AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A. Sandhall, S. V. Greystorm, S. Sundagger - Absence (limitée mais complète)

AuteurMessage
sang frais

✖ messages : 45
✖ double compte : Skye V. Greystorm
✖ crédits : orijen

MessageSujet: A. Sandhall, S. V. Greystorm, S. Sundagger - Absence (limitée mais complète)   Lun 18 Juin - 18:43

Hello  :cute:

absence de Aelyn Sandhall
Noms des comptes sur le forum : Aelyn Sandhall (CP), Skye Valkyrie Greystorm, Sekhmet Sundagger
Type d'absence : Temporaire (du 21 au 29 juin précisément)
Date de retour approximative : Vendredi 29 juin, le Week-end suivant au plus tard pour les réponses !
Un dernier mot ? : Je sais qu'il ne faut pas forcément prévenir pour une absence de moins de deux semaines, mais étant donné que ce n'est pas habituel chez moi, et surtout par respect pour mes partenaires ( ), je préfère vous prévenir… Je ne pourrai donc que lire les réponses, peut-être poster quelques petits trucs ou juste passer faire coucou, mais pas plus !

Les êtres ont besoin du sang pour se détester... comme pour s'aimer
Il y a deux sentiments qui vous prennent aux tripes, vous les tordent et vous broient le cœur. On les oppose, on les divise, alors que, bien souvent, ils se complètent. On la hait, on le chérit ; on la refuse, on le recherche. Mais quand on trouve l'un, souvent l'autre n'est pas loin. Aimer signifie détester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leavealighton.forumactif.com/t43-aelyn-sandhall

A. Sandhall, S. V. Greystorm, S. Sundagger - Absence (limitée mais complète)
Page 1 sur 1