AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Coucou - Kiara

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
sang frais

✖ messages : 15
✖ double compte : Aucun.
✖ crédits : 2981 12289 0 (avatar


MessageSujet: Coucou - Kiara   Sam 2 Juin - 4:00

❝I’ll just wait here to swallow your soul and tear you apart❞Coucou “Vide la de son sang. Prends lui la moindre goutte. Retrouve ta puissance passée. Je t’y autorise.”

Il fallait lire entre les lignes, se mettre à la place de son interlocuteur. Quel intérêt pour un maître que son serviteur soit puissant ? Aucun. Par contre, si, en dépit des lois, un vampire tuait un humain, qui connaissait réellement l’étendue des répercussions ? Qui se rendait réellement compte, à quel point l’entente entre les races était fragile, aussi cassante que du verre ? Déclencher une guerre, soulever les foules, provoquer le chaos, la destruction, une chasse aux sorcières, une morsure suffira. Après tout, quelle honte, quelle infamie, massacrer un pauvre petit humain dans son sommeil. Mais est-ce qu’un jour, les humains comprendront, se rendront compte que les vampires étaient comme eux ? Ils essayaient seulement de survivre. La plupart n’avait rien demandé, aurait tout donné pour retrouver une vie normale. Mais devenir une créature de la nuit, c’était comme tomber dans un gouffre. Pas d’échelle, pas d’échappatoire possible, la nuit éternelle.


Un motel insalubre. Un repère pour les épaves, les âmes perdues, un endroit où personne de sensé ne traînait bien longtemps. Une pluie torrentielle, frappant les vitres, nettoyant le goudron. Un éclair, le grondement de l’orage. Pas âme qui vive dans les rues. Avancer rapidement, hypnotiser l’homme de l’accueil. Qu’il se souvienne seulement de l’émission qu’il regardait, pas de l’inconnu trempé jusqu’aux os, débarquant au milieu de la nuit tel un oiseau de mauvais augure. Trouver aisément la bonne porte, les chiffres gravés dans l’esprit. Crocheter la serrure aussi facilement qu’un enfant ouvrirait un paquet de bonbons. Se glisser silencieusement à l’intérieur de la chambre, fermer la porte doucement. Une vitesse dépassant l’entendement.
Penché au-dessus de sa cible, murmurer quelques mots.

“Je préfère te prévenir maintenant. Cela ne servira à rien de crier.    
© 2981 12289 0

_________________
What have I done, and who have I become?
I saw the Devil today, and he looked a lot like me.


Dernière édition par Skylar Ruthven le Sam 9 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
sang frais

✖ messages : 31
✖ double compte : //


MessageSujet: Re: Coucou - Kiara   Sam 2 Juin - 13:35



VAMPIRE AND WEREWOLF
La couette recouvrait son corps vêtu de sous vêtements. Elle tournait et se retournait dans ce lit. Seule chose en bon état dans cette chambre miteuse. Elle n'avait plus les moyens de vivre dans un appartement avec toutes les dettes qu'elle avait prise en charge pour l'autre loup qu'elle avait tué accidentellement plusieurs années auparavant. Après avoir remboursé tous ce qu'il fallait, Kiara n'arrivait plus à se refaire économiquement parlant. Il y avait peu de clients au salon de tatouages du centre ville. Et l'argent qu'elle gagnait lui servait surtout à manger. Bientôt, elle se résoudrait à uniquement se nourrir sous sa forme animale. Lorsqu'elle parvient enfin à fermer les yeux pour entrer dans un monde de songes, un cliquetis au niveau de la porte d'entrée se fait entendre. Ses sens décuplés, elle parvient à entendre cette porte s'ouvrir pour se refermer et ces pas lourds sur le sol. Les yeux ouverts, tournant le dos à celui qui s'introduisait dans sa chambre, elle se préparait à se défendre armée d'un couteau papillon qu'elle ne quittait jamais. Une voix retentit, une voix froide mais sonnant doucereuse contre ses tympans. Kiara se retourne et voit le visage pâle d'un être au dessus d'elle. Au vue de la situation, la jeune femme est anormalement calme. Elle peut reconnaître le vampire en lui. Son coeur ne bat pas. Kiara se lève rapidement de l'autre côté.

– Non ! S'il te plais ! Tu ne veux pas faire ça. Sa voix est suppliante, elle ne souhaite pas se transformer. Elle ne souhaite pas faire de mal à un bipède. Elle lâche son couteau papillon sur le lit, levant légèrement les bras. Crois-moi, ce n'est pas ce que tu veux. Si quelqu'un doit mourir ce soir, ce ne sera pas moi.

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t66-kiara-love-no-one-and-no-one-can-hurt-you
 
Coucou - Kiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou en passant
» Un petit coucou !
» coucou a vous toutes
» coucou Hervé
» Juste un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE A LIGHT ON. :: SEATTLE :: Quartier Sud-
Sauter vers: