AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

FAQ (roleplay)

AuteurMessage
— PNJ

✖ messages : 36
✖ double compte : /
✖ crédits : skyzophrenic avatar

MessageSujet: FAQ (roleplay)   Mar 5 Juin - 12:02

Foire aux Questions (Roleplay)
N'hésitez pas à poster dans ce sujet pour toute question, suggestion ou remarque relative aux annexes. Cette zone est bien entendu ouverte aux invités.

Dernière édition par Maître du jeu le Mar 5 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
— PNJ

✖ messages : 36
✖ double compte : /
✖ crédits : skyzophrenic avatar

MessageSujet: Re: FAQ (roleplay)   Mar 5 Juin - 12:03

Foire aux Questions (Roleplay)

Temporalité
Quand l'action se passe t-elle ?
› L'action du forum se déroule en 2018, même temporalité que le monde IRL.

Groupe des Genetic Gladiators
Si mon personnage a eu des injections pendant un moment mais qu'il n'en a plus aujourd'hui, dans quel groupe est-il ?
Citation :
Tout contrat peut-être rompu. Tout genetic gladiator peut cesser ses injections et recouvrer ses capacités humaines dans les deux mois qui suivent l'arrêt du traitement. Pour autant, outre la douleur des injections, ce traitement engendre une violente dépendance, étant pour certains considérée comme la drogue la plus puissante jamais crée.
› Le personnage sera donc humain à l'issue de cette période. Si votre personnage n'a pas vocation à réitérer l'expérience, il appartiendra aux groupes des humains. Sinon, il peut rester dans celui des Genetic Gladiators.

Groupe des vampires
Je veux en savoir plus sur le Conseil Suprême.
Citation :
Le Conseil Suprême, ou la légende d'un Conseil Suprême qui serait composé des plus anciens vampires du monde, effraie encore la plupart des vampires à ce jour. Nul ne pourrait affirmer avec exactitude son existence. Pour les plus cartésiens, les vampires ayant été condamnés à la peine de mort seraient en fait, mis en terre et ce depuis des siècles pour les plus anciens criminels.
› Nul ne pourrait affirmer avec exactitude son existence dès lors que personne n'en est revenu pour en témoigner. Pour le bon fonctionnement du jeu, il est à privilégier que les membres du Conseil Suprême demeurent des PNJ et que les liens avec ceux-ci soient exceptionnels. Je les imagine millénaires, voire existants depuis la nuit des temps, vivant en autarcie la plus complète. J'ai d'ailleurs une représentation assez visuelle via la série THE STRAIN (/!\ âmes sensibles s'abstenir).
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

FAQ (roleplay)
Page 1 sur 1