AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un chasseur, une proie qui est qui ? - Sekhmet & Margaret

AuteurMessage
sang frais

✖ messages : 15
✖ double compte : Aucun.
✖ crédits : 2981 12289 0 (avatar

MessageSujet: Un chasseur, une proie qui est qui ? - Sekhmet & Margaret   Sam 2 Juin - 3:13

❝Some legends untold
Some turn to dust or to gold
But you will remember me❞
Un chasseur, une proie, qui est qui ?Un courant d’air balayait le vieux manoir. Une photo glissa sur la table en chêne massif.

“Sekhmet. Une lionne, plus violente et sans pitié que le désert. Élimine-la.”

Des doigts saisirent la photo, des yeux l’auscultèrent, mémorisant le moindre petit détail, s’assurant de pouvoir reconnaître la jeune femme, même dans la foule la plus épaisse, dans le brouillard le plus épais.

“Peu importe le moyen que tu utiliseras. Tu as carte blanche. Tu as un mois.”

Les yeux se détachèrent du cliché, un mois pour un vampire cela n’était rien, un grain de poussière dans le temps rien de plus. Le maître était pressé, peut être acculé, peut être craintif. La puissance de Sekhmet devait dépasser la sienne. Comment cela pouvait être possible ? Comment la vaincre dans ce cas ? Etait-il seulement possible de l’égratigner ?  

Le soleil se couchait, il ne dardait plus ses rayons mortels. Les créatures du jour rentraient, celles de la nuit sortaient. La salle de sport était presque vide, cinq personnes traînaient de machine en machine, essayant de se donner bonne conscience. Skylar hésita avant d’entrer, il ne savait pas s’il sortirait vivant de la confrontation. Cette incertitude, il ne l’avait plus ressenti depuis longtemps, il avait oublié comment y faire face. Il avait oublié comment la mettre de côté, la ranger dans un coin, passer au-dessus. Il finit par franchir la porte, le pieu dans son sac lui semblait bien lourd. Quelle arme ridicule, même lui elle le faisait sourire. Il chercha Sekhmet des yeux.

Un colis, une voiture piégés, de la nourriture empoisonnée. Des artifices, des preuves pour le maître qu’il essayait, une manière d’attirer l’attention de Sekhmet. Il ne voulait pas la tuer, il voulait autre chose. Mais, peu importe ce qu’il voulait, il y aurait combat, et il sentait que les choses finiraient par tourner mal. Alors plus vite ce serait fait, mieux ce sera.
Il la cherchait des yeux.    
© 2981 12289 0

sang frais

✖ messages : 30
✖ double compte : Aelyn Sandhall, Skye V. Greystorm
✖ crédits : lotus graphics

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: Un chasseur, une proie qui est qui ? - Sekhmet & Margaret   Sam 2 Juin - 21:31

Sekhmet se laissa aller dans son fauteuil, pensive. Elle avait contacté son shérif et avait envoyé deux traqueurs de confiance, deux vieux amis, pour trouver celui qui essayait de la tuer. Dans le même temps, elle avait demandé une faveur au maire de la ville, ce qui avait ravi ce dernier. Que la Reine de l’État de Washington lui demande son aide était une raison de s'enorgueillir, que Sekhmet avait tout de suite froidement tempérée ; il était hors de question que l'on sache qu'elle lui avait demandé une faveur, et encore moins que l'on sache quelle était cette faveur. Mais le maire était quand même ravi qu'elle lui en doive une, ce qu'elle avait aussitôt également machiavéliquement tempéré en lui rappelant son implication dans le calme de cette ville. Certes, elle ne pouvait éviter les débordements, mais ceux de ses sujets étaient clairement limités... et elle faisait en sorte de faire régner une certaine justice pour les innocents tués par des vampires qui ne lui obéissaient pas. Bref. La faveur de Sekhmet avait été simple : elle avait demandé à ce que des officiers de police, humains, veillent sur Maggie. Si l'assassin tentait de l'atteindre d'une autre façon, ce serait par elle, et elle refusait que quoi que ce soit lui arrive. Sauf qu'elle ne pouvait charger personne parmi ses connaissances de surveiller les arrières de sa femme, parce qu'entre le soleil et eux, ce n'était pas franchement une histoire d'amour. Encore que, Sekhmet aurait pu s'en débrouiller par elle-même, elle avait quand même vécu dans le désert... Mais elle ne pouvait pas disparaître subitement, car celui ruinerait toutes ses chances de trouver celui qui tentait de la tuer. Ou plutôt, de la faire venir à elle. Ne pas changer ses habitudes, le laisser essayer, déjouer chacun de ses pièges, et, patiemment, l'amener à se montrer et à se trahir. Puis... elle ne savait pas encore. Tout dépendra de ce qu'il lui aura fait entre-temps, de ce qu'il aura tenté. Ou elle, par ailleurs.

