AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

i could feel the trouble coursing through your veins (topic commun)

AuteurMessage
— PNJ

✖ messages : 36
✖ double compte : /
✖ crédits : skyzophrenic avatar

MessageSujet: i could feel the trouble coursing through your veins (topic commun)   Mar 5 Juin - 20:13

❝ Aux époques agitées, les grands problèmes qui surgissent chaque jour ne comportent guère de solutions simples et immédiates. suivre alors l’opinion simpliste des foules conduit vite à des catastrophes. ❞

C'était une nuit comme les autres, un peu fraîche, un peu sombre. La lune était partiellement recouverte d'un nuage brumeux. Les vampires étaient en ébullition, un mouvement aux tendances extrémistes s'attaquait aux buveurs de sang, armés de pieux en bois, d'arbalètes et d'eau bénite - ce dernier point suscitait l'hilarité collective. Pour le reste, les maîtres gardaient précieusement leurs enfants, s'agitant dans les bas-fonds, harcelant leurs shérifs. De nombreux vampires avaient été décimés, une soixantaine rien que dans l'Etat de Washington. Impatients et en colère, certains vampires avaient cédé à la tentation ultime en faisant justice eux-mêmes. Des humains pris pour cible - soupçonnés ou victimes malencontreuses avaient succombé, provoquant l'anarchie dans les rues de Seattle. C'est dans ce climat d'incertitude et de colère que le célèbre bar à vampires affichait pour la première fois depuis son ouverture « complet ».

[HJ : nous vous invitons à privilégier les réponses dites courtes (150 mots maximum), préparez vous aux interventions du maître du jeu !]
Revenir en haut Aller en bas
sang frais

✖ messages : 30
✖ double compte : Aelyn Sandhall, Skye V. Greystorm
✖ crédits : lotus graphics

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: Re: i could feel the trouble coursing through your veins (topic commun)   Mer 6 Juin - 10:50

Sekhmet entra dans le bar à vampires, quatre gardes sur les talons. Elle n'avait pas eu le choix. C'était trop dangereux, dernièrement, d'être une vampire seule. Étonnante, cette faculté qu'avait l'Histoire de se réécrire. Quelques semaines auparavant, être une vampire seule ne posait aucun problème pour se balader dans la rue. Maintenant, c'était un suicide. Alors, Sekhmet n'était pas là pour danser, ou flirter, ou boire. Elle était là en tant que Reine. Elle se dirigea vers les escaliers menant au niveau supérieur, élégamment vêtue d'une robe blanche, rappel de son Égypte natale. Elle n'était pas là pour danser, ou flirter, ou boire. Elle était là pour une réunion de crise, avec les vampires les plus puissants de la ville, quelques Shérifs, et quelques invités inopportuns. Elle était dans un bar à vampires pour une réunion de crise, parce qu'ils ne pouvaient pas se réunir au grand jour.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t72-dc-sekhmet-sundagger
✲ fallen queen

✖ messages : 138
✖ double compte : Ainsley Pierce, Margaret Carstairs
✖ crédits : avangedinchains avat

MessageSujet: Re: i could feel the trouble coursing through your veins (topic commun)   Mer 6 Juin - 12:15

Ce fut en pénétrant dans le bar, peuplé de vampires curieux et de personnalités notoires, que je guettais la présence de la Reine de l'Etat de Washington. Il se murmurait que l'Etat de Louisiane avait perdu sa Reine et que le poste était à pourvoir. Il me fallait rapidement établir une alliance pour recouvrer à minima un poste de shérif - bien que je n'étais aucunement intéressée par la politique, qui me conférerait au moins quelques sous-fifres pour assurer ma protection. Mes jours étaient comptés.

Et puis je la vis, terrifiante en robe blanche, accompagnée de quatre vampires qui devaient probablement constituer sa garde pour la soirée. Il me fallait à tout prix l'approcher. Je profitais donc de plusieurs entrées pour me diriger vers elle, tandis qu'elle se dirigeait vers l'escalier, profitant que ses gardes soient derrière elle. « Bonsoir. Saoirse Domhnall. » Aurais-je dû l'affubler de son titre ? « Reine de Louisiane. » Tout se savait chez les vampires. Enfin presque.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

MessageSujet: Re: i could feel the trouble coursing through your veins (topic commun)   Jeu 7 Juin - 21:43

« Bonsoir. Saoirse Domhnall. […] Reine de Louisiane. » Sekhmet fixa ses yeux sombres sur la vampire qui venait d'apparaître devant elle. Elle resta immobile un long moment, semblable à une statue. Aussi impassible qu'immobile. Enfin, elle bougea légèrement la tête, la penchant sur le côté. Reine de Louisiane ? Son nom lui disait effectivement quelque chose... Mais il y avait quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Et qui faisait qu'elle ne la croyait pas. Pourquoi une Reine voudrait-elle la rencontrer dans un bar, et non pas en rendez-vous officiel ? Il y avait quelque chose de louche. Mais Sekhmet décida de jouer le jeu. Presque. « Ex ou future Reine de Louisiane ? » demanda-t-elle, la voix rauque et grave. Elle n'était pas ici avec son masque humain, mais en tant que la vampire qu'elle était. Pas besoin d'adoucir sa voix. Pas besoin de faire semblant. Elle régnait ici. Sekhmet dépassa la rousse et l'invita à la suivre d'un geste de la main, tandis qu'elle commençait à gravir les escaliers, majestueusement.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t72-dc-sekhmet-sundagger
✲ fallen queen

