AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I will kill ~ Margaret & Skye

AuteurMessage
sang frais

✖ messages : 26
✖ double compte : Aelyn Sandhall
✖ crédits : CapRaccoon

Répertoire des liens et des rps
Répertoire de liens et de RPS:

MessageSujet: I will kill ~ Margaret & Skye   Sam 16 Juin - 12:25

Skye était assise au fond de la salle, son bonnet sur la tête. Elle ne le quittait plus, quand bien même les températures montaient – lentement. Elle ne le quittait plus, parce qu'il la rassurait. Ce n'était qu'un bonnet, sans valeur symbolique, mais il était une présence rassurante dans tout ce qui lui arrivait. En plus de cela, il cachait les plaies qu'elle avait au front et dans le cuir chevelu, résultat d'une bagarre et d'une bouteille de bière qui lui avait fort heureusement cassée sur la tête. Fort heureusement, car elle avait attaqué cet ivrogne lors de l'une de ses pertes de contrôle, et que les éclats de verre, froids, et la bière, froide, l'en avaient sortie.

C'était après cette mésaventure bienheureuse qu'elle avait décidé d''agir, à la fois pour mettre fin à cette impuissance qui la rendait malade, et pour pouvoir, un minimum, contrôler ses pulsions meurtrières. Alors elle s'était présentée sur le DarkWeb, en tant qu'assassin. Elle avait au préalable obtenu l'autorisation de ses supérieurs, faisant croire que c'était afin de mieux s'intégrer dans le milieu et d'identifier plus rapidement les individus problématiques. Et malgré la culpabilité qu'elle ressentait, elle se consolait et se réconfortait en se disant qu'elle faisait ça sous couverture, que peu importait le véritable motif. Et aujourd'hui, dans ce café, dans un recoin discret de la salle, elle attendait sa première cliente. D'où le bonnet, signe distinctif, colifichet réconfortant, pansement incognito. Et pourtant, elle savait que sa cliente serait effrayée, ou surprise, à la voir, parce qu'elle avait un bel hématome et une belle estafilade aux alentours de l’œil gauche, qu'elle cachait, à moitié couchée sur la table. Skye espérait que ces blessures de guerre montreraient plutôt qu'elle n'hésitait pas à aller au combat... ce qui était mieux pour un assassin, de ne pas avoir peur de la bagarre. Pas de la souffrance, elle avait peur de la souffrance qui la martyrisait à chaque crise, mais du combat, ça, elle n'en avait pas peur.

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞ @greywind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t46-dc-skye-v-greystorm
sang frais

✖ messages : 23
✖ double compte : Saoirse Domhnall, Ainsley Pryce
✖ crédits : Lux aeterna

MessageSujet: Re: I will kill ~ Margaret & Skye   Lun 18 Juin - 15:47

J'avais parcouru frénétiquement les pages d'internet, à l'aide de mots-clefs aussi évocateurs qu'« assassin », « tueur à gages », « gangster », ou même « ninja ». Evidemment, ces mots ne me ramenèrent qu'à un florilège de films en tout genre, au mieux, à un peu de littérature. Et puis, à force de désespérer, de soupirer, de marteler mon clavier jusqu'à l'épuisement, je me suis retrouvée sur le dark web. Après l'installation fastidieuse du logiciel tor, je me suis donc retrouvée, impuissante et inconnue dans les méandres d'internet. Dans les bas-fonds d'internet. Drogue. Sexe. Armes. Armes contre du sexe. Drogues contre des armes. Pédophilie. Zoophilie. Mutilations. Traite d'être humains. Je faillis refermer le clapet de mon ordinateur portable lorsque je tombais sur un site d'annonce « convenable ». Par convenable, entendez sans « photographie ». Une page web aux allures de site de rencontre. Etonnamment bien fait. A ceci près qu'il aurait pour vocation de mettre en relation des tueurs à gages et des clients potentiels (...).

Serrant nerveusement la bandoulière de ma besace, je mis plus de vingt minutes à me décider à entrer dans le café. J'avais tant serré la bande de cuir que la forme de mes doigts se dessinait sur le dessus. Je n'avais jamais porté une telle somme d'argent sur moi ; toutes mes économies. Mais ça en valait le coup, n'est-ce pas ? Ce soir, j'étais « kittenlover ». Pas de commentaire. Je pénétrais donc dans ledit café, accrochée à ma besace comme si ma vie en dépendait, observant tour à tour les clients du bar.

La liberté de penser, et de mal penser et de penser peu, la liberté de choisir moi-même ma vie, de me choisir moi-même. Je ne peux pas dire « d’être moi-même » puisque je n’étais rien qu’une pâte modelable, mais celle de refuser les moules. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t73-dc-margaret-carstairs-and-all-the-things-you-do
sang frais

✖ messages : 26
✖ double compte : Aelyn Sandhall
✖ crédits : CapRaccoon

MessageSujet: Re: I will kill ~ Margaret & Skye   Lun 18 Juin - 20:42

Skye se redressa en soufflant, agacée, et regarda une nouvelle fois l'heure sur son portable. Sa cliente était en retard, de vingt bonnes minutes. Skye commença alors à éprouver ce que devait éprouver un véritable mercenaire : l'adrénaline, l'angoisse d'être pris en faute, l'angoisse d'avoir été berné. La jeune femme inspira profondément, et expira tranquillement, pour se calmer. Elle roula des épaules, pour essayer de se détendre, puis osa regarder la salle. Peut-être était-elle là. Peut-être l'avait-elle tout simplement manquée.

Skye allait se recoucher sur sa table lorsqu'elle aperçut cette jeune femme entrer. L'air anxieux, les doigts crispés sur la lanière de cuir de son sac qu'elle tenait de façon possessive, presque protectrice. Skye pensa qu'elle avait tout à fait l'air du citoyen lambda qui faisait appel aux services d'un mercenaire et devait le rencontrer dans un bar bondé. La militaire attendit, patiemment, de croiser le regard de cette fille, puis, quand ce fut fait, et sans la quitter du regard, elle réajusta son bonnet. Action inutile, mais elle voulait savoir si cette fille comprendrait, et elle n'avait pas trouvé d'autres moyens de lui signifier sa présence et son identité – secrète, bien que pas tant que ça puisqu'elle avait pris pour pseudo son deuxième prénom, Valkyrie. En tout cas, c'était le seul moyen de lui signifier sa présence incognito, parce qu'elle doutait que crier « Hey kittenlover je suis Valkyrie l'assassin que tu as engagé » ferait ses affaires.

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞ @greywind
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t46-dc-skye-v-greystorm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I will kill ~ Margaret & Skye   

I will kill ~ Margaret & Skye
Page 1 sur 1