bien devoir s'occuper de moi. Et pour cause: j'étais la seule de ma classe à ne jamais avoir eu d'argent de poche. Et puisque c'était pas la peine de lui demander, bah je lui demandais pas... Je prenais de l'argent dans son portefeuille sans hésitation. Qu'on me prenne pour une voleuse m'importait peu, c'était le seul moyen pour moi d'avoir de l'argent. Et même si je pensais que mon père allait pas laisser passer ça...
En fin de compte si. Je ne savais même pas s'il se rendait compte que je lui prenais de l'argent. Il était totalement désespérant. Je devais vivre comme une adulte alors même que je ne l'étais pas. Du coup, je pouvais traîner avec des amis, et c'était ce que je faisais tout le temps.  Pourtant, le temps passait, les années. Et ma 22ème année marqua un tournant dans ma vie, l'année 2018.,
huit ans après la révélation de l'existence des vampires et des lycanthropes.
J'avais 16 ans quand ces créatures se sont montrées au monde entier, à l'époque je n'y avais pas vraiment porté attention, grand mal m'en a pris. Ce soir de l'année 2018, peu après mes 22 ans, tout changea pour moi. Au départ,
je croyais que cette personne voulait me voler ce que j'avais sur moi, il devint bien clair que ce n'était pas le cas. Je me débattais, à un point que je ne vis même pas s'il s'agissait d'un homme, ou d'une femme. Une chose était certaine:
sa force était bien supérieure à la mienne. Et sans trop avoir le choix, l'agresseur posa son bras devant ma bouche, bras qu'il ou elle avait mordu au préalable pour laisser du sang s'écouler. Pourquoi cette personne me forçait-elle à boire son sang ? Etait-ce un coup impulsif ou étais-je suivie depuis un moment déjà ? Quoi qu'il en soit, je ne pus rien faire d'autre que mourir lorsque je sentis une vive douleur dans la nuque, puis, plus rien.

❝ Nouvelle vie ❞
Je me réveillais au même endroit où j'étais avant de... mourir ? Oui, j'étais morte, c'était pas une blague. L'individu, qui m'avait visiblement brisé la nuque -j'en gardais d'ailleurs une douleur vive-, n'était plus là, pour quelque raison que ce soit. Mon premier réflexe fut de rentrer chez moi, je n'imaginais pas encore les conséquences que cette décision aurait. D'ores et déjà, je fus forcée de constater que j'étais bloquée dehors. Après avoir tenté mainte et mainte fois de rentrer, je décidais de sonner. J'entendis mon père grommeler en se levant,
sans doute, de son canapé. Lorsqu'il ouvrit, il me vit, et tourna le dos avant de s'enfoncer dans la maison. Sauf que j'avais besoin d'une autorisation verbale,
et je restais donc coincée là. Il ne fallut qu'un très froid "tu attends le dégel ?
Entre" pour que je puisse enfin passer le seuil de la porte. Porte que je refermais derrière moi. Les bruits m'avaient cassé la tête tout le long du trajet, et ça continuait. Je regardais mon père se réinstaller dans son canapé, mais la seule chose qui m'attirait... C'était son cou. Je marchais lentement vers lui, comme hypnotisée, sa gorge agissait avec moi comme un aimant. Lui-même me trouva bizarre. Il porta ses yeux vers moi, alors que je restais silencieuse. Je m'arrêtais à portée de bras, mon regard se porta alors vers son visage. Je comprenais que je n'aurais guère de choix, cette envie se faisait de plus en plus pressante. Mon père, interloqué, avança son bras pour me pousser légèrement, trouvant que j'étais trop près. Bras que j'attrapais, avant de le mordre brutalement, jusqu'au sang. C'était ce qu'il me fallait. Peu à peu, mon visage devint celui d'un monstre,
et mes canines qui s'allongeaient s'enfoncèrent plus profondément dans la chair,
tandis que le sang qui s'en écoulait coula dans ma gorge. Je lâchais par la suite le bras de mon père pour m'attaquer à sa gorge, là où le sang coulait à flot.
Rapidement, mon père perdit la vie. Et alors que j'achevais le premier repas de ma nouvelle vie, je laissais tomber le corps avant de partir me nettoyer dans la salle de bain, puis de prendre la fuite, paniquée. Je ne voulais en parler à personne, je n'avais pas envie de m'attirer d'ennuis, bien que ce fut le cas en tuant mon père. J'ignorais si je regretterais ou non mon geste, car mon père fut un jemenfoutiste jusqu'au bout. La suite s'écrira...
⇝⇝⇝
PSEUDO : bibi AVATAR : Liana Liberato DOUBLE-COMPTE ? : nope COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :PRD UN DERNIER MOT ? : superbe forum !