MessageSujet: Re: i could feel the trouble coursing through your veins (topic commun)   Jeu 7 Juin - 22:06

« Ex ou future Reine de Louisiane ? » Je réfrénais violemment l'envie de sortir les canines et forçais mes zygomatiques à se tendre - je n'étais pas en position de la reprendre. Sekhmet était connue pour être l'une des plus anciennes vampires - bien que l'on ignorait son âge réel, ce qui ne la rendait que plus effrayante à nos yeux. Il se murmurait qu'il fallait s'estimer chanceux lorsqu'elle ne lâchait que ses gardes.
Alors, la Reine m'invita à la suivre et je sautais immédiatement sur l'occasion, bombant la poitrine, ses gardes sous mes pas. « C'est justement de cela dont j'aimerais discuter. » Murmurais-je en inclinant la tête. Respectueusement. Si votre Majesté daigne m'accorder un peu de temps.

Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t17-saoirse-domhnall-kill-a-demon-today-face-the-devil-tomorrow
sang frais

MessageSujet: Re: i could feel the trouble coursing through your veins (topic commun)   Sam 9 Juin - 16:46

« C'est justement de cela dont j'aimerais discuter. » lui répondit Saoirse, après être passée par une phase de colère virulente qui avait laissé Sekhmet interloquée – sans qu'elle ne le montre. A présent, Saoirse était fière d'avoir obtenue une minute de son attention, mais reprenait cette attitude de déférence qui n'émeuvait plus Sekhmet. Cette dernière se retint de soupirer, comprenant déjà ce que ça allait donner. Elle se trouvait face à une vampire ambitieuse, dont elle ne connaissait rien, et venait de lui ouvrir une porte. Tant pis. Elle ferait avec. « Et ? » questionna-t-elle Saoirse, toujours impassible. Sekhmet prit pied sur le premier étage, et prit aussitôt le seul couloir de l'étage, se dirigeant vers la dernière porte qu'elle ouvrit d'une poussée de la paume. La salle derrière était vide, elles avaient encore quelques minutes avant que ses sujets n'arrivent. A Saoirse d'en profiter pour commencer à la convaincre.

✲ fallen queen

MessageSujet: Re: i could feel the trouble coursing through your veins (topic commun)   Lun 11 Juin - 12:37

Je tentais vainement de déceler chez Sekhmet une quelconque faille, un regard, une pensée... et me heurtais à un mur. Elle était terrifiante, impénétrable, lugubre. Il lui aurait suffit d'un regard pour m'abattre, pour déchaîner ses sujets sur moi, pour me réduire au silence. Aussi, je pris sur moi de ne pas répondre directement lorsque son « et ? » condescendant vint briser mes espoirs. Il fallait impérativement changer mon fusil d'épaule. Ou tenter un coup de « bluff ». « Il se murmure que l'on cherche à vous vaincre. » Murmurais-je entre les dents, le regard rivé sur la foule, comme s'il s'agissait d'un secret d'état. « Il se pourrait que je puisse vous aider. »

sang frais

MessageSujet: Re: i could feel the trouble coursing through your veins (topic commun)   Lun 11 Juin - 21:33

Sekhmet alla s'asseoir sur le fauteuil « royal », au bout des deux rangées de chaises installées. Se retournant de ce fait, elle croisa non pas le regard de Saoirse, mais celui de ses gardes, et, d'un signe de tête, elle leur demanda de sortir. Sekhmet s'installa confortablement, adossée au fauteuil, une jambe posée par-dessus l'autre. Elle observa Saoirse, pensive. « Voici ce que je te propose. Tu restes à mes côtés pour cette réunion. Une fois finie, tu me dis tout ce que tu as pensé : sur les décisions, les réclamations, les personnes. » Elle la testait. Évidemment. Sur ses facultés, parce qu'elle avait besoin de savoir si cette vampire avait du potentiel. Avoir une alliée en Louisiane pourrait lui servir un jour. Au moins pour avoir des vacances tranquilles. « Et pour ce qui est de cette histoire de personne qui veut me tuer... Ce n'est pas franchement nouveau. Et je me demande en quoi une personne qui vient me supplier de l'aider à obtenir un royaume... peut m'aider à conserver le mien ? » Pour la première fois de la soirée, le visage de Sekhmet bougea, pour étirer ses lèvres en un sourire sardonique. Elle la testait. Encore.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i could feel the trouble coursing through your veins (topic commun)   

i could feel the trouble coursing through your veins (topic commun)
Page 1 sur 1