AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

05/06/18 #FUTUREISTOMORROW

AuteurMessage
— PNJ

✖ messages : 36
✖ double compte : /
✖ crédits : skyzophrenic avatar

MessageSujet: 05/06/18 #FUTUREISTOMORROW    Mar 5 Juin - 19:25

©️ UNKNOWN ARTIST
❝ Le mal, c’est la soudaine bascule du quotidien dans l’horreur. ❞

10 mai 2018 « Montez le son, je vous prie. » Intima le Maire à l'attention de son conseiller, avançant imperceptiblement la tête en direction du poste télévisé. « ... c'est pourquoi nous demandons aux autorités publiques de bien vouloir délimiter des zones d'interdiction aux créatures surnaturelles. Ou à défaut de - » « Ce n'est pas une si mauvaise idée.  » Fit le conseiller en s'accoudant sur le poste télévisé, désignant l'écran au Maire, comme pour allier la parole au geste. « Taisez-vous, bon sang. » Maugréa le Maire en effleurant son menton du bout des doigts - signe d'une profonde réflexion, à défaut de partager ses pensées ou de les écrire. « ... nous demandons que les autorités cessent de fermer les yeux sur ces agissements ! Des hommes, des femmes, des enfants disparaissent tous les jours... Les chiffres sont truqués, le taux de criminalité n'a jamais été aussi élevé ! Nous demandons à chaque citoyen de rejoindre le mouvement #FUTUREISTOMORROW. Nous sommes joignables H24 sur nos lignes de soutien. Vous trouverez l'ensemble de nos actions sur notre site internet (...) » « C'est quoi cette merde... » « Au contraire, Marcus. Au contraire. » Une nuance d'ironie semblait cachée dans cette parole. « Appelez-moi le Sénateur, je vous prie. »

27 mai 2018 « Monsieur, la situation est grave. Nous recensons pas moins d'une trentaine d'attaques ces dernières semaines dont déjà six à Seattle. Et il ne s'agit que des chiffres officiels ! Les gens ont peur. Je suis moi-même mal à l'aise à la nuit tombée. » « Ne me dîtes pas qu'un peau d'eau « bénite » et des pieux en bois vous - » « Et des arbalètes ! Dehors, c'est une véritable chasse aux sorcières ! Nous devons dissoudre le mouvement #FUTUREISTOMORROW car demain, il y aura des morts ! » « Ne dramatisez pas Marcus. » Tempéra le Maire en jetant une oeillade aux rapports que son conseiller lui avait déposé sur son bureau. Des mesures de sécurité devaient être prises. Dans les bas-fonds de l'Etat, il se murmurait que les shérifs vampires s'agitaient, essayant de traiter avec les forces de police pour rétablir l'ordre - quand certains ne faisaient pas justice eux-mêmes. « D'ailleurs, comment se fait-il que seule la population vampire soit concernée par ces attaques ? Je croyais que le mouvement #FUTUREISTOMORROW ne faisait pas de distinction entre les créatures ? » Fit observer le conseiller en s'exclamant. Le Maire s'agitait péniblement sur son fauteuil. « Allons Marcus. Ne tirons pas de conclusions à la hâte (...) »

Topics communs
1. i could feel the trouble coursing through your veins
2. i'll see your pain if you don't feel our grace

Revenir en haut Aller en bas

05/06/18 #FUTUREISTOMORROW
Page 1 sur 1