AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

version 2 - ces plaisirs violents ont des fins violentes

AuteurMessage
— PNJ

✖ messages : 36
✖ double compte : /
✖ crédits : skyzophrenic avatar

MessageSujet: version 2 - ces plaisirs violents ont des fins violentes   Lun 4 Juin - 19:57

Version installée le cinq juin 2018.

Header
N'hésitez pas à commenter cette version dans ce sujet.

Forum
› Vous constaterez l'apparition des réponses rapides, enjoy !
› Vous constaterez également l'apparition de l'icon vous alertant d'un nouveau message dans les forums :D
› Il n'y aura pas de tag pour le moment, car cette fonction implique l'installation d'une toolbar, ce que je ne souhaite pas pour le moment :)
› Mise en place d'une FAQ dédiée au roleplay (ça se passe ici petit curieux) alimentée le staff, afin d'étoffer les annexes sans les rendre imbuvables :)
› Ouverture d'un bar à lycanthropes (qui existerait depuis plusieurs années), situé dans le quartier Ouest.
› J'accueille Skylar Ruthven dans le staff, souhaitons-lui la bienvenue :heart:

Roleplay
lycanthropes
› En ce qui concerne les lycanthropes et la fonction « d'Alpha » qui désigne l'être dominant dans une communauté ou dans un groupe, il peut tout aussi bien s'agir d'une femelle que d'un mâle.
› Vous avez noté les transformations « volontaires » et « involontaires » (lors de la pleine lune). Nous ouvrons aujourd'hui cela aux transformations dites « partielles ». En effet, un lycanthrope aguerri a la possibilité de ne transformer qu'une partie de son corps (griffes, gueule, etc.)
› En ce qui concerne les transformations « partielles », celle-ci concerne également la couleur des yeux. Ainsi, une femelle ou un mâle alpha sous sa forme humaine peut, pour asseoir sa dominance/position sur l'un de ses congénères, par exemple, changer la couleur de ses yeux en rouge.
Il existe plusieurs grades et spécificités chez les lycanthropes, je vous renvoie aux annexes pour découvrir ces nouveautés !
intrigue et sujets communs
#FUTUREISTOMORROW, sujets communs :
1. i could feel the trouble coursing through your veins
2. i'll see your pain if you don't feel our grace
Un mini event city à venir !

BTW, préparez-vous à la prochaine pleine lune  :excited:

Revenir en haut Aller en bas
sang frais

✖ messages : 35
✖ double compte : X
✖ crédits : gommeamacher

MessageSujet: Re: version 2 - ces plaisirs violents ont des fins violentes   Mer 6 Juin - 4:34

Bravo pour toutes ses nouveautés ♥️ J'adore le design et trop content pour les messages rapides haha !

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t51-wendall-cape-of-our-hero#87
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: version 2 - ces plaisirs violents ont des fins violentes   Mer 6 Juin - 12:03

Je suis très contente que le rendu te plaise et je te remercie pour ton commentaire, ça fait chaud au coeur, vu le temps que j'ai passé dessus :heart:

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

✖ messages : 45
✖ double compte : Skye V. Greystorm
✖ crédits : orijen

MessageSujet: Re: version 2 - ces plaisirs violents ont des fins violentes   Mer 6 Juin - 19:31

J'adore :heart: :excited: :heart:

Les êtres ont besoin du sang pour se détester... comme pour s'aimer
Il y a deux sentiments qui vous prennent aux tripes, vous les tordent et vous broient le cœur. On les oppose, on les divise, alors que, bien souvent, ils se complètent. On la hait, on le chérit ; on la refuse, on le recherche. Mais quand on trouve l'un, souvent l'autre n'est pas loin. Aimer signifie détester.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall
sang frais

✖ messages : 35
✖ double compte : X
✖ crédits : gommeamacher

MessageSujet: Re: version 2 - ces plaisirs violents ont des fins violentes   Jeu 7 Juin - 4:23

C'est tout mérité bravo ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t51-wendall-cape-of-our-hero#87
sang frais

✖ messages : 33
✖ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: version 2 - ces plaisirs violents ont des fins violentes   Jeu 7 Juin - 22:01

Je l'ai pas encore dis, mais J'ADOOOOOOOOOOORE !
Limite, je le préfère au premier design qui était plus sombre :cute:

Par contre, quand tu parles des tag, c'était pour le @Pseudo ? Normalement, tu n'as pas du tout besoin d'installer de toolbar pour ça, c'est juste une fonctionnalité à activer :think:

Et félicitation à Skylar ! :)

I learned everyone dies alone. But if you meant something to someone. If you helped someone. Or loved someone. If even a single person remembers you, then maybe you never really die.  × code by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t59-roxanne-falsworth-there-is-always-a-bleaker-side#147
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: version 2 - ces plaisirs violents ont des fins violentes   Jeu 7 Juin - 22:08

Je suis très heureuse de voir vos messages :heart: Le principal c'est que ça vous plaise :saint:
En fait, j'ai activité l'option et ça ne fonctionnait pas, je crois que c'est en lien avec la toolbar car ça active un système de notifications... mais je serais ravie que tu m'envoies un MP pour m'expliquer ce que je n'ai pas compris et comment mettre cela en place sans cette fameuse toolbar :cute:

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

MessageSujet: Re: version 2 - ces plaisirs violents ont des fins violentes   Jeu 7 Juin - 22:17

Aah, ça doit pas renvoyer direct dans le centre des notifications en fait :think: mais que dans la toolbar, c'est nul.

*vide la poubelle sur le codage de FA*

I learned everyone dies alone. But if you meant something to someone. If you helped someone. Or loved someone. If even a single person remembers you, then maybe you never really die.  × code by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t59-roxanne-falsworth-there-is-always-a-bleaker-side#147
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: version 2 - ces plaisirs violents ont des fins violentes   Jeu 7 Juin - 22:26

Roxanne Falsworth a écrit:
Aah, ça doit pas renvoyer direct dans le centre des notifications en fait :think:  mais que dans la toolbar, c'est nul.

*vide la poubelle sur le codage de FA*
Je n'ai pas tout compris :mdr:

sang frais

MessageSujet: Re: version 2 - ces plaisirs violents ont des fins violentes   Jeu 7 Juin - 22:29

Je te mpotte ! :heart:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: version 2 - ces plaisirs violents ont des fins violentes   

Page 1 sur 1