Dernière édition par Lucy Beckersdale le Lun 28 Mai - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: Lucy - La vie est une jolie petite garce   Lun 28 Mai - 11:27

Bonjour Lucy et bienvenue sur le forum :heart:
Je ne connais pas du tout cette actrice mais elle a une bouille adorable :cute:

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

MessageSujet: Re: Lucy - La vie est une jolie petite garce   Lun 28 Mai - 11:29

Merci :3 je ne connaissais pas cette actrice jusqu'à ce matin je t'avoue xD
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: Lucy - La vie est une jolie petite garce   Lun 28 Mai - 11:39

Oh j'aime bien, c'est spontané :cute:

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

MessageSujet: Re: Lucy - La vie est une jolie petite garce   Lun 28 Mai - 11:43

Oui xD Tout comme mon inscription d'ailleurs, je n'avais jamais vu ce forum auparavant, je suis tombé dessus sur PRD, j'ai lu règlement, contexte et annexes j'ai direct accroché xD
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: Lucy - La vie est une jolie petite garce   Lun 28 Mai - 11:48

Lucy Beckersdale a écrit:
Oui xD Tout comme mon inscription d'ailleurs, je n'avais jamais vu ce forum auparavant, je suis tombé dessus sur PRD, j'ai lu règlement, contexte et annexes j'ai direct accroché xD
En effet, il a une semaine, il vient tout juste de naître :cute:

sang frais

MessageSujet: Re: Lucy - La vie est une jolie petite garce   Lun 28 Mai - 12:00

eh ben chapeau, il est tout réussi comme bébé forum :D
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: Lucy - La vie est une jolie petite garce   Lun 28 Mai - 12:42

Ta fiche est validée :)
Bon, tout d'abord, le titre « la vie est une jolie petite garce  », je ne le te fais pas dire  :mdr:
Sur la forme, je suis surprise par les sauts de ligne (bug ou effet de style?) et sur le fond, je trouve cette Lucy absolument charmante. Un vrai petit bébé vampire  :cute: J'aime beaucoup le fait que tu ai décris l'anecdote sur la porte d'entrée, c'est souvent oublié et pourtant assez cocasse, je dois l'avouer (je n'imagine pas pour ceux qui étaient seuls propriétaires avant leur transformation  :mdr: ).
Donc pour Lucy, qui a une bouille adorable, je lui souhaite de trouver un peu de paix avec cette petite vie de ****  :saint: Et finalement, par rapport à ta transformation, j'ai peut-être un lien à te proposer :)

Je t'invite à visiter les fiches de liens pour faciliter ton intégration, à consulter le bottin métiers-logements, ou encore les sujets libres.

Bon jeu sur LEAVE A LIGHT ON !

sang frais

MessageSujet: Re: Lucy - La vie est une jolie petite garce   Lun 28 Mai - 12:48

Les sauts de ligne c'est bien un bug =) et avec plaisir pour le lien !
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: Lucy - La vie est une jolie petite garce   Lun 28 Mai - 12:50

Je t'envoie un MP :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy - La vie est une jolie petite garce   

Lucy - La vie est une jolie petite garce
Page 1 sur 1