Sekhmet soupira et se leva. Elle devait se changer les idées, elle était assez vieille pour reconnaître une impasse quand elle en voyait une. Et là, elle était bloquée face à un mur pour l'instant incassable. La vampire sortit de son bureau et rejoignit l'escalier métallique qui lui permit de rejoindre l'immense salle principale de son complexe. Quelques-uns de ses vampires désœuvrés, surtout des jeunes récemment transformés, avaient passé la journée ici. Elle en avait passé une grande partie avec eux, à les former et à les calmer. Un craquement sourd lui fit dresser la tête, et elle croisa le regard penaud de l'un de ces jeunes, qui venait de briser une haltère en deux. Normal. Une haltère spécialement conçue pour les vampires. Brisée d'un seul coup. Foutus jeunots. Sekhmet, pourtant, esquissa un sourire : « No problemo Jackson. Si tu veux un conseil, pour apprendre à contrôler ta force… commença-t-elle, lui faisant signe de la suivre et s'arrêtant près d'un sac de sable, Tu frappes là-dedans, et tu le remets en place jusqu'à ce que tu ne l'envoies plus voler. Ça te donnera des repères sur ta force, tu prendras des automatismes pour la contenir, et tu apprendras à agir comme des humains. Je sais, ça craint. » Sekhmet entendit la porte se refermer, et jeta un coup d’œil derrière elle, pour voir un jeune homme planté devant la porte, l'air perdu. « Au boulot. » ordonna-t-elle joyeusement à Jackson, avant de se diriger vers le jeune homme. Un vampire. « Je peux vous aider ? » lui demanda-t-elle poliment, néanmoins sur ses gardes. Un vampire inconnu qui se pointait ici, elle restait toujours sur ses gardes. Ça pouvait juste être un vampire de passage, qui voulait s'exercer physiquement le temps de son voyage, ou ça pouvait être un futur problème.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t72-dc-sekhmet-sundagger
sang frais

✖ messages : 23
✖ double compte : Saoirse Domhnall, Ainsley Pryce
✖ crédits : Lux aeterna

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: Un chasseur, une proie qui est qui ? - Sekhmet & Margaret   Mar 5 Juin - 21:35

Ce fut à la nuit tombée que je levais les yeux du combiné. Ciel. Dire que je m'étais promis de ne passer qu'une ou deux heures à l'association... j'avais en réalité passé mon après-midi, pendue au téléphone, à réceptionner les appels de créatures surnaturelles dans le besoin. Je renvoyais la ligne sur le répondeur et attrapais ma besace dans la foulée, envoyant des baisers de la main aux bénévoles, manquant de trébucher entre les bureaux. J'envoyais rapidement un texto à Sekhmet pour la prévenir que je partais de l'association et que je rentrais directement à l'appartement.
Perdue dans mes pensées et, bâillant outre mesure, je décidais de m'arrêter dans un coffee-shop pour y prendre un café. Ce fut en déposant un billet sur le comptoir que je cédais à l'appel du sucre en commandant un muffin. Tant pis. Boulotant le muffin pendant le trajet, j'eus soudainement l'idée de rejoindre Sekhmet pour lui faire une surprise. J'adorais la salle de sport. J'étais fascinée de voir les vampires jeter des sacs de sable comme s'il s'agissait de sacs de plumes, de les entendre grogner - ce qui était pour le coup, légèrement effrayant, de voir leurs canines sortir sous la colère et l'excitation - carrément terrifiant. Ce que j'aimais par dessus tout, c'était voir Sekhmet, en bon professeur, prodiguer des conseils aux jeunes vampires avec toute la bienveillance du monde. Sekhmet me prouvait jour après jour qu'une cohésion inter-espèces était possible, pour peu qu'un leader complaisant accompagne ce changement. Les vampires n'étaient donc pas tous d'abominables monstres assoiffés de sang, sauvages et sanguinaires ! Sekhmet veillait sur son territoire et ses sujets - bien que je ne saisissais pas l'ampleur de cette tâche, à la manière d'une mère aimante.

« Bonsoir ! » M'exclamais-je en poussant brusquement la porte d'entrée, manquant de rentrer en collision avec un jeune homme que je ne savais pas être un habitué de la salle. « Oh pardon. » Fis-je par réflexe, bien que nos corps ne s'étaient pas heurtés. J'avais l'impression de les interrompre. « Désolé, j'ai besoin d'utiliser les toilettes ! » Ajoutais-je hilare et confuse à l'attention de Sekhmet, avant de foncer vers les sanitaires. D'ailleurs, pourquoi diable la salle était-elle équipée de sanitaires ? Les vampires n'en avaient pas besoin, si ?

La liberté de penser, et de mal penser et de penser peu, la liberté de choisir moi-même ma vie, de me choisir moi-même. Je ne peux pas dire « d’être moi-même » puisque je n’étais rien qu’une pâte modelable, mais celle de refuser les moules. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t73-dc-margaret-carstairs-and-all-the-things-you-do
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chasseur, une proie qui est qui ? - Sekhmet & Margaret   

Un chasseur, une proie qui est qui ? - Sekhmet & Margaret
Page 1 sur 1